Clara$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clara$


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de la vengeance du come-back, 2 !

Aller en bas 
+5
peluch_man
Kyré
Crash
Sef
XDidier-is-back !
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aloysia
Membre
Membre
Aloysia


Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Dans un coin paumé qui s'appelle ma tête
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 24/10/2008

Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du come-back, 2 !   Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:31

Sadique.



C'est très mechant.




C'est une dictature !
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Admin
Admin
Crash


Nombre de messages : 938
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Humeur : ça vous interresse pas
Date d'inscription : 03/07/2008

Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du come-back, 2 !   Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:35

exactement, je uis votre dictatrice Twisted Evil

Mais je vous l'ai déjà dit, vous êtes libres de vous en aller, comme Aëlys, l'autrepersoqu'ilaeuaprèsquejesaispluscommentqu'ils'appelais, le retour de trucbidulemanchinchose, lapocabap, Sef (ah non merde c'est moi qui l'ai viré, autant pour moi Embarassed ), XDidier... (même si il vous est tellement impossible de quitter ce forum, vous êtes tous revenus !!! sauf Aë qui est re-re-re parti)
Revenir en haut Aller en bas
https://claraz.superforum.fr
Sef




Nombre de messages : 49
Age : 29
Humeur : ramené ici par la peau des couilles
Date d'inscription : 04/02/2009

Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du come-back, 2 !   Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:45

Te plains pas Marine, jay facilement depassé la dizaine de messages supprimés, Crash est pire qu'un rageur, c't'une rageuse, on croiraitqu'elle a ses régles, on est monté un cran au-dessus de la dictature si tu veux -_-

Et Crash : "ton pouvoir absolu", tu te le fous là où je pense, si je suis revenu, cay pour répondre méchemment à une cnnerie qui me poussait à bout et pour foutre Clara à genoux (et parce que je l vaux bien!), sans moi, on est passé par une scéance d'une semaine avec maximum 5 messages dépassant les 15 mots, le fofo, y vivait/attirait la jwâyeuse compagnie des sept nains parce qu'Aë et moi (et lapo à la limite) on était là pour réhausser le niveau en se buffant le nez, les seuls à rester actifs en l'absence de fouteurs de merde, ce sont le kikoo à 35 cents et toi, si vous voulez discuter à deux, y a d'autres moyens, je suis gentil et je reste, cay pas le cas d'Aë et si JE décide de me barrer, Clara fout le camp et sans Clara, les quelques messages intelligents qui restaient foutent le camp et avec eux, Marine et Gaëtan, alors je serais tenté de te demander de fermer ta gueule et d'arrêter de censurer à tout bouts de champs -_-


NB : Je fais une copie world du pavé, chuis sûr que je vais me faire censurer"parce que l'admin aime pas ça" -_-
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Admin
Admin
Crash


Nombre de messages : 938
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Humeur : ça vous interresse pas
Date d'inscription : 03/07/2008

Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du come-back, 2 !   Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:51

j'aime pas ça mais j'assume parfaitement mes actes.

Soit, je suis une rageuse, je suis trèèèès conne, je suis une dicatrice, je suis dépressive, je fais connerie sur conneries, je ne mérite rien de ce que j'ai, si tu veux, je suis d'accord avec tout ça moi.

Et comme je l'ai déjà dis : vous êtes libres de vous barrer alors si vous en avez marre, casser vous !!!

moi tout ce que j'attend, c'est que iai plus d'activité sur ce putin de forum pour le supprimer, c'est tout ce que je veux !

je veux qu'on me laisse toute seule, foutez le camp bordel !!!!!!!!!!!!!!


(et encore un crise de la part de la rageuse conne et dictatrice, allez-y laissez moi seule digérer ma peine)
Revenir en haut Aller en bas
https://claraz.superforum.fr
Kinay

Kinay


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : en Campaaaaaaaaaaaaagne
Humeur : y'a pas de soucis !
Date d'inscription : 11/02/2009

Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du come-back, 2 !   Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:59

Des groupie Oo
j'ai eu un fan club sur Magic Ville mais jamais de groupie je suis content \o/
Revenir en haut Aller en bas
lapocabap
gEEk
gEEk
lapocabap


Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : plus près que tu ne le pense
Humeur : geek
Date d'inscription : 13/09/2008

Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du come-back, 2 !   Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:46

j'adore me barrer pendant quelque temps a chaque fois que je reviens il y a au moins 1post avec des crasses Very Happy , et juste apres un post de la personne ciblé crackant . . . (>_<)/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synoxmoz.com/
Kyré

Kyré


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : Rôde autour d'un ordinateur
Humeur : Tout dépend...
Date d'inscription : 10/08/2008

Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du come-back, 2 !   Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:20

J'adooooooooore ta vie
Revenir en haut Aller en bas
lapocabap
gEEk
gEEk
lapocabap


Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : plus près que tu ne le pense
Humeur : geek
Date d'inscription : 13/09/2008

Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du come-back, 2 !   Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:30

je sais, en même temps je suis ton idole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synoxmoz.com/
Kyré

Kyré


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : Rôde autour d'un ordinateur
Humeur : Tout dépend...
Date d'inscription : 10/08/2008

Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du come-back, 2 !   Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:40

ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Admin
Admin
Crash


Nombre de messages : 938
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Humeur : ça vous interresse pas
Date d'inscription : 03/07/2008

Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du come-back, 2 !   Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:31

Carrément pas, t'es l'idole de personne sale geek !
Revenir en haut Aller en bas
https://claraz.superforum.fr
Kyré

Kyré


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : Rôde autour d'un ordinateur
Humeur : Tout dépend...
Date d'inscription : 10/08/2008

Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du come-back, 2 !   Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:07

Tout à fait d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du come-back, 2 !   Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la vengeance du come-back, 2 !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clara$ :: Trucs Officiels :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser