| Elijah Wood | |
|
|
Elijah, vous le trouvez comment | beau | | 19% | [ 3 ] | trop beau | | 13% | [ 2 ] | y a mieux | | 0% | [ 0 ] | moche(pff zavez pas de gout!!!) | | 13% | [ 2 ] | petit | | 13% | [ 2 ] | il joue bien | | 25% | [ 4 ] | il a des beaux yeux | | 19% | [ 3 ] | autre (merci de préciser) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Elijah Wood Dim 13 Juil - 10:43 | |
| Et voilà, un tit sondage sur mon acteur préféré, MON BG a moa!!! Répondez pas que par rapport aux seigneur des anneaux, son vrai nom c'est Elijah, pas Frodon | |
|
| |
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Elijah Wood Ven 1 Aoû - 15:02 | |
| | |
|
| |
Clara Modérateur
Nombre de messages : 291 Age : 29 Humeur : Sadique Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Elijah Wood Dim 3 Aoû - 17:33 | |
| Je parie d'après ta réaction que cette blasphématrice suprême a osé dire qu'il était moche... Il est trop beau ce mec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Elijah Wood Dim 3 Aoû - 17:47 | |
| ouais mais touche pas c'est MON bg pas touche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Elijah Wood Dim 10 Aoû - 17:10 | |
| c'est vrai qu'il est beau ^^. Au début quand je'ai vu le sujet " Elijah Wood " je me suis dis: "c'est qui encore celui là, chanteur, acteur ?..." , après quand j'ai vu la photo sa tête me disais quelque chose et j'ai vu se que tu avais marqué XD | |
|
| |
Clara Modérateur
Nombre de messages : 291 Age : 29 Humeur : Sadique Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Elijah Wood Lun 11 Aoû - 18:31 | |
| Meuh non j'y toucherai pas... De toute façon, là je drague les beaux Espagnols alors... | |
|
| |
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Elijah Wood Lun 11 Aoû - 23:12 | |
| Hum... avoue tout Clarinette !! | |
|
| |
Clara Modérateur
| Sujet: Re: Elijah Wood Jeu 14 Aoû - 20:41 | |
| Oh naaaan... | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Elijah Wood Dim 24 Aoû - 11:28 | |
| Attention l'admin sadique et méchante est de retour ! donc tu ferais mieux de tout avouer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kyré
| Sujet: Re: Elijah Wood Dim 24 Aoû - 12:22 | |
| Houlàlà j'ai peur pour toi Clarinette | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Elijah Wood Sam 30 Aoû - 22:49 | |
| moi aussi | |
|
| |
Kyré
| |
| |
Clara Modérateur
| Sujet: Re: Elijah Wood Dim 31 Aoû - 15:34 | |
| Je ne dirai RIEN ! Qu'on se le tienne pour dit ! | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Elijah Wood Dim 31 Aoû - 18:53 | |
| Mesdemoiselles calmons nous!!! On dévie du sujet là!!! | |
|
| |
Kyré
| Sujet: Re: Elijah Wood Ven 12 Sep - 13:58 | |
| Bah c'est toujours un peu dans le même sujet quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elijah Wood Sam 13 Sep - 17:14 | |
| Môche, un mec cay mieux quand cha se lave pas, cay musclé et ça bat sa femme, cha cay un vrai home, nah! |
|
| |
lapocabap gEEk
Nombre de messages : 348 Age : 34 Localisation : plus près que tu ne le pense Humeur : geek Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Elijah Wood Dim 14 Sep - 12:54 | |
| j'appelle sa un beauf , un vrai mec sa existe pas que dans l'imagination de jeune fille apres il y a plusieurs sorte , le meilleur est le geek --> se lave , n'insulte que les gens sur son mmorpg ou sur xfire voir team speak , joue naturellement au jeu sur pc , adore les manga et possède un connections ADSL hl (hight level pour les autiste) * après il y a les low (les noobs quoi) : cela comprend les kikoulol , les kevins , les wouaich , les branleurs (voyous pour ceux que sa choc) , les technoticiens (même s'ils sont en voit d'extinction [heureusement]) , et les autres . [ pour revenir au bonhomme qui joue mr.froton , il est pas moche moche mais pas super beau non plus , par contre il joue bien pour une adaptation de merde d'ailleurs je conseil aux fan du film de lire le bouquin qui est beaucoup mieux car des elfes dans le gouffre de Helm c'est vraiment n'imp ] | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Elijah Wood Dim 14 Sep - 21:24 | |
| Je me retient tout juste de pas effacer vos messages vexant et insignifiant... Sachez que vous, morceaux d'homme dont on ne reconnait pas les pied de la tête, que si vous voulez crtiquer mon BG, aller voir ailleur!!!! On accepte que les autres ai des idoles et on se la ferme mais si on est pas fan!!!!!!! | |
|
| |
Kyré
| Sujet: Re: Elijah Wood Lun 15 Sep - 14:02 | |
| Attention Clara est vexée là ... | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Elijah Wood Mer 17 Sep - 11:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elijah Wood | |
| |
|
| |
| Elijah Wood | |
|