| Sex pistols | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Sex pistols Dim 14 Sep - 21:29 | |
| Comme j'adore ce groupe, j'ai décidé de faire un sujet dessus^^ Mais je kiff surtout...SID VICIOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais c'est pas un canon (enfin c'est déjà mieux que certains...) mais il a un pure style et il a des doc martens avec des un photo de lui dessu!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Sex pistols Lun 15 Sep - 14:01 | |
| J'adore parce que tu parle de doc. Martens et tu montre des converses ^^ mais bon c'est pas grave parce que c'est marqué "sex pistols" dessus, tu es pardonnée petite padawan. Non sinon les doc Martens sa roxxe (pas comme d'autres) | |
|
| |
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Sex pistols Mer 17 Sep - 11:11 | |
| ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!! bipbipbip erreur détectée!!!! C'est des doc jeune padawan, espèce d'inculte!!!!! c'est des doc en forme de converses mais c'est des docs quand même!!!!!! Sache que je ne dit jamais de bêtises!!!!!! | |
|
| |
lapocabap gEEk
Nombre de messages : 348 Age : 34 Localisation : plus près que tu ne le pense Humeur : geek Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Sex pistols Sam 20 Sep - 20:28 | |
| - Kyré a écrit:
- J'adore parce que tu parle de doc. Martens et tu montre des converses ^^ mais bon c'est pas grave parce que c'est marqué "sex pistols" dessus, tu es pardonnée petite padawan. Non sinon les doc Martens sa roxxe (pas comme d'autres)
comment je suis trop fier de moi là , j'ai réussi a convertir une personne au langage de gamer , et d'autre vont suivre | |
|
| |
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Sex pistols Mer 24 Sep - 22:37 | |
| Mais lol quoi c'était juste pour reprendre le sondage de Sef "moi" . . .
Crash de toute façon des doc c'est qu'une marque, c'est comme vans ou rip curl t'as quand même un modèle d'origine | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Sex pistols Dim 28 Sep - 15:56 | |
| Bah je sais appelle moi "conne"... | |
|
| |
lapocabap gEEk
Nombre de messages : 348 Age : 34 Localisation : plus près que tu ne le pense Humeur : geek Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Sex pistols Mer 1 Oct - 21:17 | |
| conne ? dans un plâtre en plus | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Sex pistols Jeu 2 Oct - 20:08 | |
| | |
|
| |
Kyré
| Sujet: Re: Sex pistols Ven 3 Oct - 19:59 | |
| Bah alors tu n'avais pas à me contredire ... bouhahahaha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sex pistols Ven 3 Oct - 22:04 | |
| Lamentable, j'ai été tenté de faire la mayme blague, pourtant, mayme moâ je me suis rendu que cha n'avait rien d'interessant ni de drôle ...
Ah tiens, conne ... Pas pu m'empecher ... |
|
| |
lapocabap gEEk
| Sujet: Re: Sex pistols Sam 4 Oct - 1:11 | |
| peut-être lamentable mais je m'en tape de ton avis
go px reroll h2 et appendre a avoir du skilled en win bg [aucun rapport mais j'avais envi] | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Sex pistols Sam 4 Oct - 13:35 | |
| Bandes d'abrutis fini,n crétins des alpes!!!!!!!! On se moque pas l'admin!! Jvous colle un avertissement la prochaine fois c'est la porte pendant une durée indéterminée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sex pistols Dim 5 Oct - 15:22 | |
| Alors toi, s'ilt te plait cher ami, ne la traite pas de conne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
lapocabap gEEk
| Sujet: Re: Sex pistols Dim 5 Oct - 17:23 | |
| elle demande j'obéis | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Sex pistols Dim 5 Oct - 18:10 | |
| connais-tu le mot : ironie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sex pistols Dim 5 Oct - 18:30 | |
| Tu sais, rien dans ton message n'insinuait que c'était de l'ironie ... |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Sex pistols Lun 6 Oct - 19:42 | |
| C'est normal dans un message tu ne peux pas donner le ton donc tu ne peux pas faire comprendre aux autres que c'est de l'ironie. Par contre vous êtes vraiment crétins vous croyez vraiment que j'avais envie de me faire traiter de conne??? alors là c'est votre intelligence qui est à mesurer... | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Sex pistols Lun 6 Oct - 19:51 | |
| et juste au passge, essayez de rester dans le sujet ou créez un nouveau topic parce que là au départ on était parti pour parler des sex pistols si vous savez lire... | |
|
| |
| Sex pistols | |
|