Clara$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clara$


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Ne plus réfléchir...

Aller en bas 
+2
Clara
lapocabap
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ne plus réfléchir... Empty
MessageSujet: Ne plus réfléchir...   Ne plus réfléchir... Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:00

Bonjour à tous.

Pour une toute dernière fois sur ce forum, je vais être moi même. Avant de me conformer enfin à l'image de ce que vous voulez que je sois.

Qui n'a jamais rêvé d'être idiot ? Ne plus savoir réfléchir ? Ne plus s'encombrer l'esprit de tel question comme "Pourquoi vis-je ?" ?

J'aurais aimé ne jamais être... Ne pas être né... N'avoir jamais existé... Jamais, ô grand jamais je ne serais venu ici. Jamais je n'aurais ainsi bouleversé vos tranquilles petites vies. Jamais je n'aurais risqué à vous faire mal...
J'aimerais tellement ne plus être... N'avoir jamais existé... Jamais vous ne m'auriez connu.
Je vis sur un caprice de mes parents ("Nous voulons un enfant !"), alors pourquoi existons-nous ? Nous sommes condamnés à souffrir, à réfléchir. Nous sommes nés pour mourir. Et avant cette mort "libératrice", nous sommes obligés de souffrir (ne serait-ce que pour mourir. Le suicide fait mal). Ainsi, est-ce vraiment pour ça que nous sommes nés ? Pour se demander pourquoi nous vivons ? Pour se dire que nous ne sommes que des erreurs de la nature ?

Je n'en peux plus de réfléchir... Mettre un terme à mon existence serait si facile. Et pourtant si triste pour les autres personnes autour de moi...

Alors, je vais vous poser une dernière question, avant d'entrer dans le moule du mouton. Avant de cessez de penser. Avant de cesser de protester. Avant de cesser de vivre réellement, et enfin entrer dans le moule de la connerie qui me fera vivre comme un zombie (ici en tout cas).

N'avez-vous jamais rêvé n'avoir jamais été ? N'avez jamais pensé que vous n'auriez jamais dû être ? Avez-vous ne serait-ce qu'un fois pensé que votre existence est tellement inutile...

Bref.
Aë actuelle vous dit maintenant Adieu.
Jamais plus je ne protesterai. Même contre ce qui me révolte (j'en connais qui vont être content...).

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
lapocabap
gEEk
gEEk
lapocabap


Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : plus près que tu ne le pense
Humeur : geek
Date d'inscription : 13/09/2008

Ne plus réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Ne plus réfléchir...   Ne plus réfléchir... Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:18

pourquoi renoncer a ce qui fait de toi, bah toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synoxmoz.com/
Clara
Modérateur
Modérateur
Clara


Nombre de messages : 291
Age : 29
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 04/07/2008

Ne plus réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Ne plus réfléchir...   Ne plus réfléchir... Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:14

Je suis d'accord avec Lapo !
Et Qui a dit que se cacher derrière une apparence était hypocrite ?
TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Remarque, ça marche Wink
ET non, non, et NON !
Si tu ne fais plus le dépressif utopiste qui réfléchis trop qui le fera ? QUI ? QUI ?????????????????????????
Personne. Ou en tout cas pas avec le même panache. Reste, Aë. Tu ne déplais pas à tout le monde. Reste.
Sad


Dernière édition par Clara le Lun 3 Nov - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne plus réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Ne plus réfléchir...   Ne plus réfléchir... Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:18

Nan mais aprés Crash, toi, c'est pas possible, je vous dis qu'on s'est ligué contre moi, et je vais provoquer qui maintenant ?
Et pis, je n'ai jamais revé de ne pas reflechir, jay tout simplement appris à ne pas me poser des questions dont les réponses ne m'apportent rien, cay plus simple ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne plus réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Ne plus réfléchir...   Ne plus réfléchir... Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:00

Lapo, pourquoi ne pas renoncer à ce qui fait moi de moi et à enfin devenir le mouton que les autorités veulent que je sois ?

Clara, je ne me cache pas derrière une apparence : je change de peau. Je change d'apparence. Je puis t'assurer que jamais personne ne m'a vu, moi même, pour de vrai.
Personne, il est vrai, ne pourra faire le dépressif utopiste qui réfléchit trop. Enfin, personne ne pourra le faire à ma manière : personne ne sait viser pile à l'endroit qui fait mal. Personne ne sait bouleverser les idées reçues comme je le fais. Pour le moment en tout cas. Mais est-ce qu'il y a besoin d'un homme comme moi : un espèce de tueur sans coeur, sans une once de pitié ? Je ne crois pas... Le monde a besoin de héros sur lesquels se reposer, de héros que l'on peut admirer et dire : "Je veux lui ressembler.". Il n'y a pas besoin de gens comme moi.
Je ne suis pas aveugle : je sais comment je suis. Je sais que je suis provocateur. Je sais que je "ne suis pas gentil". Je sais que j'insupporte beaucoup de personne. Je ne vais pas me voiler la face.
Voilà pourquoi je renoncerais à moi même : je suis las de tout cela...

Sefiani. Arrêtes de ramener tout à toi. Arrêtes. C'est un genre que tu veux te donner. Ce n'est pas toi. Tu es dans une situation non enviable IRL, mais pourquoi faire ressortir cela ici ? Tu n'es pas seul : regarde autour de toi, ouvre les yeux ! Tu n'es pas seul.
Tu dis que tu ne réfléchis plus donc. Soit. Reste ignare. Ce n'est pas mon problème. Mais si tu te remettais en question une fois dans ta vie ? Au lieu de ça, c'est une alliance contre toi. C'est tellement plus simple de se voiler la face. Grandis un peu Sefiani.

A tout les autres, je m'excuse si je vous ais... Embêter ?
Quand à Crash, si tu lis ces lignes, sache que je voulais pas te faire de peine ou de mal ; mais sourit un peu ! Sourit, ais une meilleure estime de toi, prends confiance en toi, et n'écoute pas ce que te disent les autres. Tu es très bien ainsi. Mais apprends à sourire, à avoir confiance en toi...

Je finis là mon discours. Et je suis encore désolé de ce que je vous ait fait subir.
Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne plus réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Ne plus réfléchir...   Ne plus réfléchir... Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:25

Mmmmmh, difficile de répondre à cha ... y a un où deux ans, c'étay en effet un style que j'appliquais IRL pour essayer d'avoir l'air plus sur de mwâ et repousser quelques grands méchants pas bô qui m'aimaient pas, je suis quand mayme étonné que tu aies tapé dansle mille -_-
Mayme si, maintenant je suis provocateur, peut-être pas égocantrique mais vantard itoo naturellement, de la part d'un mec qui m'annonce qu'il s'appréte à changer du tout au tout aussi, c'est peut-être pas LA remarque à faire ...
Sinan, je suis dans une situation peu enviable IRL depuis presque 8 ans hein!
Je commence à durcir, et je m'habitue, plus rien ne ressort, may bon, je pense pas que cay le genre de sujet qui interesse la populace donc ...
Et je n'ai pas dis que je ne reflechissais plus mais que j'évitais de me poser des questions existencielles alakon sans réponses valable qui ne font que ... qui ne servent absolument à rien en fait ... comme par exemple ton "pourquoi vivre ?", chacun a une réponse, et toutes sont relativement valables "pour mourir", "pour se reproduire", "parce que Dieu/allah/autre le veut", ...
Nan mais comme je suppose que tu es resté tête de mulle et qu'en plus, tes argumentssont corrects, je ne vais pas essayer de te retenir, et bien à la prochaine!

edit : mon dernier message sur ce topic était censé être humoristique, je t'accorde que cay pas drole mais de là à me prendre au serieux -_-
Revenir en haut Aller en bas
peluch_man
Membre
Membre
peluch_man


Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Devant son miroir ... Comme d'hab =D
Humeur : Blonde
Date d'inscription : 13/09/2008

Ne plus réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Ne plus réfléchir...   Ne plus réfléchir... Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:35

Moii j'ai rien a dire : je réfléchis pas.
(éh vi Lapo, à force de me dire ke je suis blonde ça finit par rentrer)
Revenir en haut Aller en bas
Kyré

Kyré


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : Rôde autour d'un ordinateur
Humeur : Tout dépend...
Date d'inscription : 10/08/2008

Ne plus réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Ne plus réfléchir...   Ne plus réfléchir... Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:38

C'est vrai toi tu réfléchi pas tu pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Admin
Admin
Crash


Nombre de messages : 938
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Humeur : ça vous interresse pas
Date d'inscription : 03/07/2008

Ne plus réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Ne plus réfléchir...   Ne plus réfléchir... Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:33

Citation :
A tout les autres, je m'excuse si je vous ais... Embêter ?

Je parle pour moi même, tu m'a emmerdé plus que n'importe qui ne m'a jamais emmerdé (et dieu sais que j'ai pourtant rencontré des tonnes de gros cons emmerdant)

Citation :
Quand à Crash, si tu lis ces lignes, sache que je voulais pas te faire de peine ou de mal ; mais sourit un peu ! Sourit, ais une meilleure estime de toi, prends confiance en toi, et n'écoute pas ce que te disent les autres. Tu es très bien ainsi. Mais apprends à sourire, à avoir confiance en toi...

et bah trop tard tu m'a fait de la peine

Citation :
Et je suis encore désolé de ce que je vous ait fait subir.

Tu peux l'être!!!!

une dernière chose monsieur aëlys, arrête :
1)T'es pas le seul dépressif au monde, ien a des tas, et des plus dépressifs ue toi, des gens qui ont 10 fois plus de raison de l'être donc maintenant tu moule ta gaufre!

2)arrête de faire comme si tu savait tout de tout le monde. T'es pas un psy, c'est énervant cette façon de dire a tout lo monde "mais souris, sois heureux, et peace and love" alors qu'à côté tu nous fais chier avec tes problèmes perso!


Je devrai peut être pas te dire tout ça, c'est pas à moi de le faire, c'est pas a moide le dire, moi qui dis tant de conneries à la seconde, mais jle dit quand même, parce que je trouve ça écoeurant, déguelasse!

voilà c'est tout.
je parie quand me citant ou en me disanr : 'Crash..." tu vas encore me descendre et me faire toute une montagne, mais tu veux que jte dise??? j'en ai strictement rien a faire. tu fais cque tu veux, c'est pas mon problème, ça me concerne pas, au moins, jt'aurais dit ce que je pensais de toi. T'es une belle pourriture actuellement. T'es adok, c'et normal tu fais t'a crise d'identité, mais ça tu le garde pour toi ou t'en parle a une personn (oui tu sais le genre de personne qu'on appelle un psy) et ça s'arrête là. Tu bassine pas tout le monde avec. Ce que je te dit là cest des conseil tiré de mes propre erreurs. t'es fait cque tu veux, mais t'arrête. c'est tout ce que je te demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://claraz.superforum.fr
Invité
Invité




Ne plus réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Ne plus réfléchir...   Ne plus réfléchir... Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:11

Citation :
tu vas encore me descendre

©|24$|-|, (/3 7'4!|\/|3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne plus réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Ne plus réfléchir...   Ne plus réfléchir... Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:24

Citation :
A tout les autres, je m'excuse si je vous ais... Embêter ?

Je parle pour moi même, tu m'a emmerdé plus que n'importe qui ne m'a jamais emmerdé (et dieu sais que j'ai pourtant rencontré des tonnes de gros cons emmerdant)

Touche d'humour alakon, et oui, je suis au courant! Je sais tout!

Citation :
Quand à Crash, si tu lis ces lignes, sache que je voulais pas te faire de peine ou de mal ; mais sourit un peu ! Sourit, ais une meilleure estime de toi, prends confiance en toi, et n'écoute pas ce que te disent les autres. Tu es très bien ainsi. Mais apprends à sourire, à avoir confiance en toi...

et bah trop tard tu m'a fait de la peine

Rien à dire, je ne sais rien!

Citation :
Et je suis encore désolé de ce que je vous ait fait subir.

Tu peux l'être!!!!

une dernière chose monsieur aëlys, arrête :
1)T'es pas le seul dépressif au monde, ien a des tas, et des plus dépressifs ue toi, des gens qui ont 10 fois plus de raison de l'être donc maintenant tu moule ta gaufre!

Hu, hu, hu, cay twâ qui dit cha! Toi et ton p'tit fofo "votre admin est depressif" je te rappéle que je tay dis exactement la mayme chose et que tu m'as gentillement dit que t'en avais rien à foutre!

2)arrête de faire comme si tu savait tout de tout le monde. T'es pas un psy, c'est énervant cette façon de dire a tout lo monde "mais souris, sois heureux, et peace and love" alors qu'à côté tu nous fais chier avec tes problèmes perso!

1) Aë n'est pas psy, il est malin, peut-être encore plus que moi, et ceux qui me conaissent (trés) bien savent que je suis cappable de qelques petits bijoux!
Et sache que quand un psy t'analyse, il ne le fait pas parce qu'il a étudié chaque cas à part dans un collége mais parce qu'il est malin, qu'il compren, qu'i devine, et je retrouve tout cha en Aë, caytay vraimment pas la chose à dire!

2)Et oui, peaceand love, cay cha le secret de la vie, ne pas passer sa vie à se dire qu'on aurait pu vivre mieux, je commence vraimment à en avoir ras le cul de tout ces putains de dépressifs qui ont eu une vie comme pas mal de monde réverait d'en avoir une et qui trouvent qu'une claque, un lapin où autre vous donne le droit de jouer aux martirs! Et oui, là je suis vraimment en rogne, j'en ay marre!



Je devrai peut être pas te dire tout ça, c'est pas à moi de le faire, c'est pas a moide le dire, moi qui dis tant de conneries à la seconde, mais jle dit quand même, parce que je trouve ça écoeurant, déguelasse!

Et nan, c'est pas à toi de le dire, tu es aussi depressif que Aë, voire plus, et tu sais quoi ? C'est ta faute, tu ne sais pas surpasser le moindre probléme, des gens meurent de faim, de soif, des fermiers innocents sont bombardés, des gens apprenent que leur fils est handicapé, des ens apprénent que leurs proches meurent, et vous, vous vous trouvez moche, vous trouvez votre pére violent, vous merdez un contrôle, mais on s'en bat les couilles, on vit tous des merdes de ce genre et on survit, vous savez combien d'alcolos ont des enfants ? Vous savez combien d'éléves foirent lamentablement leurs études, vous savez combien d'ados se font larguer ?
Si le moindre probléme devait ruiner votre vie, l'espéce humaine serait éteinte depuis des milliers d'années, reprenez-vos quoi! Vous êtes lamentables!


voilà c'est tout.
je parie quand me citant ou en me disanr : 'Crash..." tu vas encore me descendre et me faire toute une montagne, mais tu veux que jte dise??? j'en ai strictement rien a faire. tu fais cque tu veux, c'est pas mon problème, ça me concerne pas, au moins, jt'aurais dit ce que je pensais de toi. T'es une belle pourriture actuellement. T'es adok, c'et normal tu fais t'a crise d'identité, mais ça tu le garde pour toi ou t'en parle a une personn (oui tu sais le genre de personne qu'on appelle un psy) et ça s'arrête là. Tu bassine pas tout le monde avec. Ce que je te dit là cest des conseil tiré de mes propre erreurs. t'es fait cque tu veux, mais t'arrête. c'est tout ce que je te demande.

Hu, hu, hu, encore une fois, toi, la rageuse/dictatrice de service, tu traites Aë de pourriture ? Mais laisse-moi rire! Aë même si je reconnais qu'il lui est arriv" de depasser les bornes et d'être beaucoup trop agressif ne s'enervait pas pour rien, tu peux remarquer qu'à chaque fois qu'il pétait un cable, il accompagnait toutes ses insultes 'un raisonement logique, toi tu te contentes de "je suis admin", "parce que vous me faîtes chier!", ...
Maintenant tu vas probablement me bannir, où autre, et je m'en branle, tu me dégoutes tu sais, et je me fais un plaisir de ruiner ton putain de moral que jay essayé tant de temps de reconstruire pour te voir traiter quelqu'un bien plus malin et vivable que toi de pourriture!
Tu me fais pitié! Aë s'excuse, Aë quitte le forum, probablement par ta faute, sans mayme pas prendre la peine de te plomber les ailes où de tuer ton moral, alors que e le sais cappable de le faire, et tu le remercies comme ça!
Retourne donc te pendre si tu n'acceptes pas qu'on te remonte le moral, mais si tu décides d'en finir, fais-le vite et seule, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne plus réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Ne plus réfléchir...   Ne plus réfléchir... Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:24

Aëlys a écrit:
Citation :
tu vas encore me descendre

©|24$|-|, (/3 7'4!|\/|3.

Jay compris ... Je sais pas si je dois traduire -_-
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Admin
Admin
Crash


Nombre de messages : 938
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Humeur : ça vous interresse pas
Date d'inscription : 03/07/2008

Ne plus réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Ne plus réfléchir...   Ne plus réfléchir... Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:38

traduit donc stp.

je ne reviendrais pas sur le message juste au dessus. jmy attendais, j'ai tout ce que je mérite, enfin bon bref. personne n'est parfait et surtout pas moi et je reproche aux autres ce que je fais moi même donc mainenant je me la ferme. je ne rage plus (enfin j'essai -_-), je ne donne plus mon avis, et je vous laisse parler entre vous. je n'interviendrais plus, je vous fout la paix royale que vous aviez prévu (mais c'est sans compter sur ma faiblesse psychologique!!!).en même temps je tiens absolument a préciser que la plupart du temps, je déprime a cause de vous. ouais je sais ça parait dingue dit comme ça, mais c'est vous qui me faite déprimer, à toujours me descendre, vous pourriez peut-être me le dire plus gentilment quand j'ai tort? parce qu'à chaque fois que je dit un truc, non, c'est faux, érroné, mal dit et autre...moi j'en ai marre, vous êtes tout le temps en train de me rabaisser. je sais que je suis pas spécialement intelligente mais là vous me faite passer pour une, crétine. et j'aime pas ça, je suppos que personne n'aime ça, alors a cause de vous je m'enfonce, je dit encore plus de conneries et vous, vous me descendez encore. je sais ce que vou alez dire "c'est facile de rejeter la faute sur les auter" mais je dit vraiment ce que je pense, même si c'est faux je m'en balance au moins je vous l'aurais dit! *au putin la prochaine foi que je viens sur le forum je pari qaue je vais me faire descendre, mais méchant...jpéfère être au collège, ils sont moins intelligent, et comme ça il sont plus sympas avec moi, même les plus cons!sur ce byebye
Revenir en haut Aller en bas
https://claraz.superforum.fr
Invité
Invité




Ne plus réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Ne plus réfléchir...   Ne plus réfléchir... Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:46

Crash. Une dernière chose. On te reproche tes erreurs méchamment ? Soit. On te rabaisse ? On te fait passer pour une crétine ? Très bien, très bien.

J'ai donc une question, qui va effacer toutes les autres, qui ne va pas te descendre, ni te rabaisser : Pourquoi écoutes-tu ces insultes ?

Tu sais quoi ? Tu me fais penser à une petite fille, esseulée, et qui veut prendre tout le malheur du monde sur tes épaules. Je sais, je fais mon psy, bla bla bla... Si tu savais comme je me fous de vos avis ! Je déprime, peut-être, mais au moins, j'ai de vraies raisons pour déprimer. Comment ça de vraies raisons ? Je me crois au dessus des autres ? Si ça vous amuse de le penser, pensez-le, je vous l'ai dit je m'en fous. Mais pourquoi venais-tu pleurer dans mon giron quand je te faisais la gueule, quand une de tes amies t'avait laché ? T'ais-je une seule fois parlé réellement de mes problèmes ? T'ais-je une seule fois dit pour quelles raisons je déprimais ? Non. Je t'écoutais. Et j'ai appris bien plus sur toi que je ne le pensais. Et maintenant, j'en ai marre. Le petit Aë, celui qui est toujours à l'écoute des autres, qui veut toujours les réconforter... J'en peux plus. Pourquoi tu déprimes parce que, OH MINCE ! Une de tes amies a pas été gentille !
Pourquoi je déprime ? parce que, OH MINCE ! Le monde est en train de dépérir !

Je crois que tu viens parler de moi sans me connaître. Oh, je sais, avec MSN, on apprends à se connaître... En aucune façon. Si je résume, tu sais que je déprime, que je fais du jeu de rôle, que je joue à Magic, et que, je l'avais oublié, j'ai une cousine avec qui vous parlez tout le temps de moi ? Pourquoi, je m'en fous, tout cela me passe bien au dessus.

Et tu crois me connaitre ?

Je te tenais sincèrement dans mon estime Crash, mais maintenant, c'est fini. N'attends pas de me reparler avant un bon mois au moins. Je vais couper les ponts. Je vais prendre du recul. Tu vas pouvoir réfléchir à ce que je t'ai dis.
Tu vas continuer à déprimer parce que je ne serais plus là. Et moi je vais vivre ma vie. Pour une fois, je vais vivre vraiment. Sans écouter les gens pleurnicher autour de moi. Sans écouter vos demandes de me parler parce que vous deprimez...
Si tu savais comme je suis las de vous entendre parler de vos problèmes...

Je n'en peux plus. Plus haut, je t'avais marqué : Crash, je t'aime. De jolis mots hein ? En trois mots, on est capable de donner le bonheur à quelqu'un... "Je t'aime..." De jolies mots...
Si tu te demandes ce qu'il en est de la véracité de ces dires, à toi de juger. Je ne contredirais aucune de tes pensées. S'il te plait de te savoir aimer, sens-toi aimer. Ce sera la dernière chose que je ferais pour toi, avant de ne penser qu'à moi. A moi et à mon infime bonheur que voulait tant m'imposer Clara. Et je finirais là dessus : je vais changer. Vraiment.

Je pense que l'on ne fait pas partie du même monde. Nous n'avons pas les mêmes racines. Je préfère donc passer comme un enfoiré ici. Aussi, sachez que je vous emmerde tous. Qu'une image dégradante de moi reste dans vos esprits. Je n'en serais que plus heureux. Vous savoir en train de souffrir par ma faute. Voilà une image qu'aimerais la nouveau Aë.

Merci Crash. Tu m'a ouvert les yeux. Tu m'as fait comprendre qu'être à l'écoute des gens ne servait à rien. Strictement rien. On a beau aider la personne, elle ne veut jamais entendre raison. Cela fait plus de six mois que je te connais. Six mois que je t'ai donné de mon temps. Et comment je suis accueilli au final ? Comme une pourriture. Et une belle en plus. J'ai de la chance.

Je te remercie, tu as réussi à briser toutes mes idées. Tu m'as anéantie. Ca ne sert à rien que je t'insulte, que je te rabaisse. Tu vas toi même te trouver faible et lache. Et surtout, cela ne servirait à rien. Et je n'en ai pas envie. Pourtant je suis une pourriture ! MERDE ! Il y a un bug là ! Vite vite, pouquoi ne m'insultes-t-elle pas ? Etrange n'est-ce pas ? Je ne m'attaque pas à ta personne. Probablement parce que la première et la dernière chose qui compte pour toi, c'est toi. C'est en tout cas l'impression que tu me laisses. Je ne vais donc aps m'amuser à t'insulter, de toutes les façons, tu te releveras, et je n'aurais été qu'un enfoiré...

Alors adieu.
Je vais changer.
Je ne vais donc penser qu'à moi.

Vu que je n'ai été qu'un petit passage dans ta vie, disparaitre ne changera pas grand chose au final. Vu que je suis une telle pourriture, ma disparation va te plaire. Tu ne m'auras plus sur le dos. De rien donc. Il n'y a pas de quoi me remercier. C'est donc la dernière chose que je fais pour toi : disparaitre.

Adieu...

Et voilà... Je suis encore en train de verser des larmes sur mon clavier...
Merci encore Crash... Ca faisait longtemps que j'avais pas été aussi mal...


PS : Je vais finalement être méchant !
TANT MIEUX QUE JE T'AI EMMERDE ! TANT MIEUX ! TU NE PEUX PAS SAVOIR LE BIEN QUE CA M'A FAIT ! CE SERAIT A REFAIRE, JE LE REFERAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Admin
Admin
Crash


Nombre de messages : 938
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Humeur : ça vous interresse pas
Date d'inscription : 03/07/2008

Ne plus réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Ne plus réfléchir...   Ne plus réfléchir... Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:00

c'est bien, c'est ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://claraz.superforum.fr
Kyré

Kyré


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : Rôde autour d'un ordinateur
Humeur : Tout dépend...
Date d'inscription : 10/08/2008

Ne plus réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Ne plus réfléchir...   Ne plus réfléchir... Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:01

ok, ok, là on a les deux plus malheureux du monde qui se disputent pour savoir le quel est le plus malheureux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
peluch_man
Membre
Membre
peluch_man


Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Devant son miroir ... Comme d'hab =D
Humeur : Blonde
Date d'inscription : 13/09/2008

Ne plus réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Ne plus réfléchir...   Ne plus réfléchir... Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:05

Je confirme .... Arrow moii je dis OMGWTF ...
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia
Membre
Membre
Aloysia


Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Dans un coin paumé qui s'appelle ma tête
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 24/10/2008

Ne plus réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Ne plus réfléchir...   Ne plus réfléchir... Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:18

A tes souhaits.
Revenir en haut Aller en bas
Kyré

Kyré


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : Rôde autour d'un ordinateur
Humeur : Tout dépend...
Date d'inscription : 10/08/2008

Ne plus réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Ne plus réfléchir...   Ne plus réfléchir... Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:20

C'est de l'anglais ma chère bilingue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia
Membre
Membre
Aloysia


Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Dans un coin paumé qui s'appelle ma tête
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 24/10/2008

Ne plus réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Ne plus réfléchir...   Ne plus réfléchir... Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:22

O my god without tomorow's flee
Revenir en haut Aller en bas
Kyré

Kyré


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : Rôde autour d'un ordinateur
Humeur : Tout dépend...
Date d'inscription : 10/08/2008

Ne plus réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Ne plus réfléchir...   Ne plus réfléchir... Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:23

OMG : o my god (c'est bien tu as trouvé)
mais WTF c'est pas ça ^^ essaye encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
peluch_man
Membre
Membre
peluch_man


Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Devant son miroir ... Comme d'hab =D
Humeur : Blonde
Date d'inscription : 13/09/2008

Ne plus réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Ne plus réfléchir...   Ne plus réfléchir... Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:25

C'est facile !!!! Et j'ai encore mieux OMGWTFBBQ!!!!111111
Revenir en haut Aller en bas
peluch_man
Membre
Membre
peluch_man


Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Devant son miroir ... Comme d'hab =D
Humeur : Blonde
Date d'inscription : 13/09/2008

Ne plus réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Ne plus réfléchir...   Ne plus réfléchir... Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:25

Mais jte l'accorde c'est plus dur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia
Membre
Membre
Aloysia


Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Dans un coin paumé qui s'appelle ma tête
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 24/10/2008

Ne plus réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Ne plus réfléchir...   Ne plus réfléchir... Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:26

Oh my god while twilight floats
Revenir en haut Aller en bas
Kyré

Kyré


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : Rôde autour d'un ordinateur
Humeur : Tout dépend...
Date d'inscription : 10/08/2008

Ne plus réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Ne plus réfléchir...   Ne plus réfléchir... Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:26

Tu peu pas détacher comme ça : OMG WTF BBQ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne plus réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Ne plus réfléchir...   Ne plus réfléchir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne plus réfléchir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clara$ :: Flood :: Conneries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser