Clara$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clara$


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 topic de la convivialité n°1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clara
Modérateur
Modérateur
Clara


Nombre de messages : 291
Age : 29
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 04/07/2008

topic de la convivialité n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic de la convivialité n°1   topic de la convivialité n°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:42

Je me permets de m'insurger. Si je n'en avais rien à faire de ta vie, je ne prendrais même pas la peine de te demander si ça va quand je te parle, et encore moins celle de te demander des explications quand tu me réponds non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic de la convivialité n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic de la convivialité n°1   topic de la convivialité n°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:42

Parce que je réponds "non" ?

Je réponds pas "non", je réponds "ça peut aller mieux"... Nuance...

En fait, vous vous intéressez vraiment à pourquoi je suis ? Pourquoi je vis ? Pourquoi je suis je ? Pourquoi je pense ? Pourquoi je vis ? Non. Vous me demandez si ça va et comment va ma vie. C'est des formules de politesse rien de plus.

Au final, vous êtes bien trop encombré avec vos propres questions existencielles pour vous intéresser à moi... A ce que je pense autrement dit... A ce que je vis...

Alors arrêtez de me dire que si... Sinon pourquoi vous me demandez jamais comment s'est déroulé ma journée, qu'est-ce que j'ai mangé, bla bla bla... C'est ça ma vie, c'est pas juste savoir si je suis bien ou pas. Ca c'est demander mon humeur. Mon humeur c'est aps ma vie. Vous avez tort, ne cherchez pas. je suis imbattable à ce jeu, hein Clara (Rappelle toi du topic Philosophie... Qui qu'avait raison au final ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyré

Kyré


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : Rôde autour d'un ordinateur
Humeur : Tout dépend...
Date d'inscription : 10/08/2008

topic de la convivialité n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic de la convivialité n°1   topic de la convivialité n°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:33

D'un côté si ce topic s'appel "topic de la convivialité n°1" c'est pas pour rien ...
Et en faite c'était une mauvaise idée d'amener Sef et Aë sur ce fofo je pense qu'ils se détestent mutuellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Modérateur
Modérateur
Clara


Nombre de messages : 291
Age : 29
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 04/07/2008

topic de la convivialité n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic de la convivialité n°1   topic de la convivialité n°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:03

Je commence à penser que tu as raison Kyré...
D'accord Aë, je m'incline... Pour autant, ne vas pas dire qu'on s'en fout de toi... Ce n'est pas vrai... Ben oui, je te demande comment va ta vie... Pourquoi vis-tu, pourquoi penses-tu, ce sont des questions d'ordre plus philosophiques voire métaphysiques... C'est pas la même chose (enfin il me semble). Ces questions sont valables pour tous les humains, alors que ta vie à toi, tes pensées, tes humeurs te sont propres. Voilà pourquoi je te demande comment va ta vie et pas pourquoi tu vis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic de la convivialité n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic de la convivialité n°1   topic de la convivialité n°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:24

Ma vie est malheureusement étroitement en rapport avec pourquoi je vie. Sinon on ne vivrai pas.

Inutile d'insister, j'ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Modérateur
Modérateur
Clara


Nombre de messages : 291
Age : 29
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 04/07/2008

topic de la convivialité n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic de la convivialité n°1   topic de la convivialité n°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:08

Bon... Je n'insiste pas...
Si tu dis que ta vie est en rapport étroit avec la raison de ta vie... Tu as raison en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Kyré

Kyré


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : Rôde autour d'un ordinateur
Humeur : Tout dépend...
Date d'inscription : 10/08/2008

topic de la convivialité n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic de la convivialité n°1   topic de la convivialité n°1 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:59

Comme cela fesais longtemps que ce post n'avait pas été habité je vous dis :


Bonjour ! Comment ça va ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Admin
Admin
Crash


Nombre de messages : 938
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Humeur : ça vous interresse pas
Date d'inscription : 03/07/2008

topic de la convivialité n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic de la convivialité n°1   topic de la convivialité n°1 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:08

très bien et toi tata? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://claraz.superforum.fr
Kyré

Kyré


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : Rôde autour d'un ordinateur
Humeur : Tout dépend...
Date d'inscription : 10/08/2008

topic de la convivialité n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic de la convivialité n°1   topic de la convivialité n°1 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:51

bien bien ma nièce préférée lol!
Revenir en haut Aller en bas
peluch_man
Membre
Membre
peluch_man


Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Devant son miroir ... Comme d'hab =D
Humeur : Blonde
Date d'inscription : 13/09/2008

topic de la convivialité n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic de la convivialité n°1   topic de la convivialité n°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:03

Bah... Kikou lol c'est Kevinou, célibataire libre comme l'air !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Modérateur
Modérateur
Clara


Nombre de messages : 291
Age : 29
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 04/07/2008

topic de la convivialité n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic de la convivialité n°1   topic de la convivialité n°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:15

Kévin ?
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lapocabap
gEEk
gEEk
lapocabap


Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : plus près que tu ne le pense
Humeur : geek
Date d'inscription : 13/09/2008

topic de la convivialité n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic de la convivialité n°1   topic de la convivialité n°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:10

nan mais c'est :

kikoulol c'est kevinou , 138jours de jeu , célibataire !! libre comme l'air !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synoxmoz.com/
Contenu sponsorisé





topic de la convivialité n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic de la convivialité n°1   topic de la convivialité n°1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic de la convivialité n°1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clara$ :: Flood :: Conneries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser