| Films | |
|
+5Clara lapocabap peluch_man Crash Kyré 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Films Sam 29 Nov - 15:13 | |
| bizarement je m'en serai douté... | |
|
| |
lapocabap gEEk
Nombre de messages : 348 Age : 34 Localisation : plus près que tu ne le pense Humeur : geek Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Films Sam 29 Nov - 17:52 | |
| tu peux pas test | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films Ven 5 Déc - 20:50 | |
| Elle pourrait éventuellement le faire à l'avnir |
|
| |
peluch_man Membre
Nombre de messages : 200 Age : 29 Localisation : Devant son miroir ... Comme d'hab =D Humeur : Blonde Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Films Lun 19 Jan - 23:56 | |
| On va mettre un peu d'actualité dans ce sujet ^^ Et vu qu'il parle de films moii je dis Twilight ça roXX (sauf ptetre spider monkey xD) !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films Mar 20 Jan - 0:06 | |
| Moi je dis qu twilight = Kung Fu Panda du 12-16 ans ...
Autrement dit, la parfaite série qui plait à tout le monde que je me suis empressé d'essayer, histoire de pas être critiquable quand je crache dessus mais qui plait quand même à la trancha d'âge concernée!
Un truc à la Tokyo Hotel (qui reste un gros vendeur malgré tout) kwâ! |
|
| |
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Films Mar 20 Jan - 0:13 | |
| Faut pas rabaisser à Tokio Hotel non plus ! Même si je m'attendais à mieux, même sans avoir lu le livre, mais on va dire que ça fait pas mal à la tête et que c'est bien pour se détendre ! (et aussi comme je n'ai pas lu le livre, je ne savais pas que les rideaux n'était pas de la bonne couleur, hein Crash XD) | |
|
| |
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Films Mar 20 Jan - 20:33 | |
| je chipote, je chipote...
(n'empêche qu'ils vont pas dans les arbres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) | |
|
| |
peluch_man Membre
Nombre de messages : 200 Age : 29 Localisation : Devant son miroir ... Comme d'hab =D Humeur : Blonde Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Films Mar 20 Jan - 23:09 | |
| Et puis d'abord cey bien Kung Fu Panda !!!!
... Nan en fait ^^ | |
|
| |
XDidier-is-back !
Nombre de messages : 346 Age : 29 Localisation : Juste derrière toi ^^ ..... Humeur : rageuse à mort Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Films Mer 21 Jan - 16:57 | |
| j'aime le pitit nécureuil dedans xD Vous savez...maître shifu je crois il s'appelait ou un truc comme çà | |
|
| |
peluch_man Membre
| Sujet: Re: Films Mer 21 Jan - 20:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films Jeu 22 Jan - 1:46 | |
| Quand on nait kikoo, on créve kikoo, cherche pas! -_- |
|
| |
Aloysia Membre
Nombre de messages : 309 Age : 29 Localisation : Dans un coin paumé qui s'appelle ma tête Humeur : Neutre Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Films Ven 23 Jan - 21:03 | |
| Ben ya pas à être fier d'être geek ou no-life non plus ! | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Films Ven 23 Jan - 21:17 | |
| j'avoue (un tit coup de flood, histoire de donner son avis) | |
|
| |
Aloysia Membre
Nombre de messages : 309 Age : 29 Localisation : Dans un coin paumé qui s'appelle ma tête Humeur : Neutre Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Films Ven 23 Jan - 21:22 | |
| En fait à la base, le flood c'est pas changer de sujet, c'est faire ça :
Mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur je suis floodeur mwa je suis floodeur mwa je suis floodeur
Et caetera... | |
|
| |
XDidier-is-back !
Nombre de messages : 346 Age : 29 Localisation : Juste derrière toi ^^ ..... Humeur : rageuse à mort Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Films Ven 23 Jan - 21:30 | |
| Oh c'est bôôô | |
|
| |
Aloysia Membre
| Sujet: Re: Films Ven 23 Jan - 21:32 | |
| Oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow oui cey bow | |
|
| |
XDidier-is-back !
| Sujet: Re: Films Ven 23 Jan - 21:33 | |
| Va -y fait le avec Che Guevara steuplait xD | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Films Ven 23 Jan - 21:35 | |
| ...
TA GUEULE
MAIS QU'EST CE QUE TU COMPREND PAS DANS "TA GEULE" ??? | |
|
| |
XDidier-is-back !
| Sujet: Re: Films Ven 23 Jan - 21:36 | |
| Que serais les citations sans XDidier???? | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Films Ven 23 Jan - 21:37 | |
| bah comme maintenant en fait, c'est pas que tu y change grand chose... | |
|
| |
XDidier-is-back !
| Sujet: Re: Films Ven 23 Jan - 21:37 | |
| | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Films Ven 23 Jan - 21:39 | |
| bah quoi??? c'est vrai ... | |
|
| |
XDidier-is-back !
| Sujet: Re: Films Ven 23 Jan - 21:40 | |
| Nan mais tais-toi | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Films Ven 23 Jan - 21:42 | |
| | |
|
| |
XDidier-is-back !
| Sujet: Re: Films Ven 23 Jan - 21:45 | |
| Parle d'autres choses au pire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films | |
| |
|
| |
| Films | |
|