Clara$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clara$


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Moi d'abord....

Aller en bas 
+3
Crash
Kyré
Clara
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lapocabap
gEEk
gEEk
lapocabap


Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : plus près que tu ne le pense
Humeur : geek
Date d'inscription : 13/09/2008

Moi d'abord.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi d'abord....   Moi d'abord.... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:14

Si sa regarde que toi pourquoi tu pose un topic dessus ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synoxmoz.com/
Invité
Invité




Moi d'abord.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi d'abord....   Moi d'abord.... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:15

Mais c'est pas moi qui est commençé avec çà! No

Moi, je parle pas de mes privées et personelles
Revenir en haut Aller en bas
lapocabap
gEEk
gEEk
lapocabap


Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : plus près que tu ne le pense
Humeur : geek
Date d'inscription : 13/09/2008

Moi d'abord.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi d'abord....   Moi d'abord.... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:16

tu peux la refaire , j'ai pas tout compris là Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synoxmoz.com/
Invité
Invité




Moi d'abord.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi d'abord....   Moi d'abord.... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:18

Bref, c'était clara qui commençait à parler de garçons alors tant pis.
Tu ne peux t'en prendre qu'à clara...
(Désolé ma Muse, j'ai pas pu résister de te dénoncer)
Revenir en haut Aller en bas
lapocabap
gEEk
gEEk
lapocabap


Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : plus près que tu ne le pense
Humeur : geek
Date d'inscription : 13/09/2008

Moi d'abord.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi d'abord....   Moi d'abord.... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:23

Comment tu balance t'es potes toi , en plus t'a muse quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synoxmoz.com/
Invité
Invité




Moi d'abord.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi d'abord....   Moi d'abord.... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:32

OUi, je sais je suis cruelle



T'en fais pas ma muse, je suisi toujours ton remède!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Modérateur
Modérateur
Clara


Nombre de messages : 291
Age : 29
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 04/07/2008

Moi d'abord.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi d'abord....   Moi d'abord.... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:18

Et moi, bonne poire, je te pardonne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi d'abord.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi d'abord....   Moi d'abord.... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:28

Et moi, en tant que grand méchant floodeur du fofo, je vais venir foutre la merde, tout simplement parce que le chaos et l'anarchie, cay bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Admin
Admin
Crash


Nombre de messages : 938
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Humeur : ça vous interresse pas
Date d'inscription : 03/07/2008

Moi d'abord.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi d'abord....   Moi d'abord.... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:49

en règle générale je serais sans doute d'accord avec toi, sauf que je ne le suis pas.
L'anarchie, c'est le bordel : pas de règles tout le monde fait ce qu'il veux, insulte, spam, dit des choses obsène, et moi j'aime pas ça...
Prenons come exemple très probant le monde d'aujourd'hui. en ce moment , nous traversons une énorme crise financière. Si nous étions dans l'anarchie, le problème s'agrandirai. dévalorisation de l'argent->tout le monde est fauché->tout le monde se met a se voler les uns les autres->pour éliminer la concurence, on se tue les uns les autres->gros carnage->fin de la planète. en plus la loi du plus fort est une loi dde con, les seuls êtres humains restant vont faire nimporte quoi->réchauffement climatique aggravé et accéléré->planète déteriorée-> fin du monde!!
Déduction logique mon pauvre gars, l'anarchie est une mauvaise chose même si ça ne m'empêcherai pas de dormir!
Revenir en haut Aller en bas
https://claraz.superforum.fr
Invité
Invité




Moi d'abord.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi d'abord....   Moi d'abord.... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:54

Juste comme cha, l'anarchie, c'est l'absence de regles, sans regles, pa de societés, donc pas d'inventions foireuses qui polluent, détruisent la foret, et autres, donc, le manque d'anarchie va causer la fin du monde, CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Modérateur
Modérateur
Clara


Nombre de messages : 291
Age : 29
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 04/07/2008

Moi d'abord.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi d'abord....   Moi d'abord.... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:37

L'anarchie, c'est le crime non puni... Les gens qui se volent, s'entretuent et autres joyeusetés sans restrictions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi d'abord.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi d'abord....   Moi d'abord.... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:44

L'anarchie c'est le MAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLL


référence à lapo et claire pour la drogue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi d'abord.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi d'abord....   Moi d'abord.... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:32

Et vous avez vu mon avatar ???? iL DECHIRE !!!!!!!!!!!

Surout que je suis fan absolue de winnie l'ourson!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi d'abord.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi d'abord....   Moi d'abord.... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi d'abord.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi d'abord....   Moi d'abord.... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:01

Mon msg précédent cite une vidéo sur youtube que je trouve très sympa!
Mais comme je suis stupide et que je sais pas comment on mets des vidéos, eh bah j'ai copié coller l'adresse..
M'en voulez pas, s'il vous plait!!! No

Ps: faut regarder la vidéo !!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi d'abord.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi d'abord....   Moi d'abord.... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:45

Clara a écrit:
L'anarchie, c'est le crime non puni... Les gens qui se volent, s'entretuent et autres joyeusetés sans restrictions...

POUHAAAAAA !
COMMENT VOUS ÊTES OPTIMISTES !!!

En fait, je crois que je vais me pendre dès maintenant. Si la nature humaine se résume à tuer, piller etc., bah j'ai pas envie de vivre dans ce monde.
Je sais pas si vous vous rendez compte, mais vous êtes juste entrain de dire que tout le monde est pourri.

Pourtant c'est une belle idée l'anarchie...
Mais c'est comme le communisme : en théorie ça marche, mais en pratique, tout fout le camp...
Faut dire, si tout le monde pouvait comprendre que la recherche de l'importance et de la puissance et inutile, et qu'en société en respectant son prochain sans profit à tout prix on vit tellement mieux...

Comment ça je suis utopiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi d'abord.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi d'abord....   Moi d'abord.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:54

Nan mais la vision des choses d'Aë est eronée, justement, comme notre société est dirigée par des regles/lois, il est devenu presque impossible de vivre sans tirer profit de chaque geste/service/pensée, sans profit => pas d'argent => ni nourriture, ni habitations, ni soins médicaux.

Bien sur, sans régles, la nourriture, l'eau etoo appartiendrait djà aux "forts" ceux qui tapent plus fort, ceux qui ont le plus gros flingue, la plus grosse voix, le plus gros autre chose, ...
Mais au moins, les genereux et ceux qui veulent tirer profit seraient sur le même pied d'égalité, condamné soit à suivre le groupe sans pouvoir atteindre leurs idéaux de peu de déranger le groupe mené par le "puissant" soit vivre seul quelques temps et mourrir ...

Quec'est étrange, le monde que je viens de décrire ressemble trés fort à notre monde actuel ...
Et oui, je répons clairement, le monde est pourri, je vais quand même nuancer, la plus grande partie du monde est pourri, ainsi, pour des petits fils de riches vaccinés, nourris et lavés, le monde est parfait, tout est question de point de vue, et je pense qe tu te plais dans ton monde de merde que tu t'amuses à peindre en noir, toute chose a au minimum deux visages, il suffit de savoir lequel regarder, de ne pas toujours choisir le côté noir et brut de la chose, certaines choses méritent qu'on les aborde joyeusement, c'est comme ça que l'homme a pu survivre si longtemps, en se cachant des choses, en détournant la verité, alors, tu as le choix, tu acceptes la verité et tu vas te pendre, tout seul, soit tu acceptes de faire un effort et la vie reprend son cours, les petits plaisirs recommencent à abonder et petit à petit, tout s'équilibre, mais par pitié, arrête de te lamenter, une troupe d'étudiants suicidaires ne bougeront pas le monde, deux choses lepeuvent, quelques instants d'anarchie, qui détruiraient tous les fondements, et toi, c'est tout simple, reflechis bien à l'actualité, et dis-toi qu'il y aura toujours pire que pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyré

Kyré


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : Rôde autour d'un ordinateur
Humeur : Tout dépend...
Date d'inscription : 10/08/2008

Moi d'abord.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi d'abord....   Moi d'abord.... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:35

En faite la conversation de ce sujet rejoins un peu celle de "pour ou coutre les geeks" . . . On se demande bien pourquoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi d'abord.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi d'abord....   Moi d'abord.... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:07

Pitayte tout simplement parceque nos vies sont encore dictées par les lois, même si elles ne sont pas judiciaires, elles sont parfois physiques où morales donc, l'anarchie n'est pas l'absence de loi ...
Juste comme ça, sans loi pas de crimes, logique pure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi d'abord.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi d'abord....   Moi d'abord.... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:43

Moi, çà me dépasse complètement ce genre de choses silent
Faut dire que je comprends pas vraiment beucoup de choses alors....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi d'abord.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi d'abord....   Moi d'abord.... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:48

Eh, pour en revenir à mon tout premier msg de ce sujet:
J'ai dépassé le stade des 80 pages de mon bouquin!!!
Je suis trop un crack! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Admin
Admin
Crash


Nombre de messages : 938
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Humeur : ça vous interresse pas
Date d'inscription : 03/07/2008

Moi d'abord.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi d'abord....   Moi d'abord.... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:25

Tout dépend de la taille de ton écriture et le nombre de pages ne signifie pas que le livre est bien.
tu pourrais très bien avoir créé un navet de plus de 100 pages et a côté avoir un livre dont le nombre de pages est plus réduit mais dont le contenu est de meilleur qualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://claraz.superforum.fr
Invité
Invité




Moi d'abord.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi d'abord....   Moi d'abord.... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:28

Oui, mais l'imoprtant c'est que moi çà me rende satisfaite.... Rolling Eyes

J'ai l'impression que tu m'aimes pas en fait, à chaque fois que je dis un truc faut que tu répliques par un "oui, mais..."
Tu pourrais pas être plus...........entousiatsme?
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Admin
Admin
Crash


Nombre de messages : 938
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Humeur : ça vous interresse pas
Date d'inscription : 03/07/2008

Moi d'abord.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi d'abord....   Moi d'abord.... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:21

C'est pas mon genre...
Revenir en haut Aller en bas
https://claraz.superforum.fr
Invité
Invité




Moi d'abord.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi d'abord....   Moi d'abord.... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:12

T'inquiétes pas, elle ay comme cha avec mwâ, cay à force de chercher le noir au fond de chaque chose, faut arrayter cha, à la fin tu auras vraimment envie de te pendre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi d'abord.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi d'abord....   Moi d'abord.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi d'abord....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clara$ :: restons un minimum sérieux :: littérature...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser