| a propos des devinettes... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clara Modérateur
Nombre de messages : 291 Age : 29 Humeur : Sadique Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: a propos des devinettes... Mer 9 Juil - 18:11 | |
| C'est une métaphore. Figure de style comparative utilisée dans les énigmes pour que ça ne soit pas facile... | |
|
| |
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: a propos des devinettes... Mer 9 Juil - 18:22 | |
| | |
|
| |
Clara Modérateur
Nombre de messages : 291 Age : 29 Humeur : Sadique Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: a propos des devinettes... Sam 12 Juil - 18:54 | |
| On sent ton intérêt profond pour la question... | |
|
| |
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: a propos des devinettes... Dim 13 Juil - 10:26 | |
| bon, on arrête le flood là Mlles!!!!!!! je vous rappelle que ce forum est destiné a proposer des jeux, pas a flooder!!!!!!!!!!!!!!! pour ça il y a le forum "conneries" a disposition dans votre menu!!!!! | |
|
| |
Clara Modérateur
| Sujet: Re: a propos des devinettes... Dim 3 Aoû - 17:29 | |
| Qu'est ce qui est mieux que Dieu ? Qu'est ce qui est pire que le diable ? Les pauvres en ont. Les riches en manquent. Quand on en mange, on meurt. | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: a propos des devinettes... Dim 3 Aoû - 17:46 | |
| 1)le diable? 2)Dieu? 3)c po 4)c po | |
|
| |
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: a propos des devinettes... Dim 10 Aoû - 17:00 | |
| Je sais ! (pour une fois ... ) Rien n'est mieux que Dieu, Rien n'est est pire que le diable, Les pauvres ont rien, Les riches manquent de rien, Quand on mange rien, on meurt. | |
|
| |
Clara Modérateur
| Sujet: Re: a propos des devinettes... Lun 11 Aoû - 18:30 | |
| Bravo Kyré ! On applaudit tous bien fort ! Mais dis-moi, tu as devinée seule, on te l'a dit ou tu l'as lu ? | |
|
| |
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: a propos des devinettes... Lun 11 Aoû - 23:00 | |
| En faite je la connaissais et d'ailleurs je voulais la retrouver, je ne savais plus trop la question je savais juste que il y avait un truc avec les dieux, les pauvres, les riches et que la réponse était rien ^^. Enfin bref merci comme sa je pourrai la poser à tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a propos des devinettes... Mar 23 Sep - 19:27 | |
| Dieu se combat face au Diable. Le diable l'emporte.
Qui est Dieu ? Qui représente la justice ? |
|
| |
peluch_man Membre
Nombre de messages : 200 Age : 29 Localisation : Devant son miroir ... Comme d'hab =D Humeur : Blonde Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: a propos des devinettes... Mer 5 Nov - 15:45 | |
| Personne n'a des blagues à peu près compréhensibles? Même sur les blondes nafout, même sur les Belges (un peu de bonne volonté Sef)sioupléééééééééé | |
|
| |
Clara Modérateur
| Sujet: Re: a propos des devinettes... Mer 5 Nov - 18:20 | |
| Euh... une archi-connue (pardonne-moi Sef). Comment rendre un belge fou ? | |
|
| |
Kyré
| Sujet: Re: a propos des devinettes... Mer 5 Nov - 19:01 | |
| en le mettant dans une pièce ronde et lui dire qu'il y a une frite dans un coin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a propos des devinettes... Mer 5 Nov - 19:50 | |
| PS: Fail! une frite, cha vaut pas un durum/hamburger, ketchup, san crudités, avec des oignons frits! |
|
| |
peluch_man Membre
Nombre de messages : 200 Age : 29 Localisation : Devant son miroir ... Comme d'hab =D Humeur : Blonde Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: a propos des devinettes... Dim 9 Nov - 17:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a propos des devinettes... | |
| |
|
| |
| a propos des devinettes... | |
|