| acteurs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: acteurs Dim 13 Juil - 10:39 | |
| bon bah pour commencez, votre cher admin (=moi) va vous donnez un échantillon de ses acteur préférés...
1)Elijah Wood (alias Frodon Saquet) 2)Johnny Depp 3)Hugh Laurie (alias Dr. House) 4)Keira Knigthley (alias Elisabeth Swan/Elisabeth Bennett) 5)Anne Hathawayet 6)Shia Labeouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (nespa XDidier) ...j'en rajouterais le moment venu...
Dernière édition par Crash le Dim 18 Jan - 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
Aloysia Membre
Nombre de messages : 309 Age : 29 Localisation : Dans un coin paumé qui s'appelle ma tête Humeur : Neutre Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: acteurs Sam 25 Oct - 20:42 | |
| Saquet, franchement, les traducteurs de merde... | |
|
| |
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: acteurs Dim 26 Oct - 9:52 | |
| | |
|
| |
Aloysia Membre
Nombre de messages : 309 Age : 29 Localisation : Dans un coin paumé qui s'appelle ma tête Humeur : Neutre Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: acteurs Dim 18 Jan - 0:24 | |
| Pour moi c'est Rowan Atkinson^^!
Soyons serieux : Miranda Richardson est une suuuperbe actrice que j'admire blablabla... Julian McMahon est trooooooop... trop tout. Frankie Muniz (alias Cody Banks et Malcolm)
Je pense pas à d'autres pour l'instant... | |
|
| |
peluch_man Membre
Nombre de messages : 200 Age : 29 Localisation : Devant son miroir ... Comme d'hab =D Humeur : Blonde Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: acteurs Mar 20 Jan - 0:09 | |
| Johnny Depp 4ever et même si a date un tit peu ceytait bien l'anniv de Crash ^.^ (Pffff les vieux dossiers...)
- donc Johnny Depp - Robert Pattinson - Taylor Lautner - Jake Gyllenhaal - Keira Knightley - Monica Bellucci - Scarlett Johansson - Ed Spellers
Etc... =) | |
|
| |
XDidier-is-back !
Nombre de messages : 346 Age : 29 Localisation : Juste derrière toi ^^ ..... Humeur : rageuse à mort Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: acteurs Mar 20 Jan - 10:21 | |
| JEF GOLDBLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: acteurs Mar 20 Jan - 20:33 | |
| tu me feras donc honte toute ma vie ??? | |
|
| |
Aloysia Membre
| Sujet: Re: acteurs Ven 23 Jan - 21:09 | |
| Pffff mais vous ne pouvez pas connaître le vrai jeu des acteurs si vous ne regardez pas en vo... La moitié est dans la voix... | |
|
| |
XDidier-is-back !
Nombre de messages : 346 Age : 29 Localisation : Juste derrière toi ^^ ..... Humeur : rageuse à mort Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: acteurs Ven 23 Jan - 21:32 | |
| Mais je m'en fiche de ce que vous pourrez dire sur Jeff Goldblum, moi je l'aime | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: acteurs Ven 23 Jan - 21:35 | |
| | |
|
| |
XDidier-is-back !
| Sujet: Re: acteurs Ven 23 Jan - 21:39 | |
| Ouais parfaitement, je fais ce que je veux | |
|
| |
Aloysia Membre
| Sujet: Re: acteurs Ven 23 Jan - 22:12 | |
| Oui pis mwa pareil pour Miranda, Julian et Frankie... | |
|
| |
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: acteurs Ven 23 Jan - 23:36 | |
| Frankie avec son Black Berry ?? (il l'a toujours au moins son BlackBerry Franky, peluch_man ?) | |
|
| |
Aloysia Membre
| Sujet: Re: acteurs Dim 25 Jan - 16:53 | |
| Em.... laisse-moi réfléchir.... hs. | |
|
| |
Clara Modérateur
Nombre de messages : 291 Age : 29 Humeur : Sadique Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: acteurs Dim 25 Jan - 17:33 | |
| Aloysia, pourquoi s'acharner ? De toute façon, le HS ici c'est presque une religion... | |
|
| |
Aloysia Membre
| Sujet: Re: acteurs Dim 25 Jan - 19:05 | |
| DONC VOS ACTEURS PRÉFÉRÉS C'EST QUOI ???? | |
|
| |
XDidier-is-back !
| Sujet: Re: acteurs Lun 26 Jan - 23:21 | |
| Je l'ai déjà dit bande de gioufs!!!!! Jeff goldblum, vous êtes bouchés ou quoi ?...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acteurs Lun 26 Jan - 23:47 | |
| Nan mais on s'en fout, c'est comme le traditionel "ça va?" On s'en branle royalement mais on veut pas passer pour un ingrat/n'a absolument rien à dire en fait ... |
|
| |
XDidier-is-back !
| Sujet: Re: acteurs Mar 27 Jan - 19:09 | |
| Mais cherche pas, t'es un ingrat -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acteurs Mar 27 Jan - 19:44 | |
| - ingrat
+ homme assez malin pour se dire que tout ce qui est gratuit/facilement obtensible est bien et que donner cay mal quand c'est pas gratuit! |
|
| |
XDidier-is-back !
| Sujet: Re: acteurs Mar 27 Jan - 21:01 | |
| Ah ok, et si tout le monde faisait comme toi, on crèverait tous de faim et de nombreuses autres choses tu sais ? c'est pas un gamin un tant soit peu révolutionnaire avec ses idées d'ado boutonneux qui va chambouler la société en disant : "oui mais moi je vois pas les choses comme çà blablabla vous avez tout faux...." T'es au courant? On vit dans une société, un monde organisé qui a pas mal de temps à s'organiser mais qui est à peu près tombé juste.
Alors tes trucs et astuces de vieux pechno radin, tu te les gardes et tu respectes un tant soit peu les autres. | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: acteurs Mer 28 Jan - 18:34 | |
| *admiration devant le post constructif de XDidier * | |
|
| |
XDidier-is-back !
| Sujet: Re: acteurs Mer 28 Jan - 18:37 | |
| Eh oui, quand je suis en colère, il m'arrive de poster constructivement | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: acteurs Mer 28 Jan - 20:20 | |
| tu devrais être en colère plus souvent... | |
|
| |
XDidier-is-back !
| Sujet: Re: acteurs Mer 28 Jan - 20:33 | |
| Ouais mais après, je rage et je suis triste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: acteurs | |
| |
|
| |
| acteurs | |
|