Clara$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clara$

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Pour ou contre les GEEK ?????????

+2
Crash
Kyré
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clara
Modérateur
Modérateur
Clara

Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les GEEK ?????????   Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:57

Mais je croyais que ça allait mieux... Crying or Very sad
Tu es mon amie ma chère Crash ! je t'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre les GEEK ?????????   Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:17

Nan, mais je pense qu'AË ne definit pas "humanité" de la maniére que moi, l'humanité, c'est être un vrai être humain, celui qui se contentait de vivre, celui qui mangeait, buvait, se reproduisait et dormait, les sentiments, le suicide, les lois, tout cela ne fait pas partie de l'umanité, le meurtre, le chacun pour soi, l'égoisme et le profit ça, c'est l'umanité, et je ne pense pas qu'un monde où chaque humain se contenterait de vivre pour lui et de violer quotidiennement une femme qu'il ne connait pas pour s'en taper une autre le lendemain soit ce qu'o peut appeler un monde idéal ..., mon dieu que l'humanité est belle ...

Dernière édition par Sefiani le Ven 10 Oct - 22:22, édité 1 fois
Clara
Modérateur
Modérateur
Clara

MessageSujet: Re: Pour ou contre les GEEK ?????????   Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:19

Euh, Staline était un communiste, mais Staline était surtout un dictateur ma chère XDidier...
Alors être Staliniste, c'est être pour la dictature, les ces prisons à ennemis politiques appelées goulags, etc...
Or si tu as lu ce qu'Aëlys a écrit tu remarquera qu'il souhaite un monde meilleur.
Justement, "dictature" et "monde meilleur" ne me semblent pas synonymes...
Tiens, voilà donc l'endroit où ça cloche...
Aë pense que l'être humain est bon, Sefiani qu'il est mauvais... Je pencherai plus en faveur de Sef cette fois...
Il y a déjà tellement de crimes malgré les lois... alors sans lois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre les GEEK ?????????   Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:02

Le petit Robert dit :

« Humanité, n. f. - 1. Philos. Théol. Caractère de ce qui est humain, nature humaine. 2. Cour. Sentiment de bienveillance envers ses semblables, compassion pour les malheurs d'autrui. »

Or, à moins que je ne me trompe, la nature est l'ensemble des caractères de l'être vivant. Maintenant nous allons manier les chiffres. Sur 7 milliards d'êtres humains, nous en avons entre 1 et 2 milliards qui s'éclatent à tuer et à piller. Le reste sont des citoyens comme les autres. Les chiffres parlent pour moi : la nature humaine n'est pas mauvaise à la base. Bien au contraire. Dans ce cas, pourquoi 90 % des gens pensent à tort qu'ils vont se faire agresser à chaque coin de rue ? Grâce aux gentils médias. Comment ça les médias n'y sont pour rien ? Bien sûr que si ! C'est tellement pratique lorsque les gens ont peur de quelque chose ! De belles paroles, on nettoie un peu cette "vermine" (à 70 % inoffensive), et les gens sont contents. Et paf on passe au pouvoir. Ingénieux non ? Et puis quand les gens ont peur, ils ne regardent pas ce qu'on manigance dans l'ombre. C'est tellement pratique lorsque les gens ont peur...

Alors à force de vous marteler l'image d'un monde et d'une espèce pourrie partout : télé, films, internet, média, et bah on se met à le croire.

Alors arrêtez avec nous sommes des pourris. Parmi toute espèce, aussi bonne soit-elle on trouve des rebelles. Et à partir de ces rebelles, on crée de la peur, et on vous imprègne une image dans le crane. Une image formatée bien comme il faut.

Mais essayez de réfléchir par vous même un peu, retirez vos préjugés de votre crane, et optez pour un nouveau regard. Les terroristes tuent des gens, ce sont des méchants. Les politiques affame le peuple (vous savez, les 98 % d'habitants dans le monde qui doivent se partager les 50 % des richesses que laissent les 2 % de riches dans le monde), ils les trainent dans la boue, ils les humilient, et au final, nous tuent. Mais ils le font dans l'ombre, et eux, ce sont les gentils.

Je vais prendre un autre exemple : les terroristes tuent des gens, ils sont mauvais. Les revolutionnaires qui instaurent un nouveau gouvernement (Lénine, Che Guevarra, ...) tuent plein de gens. Plus que les terroristes. Ils sont bon et ce sont des gentils.

Il y a pas un bug quelque part là ?
Alors, je n'accuse personne, et je ne fais qu'énoncer des vérités. Mais essayez de vous séparer des idées formatées qu'on veut vous imposez. Vous verrez le monde sous un jour nouveau. Comme une vraie belle humanité.

N'oubliez pas : Big Brother is watching you. Mais essayez de vous séparer de Big Brother. Et vous verrez...
Enfin, je ne peux que conseillez de lire 1984.
lapocabap
gEEk
gEEk
lapocabap

MessageSujet: Re: Pour ou contre les GEEK ?????????   Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:07

Pas d'accord , déjà comment connais tu tous ses chiffres ??

grâce a internet , hors tu dit qu'Internet donne une image pourrie du monde , tu utilise des arguments que tu trouve dans le systèmes que tu veux descende .

Pour les terroristes sont un mauvais exemple car pour eux se sont eux les gentils , pareil pour les révolutionnaires tout dépend de quels points de vue tu te place .

Et c'est ta vision du monde qui est pourrie , perso ma vision du monde est un peu plus joyeuse , je sais qu'il y a du mal comme du bien , on peut pas tout avoir , c'est dans la nature humaine d'avoir toujours plus . Même si tu arrivais a faire en sort de "reset" le monde , il y aura de nouvelle personne cupide qui apparaitront . Normal sa s'appelle la variété de l'humanité .

PS lapomachin -> vi j'ai 18ans , après si tu dit que tu parle a un gamin de 13/14ans c'est ton problème , moi au moins je respect ton avatar féminin en le nommant par son pseudo et non en mettant le début + machin ; après si tu décide de continuer (car j'appelle sa de la provocation) on peut parler de ton avatar féminin . . .
http://www.synoxmoz.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre les GEEK ?????????   Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:16

Parlons-en !

Il est où le problème ? Le fait que ce soit féminin ? Je considère probablement les femmes comme les êtres les plus doués, alors que tu m'insultes de femme, c'est plutôt un compliment.

Sinon, tu ne peux pas nier que tu évolues dans un monde où on formate ta pensée, et où on maintiens une peur sur le monde.

Après, que tu parles de "gentil" ou "méchant" à 18 ans... J'aurais pensé que tu utiliserais plus ces termes. Dans ce monde personne n'est méchant ou gentil.

Bon, je m'arrêtes là, je vais me faire censurer après (ça a du bon, j'en ai marre de parler de ça).
lapocabap
gEEk
gEEk
lapocabap

MessageSujet: Re: Pour ou contre les GEEK ?????????   Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:19

Pour gentil et méchant , j'ai repris TES termes et si ses mots existes c'est pour les utiliser ; mais le truc qui me fait le plus marrer c'est que l'impression que je parle avec une personne de 80ans qui a tout vu de la vie . . . alors que toi du haut de tes 14ans que connais tu réellement de la vie ? Qui te dit que se n'est pas toi qui est manipulé par des parties extrémistes ? Je ne dit pas que moi je connais tout mais si comme tu dit on est manipulé , asservis par les hautes puissances qui nous gouvernes , ou est exactement le problème ?? Ok on est "manipulé" mais tu préféré peut-être vivre dans un pays ou règne aucun pouvoir ? Si oui , sa s'appelle l'anarchie , tu verras c'est très cool il n'y a qu'une seul loi celle du plus fort .

pour ton perso féminin , c'est cool t'aime bien être une femme mais c'est juste bizarre normalement une personne saine d'esprit ce caractérise par une personne qui voudrait être donc du même sexe (d'ailleurs génétiquement , a part une résistance plus grande des femmes par leurs deux X , on est strictement égaux) ce qui veut dire que c'est ton point de vu que les femmes nous sont supérieurs . . . T'aime bien être dominer ? Ou t'es un petite fille a l'intérieur de toi auquel Dieu se serait trompé de corps ?

"Sinon, tu ne peux pas nier que tu évolues dans un monde où on formate ta pensée, et où on maintiens une peur sur le monde."

Le mot formater est un peu fort , on ne peux pas effacer la pensée ; d'accord avec les média il y a du forcing mais personne ne t'oblige a avoir une télé , un ordinateur ... c'est un choix de tout le monde , si tu renies vraiment ses principes alors jette t'a télé , ton ordi et va habiter dans la montagne ou tu vivra de la nature .
Pour la maintenance de la peur dans le monde , franchement t'a été agressé dans la rue ? on t'a racketté ? Ou alors faut être vraiment très paranoïaque . Il y a pas mal de violence , d'attentat , d'accident . . . Mais ne blâme pas les médias pour sa , ils nous montrent seulement le monde dans sa zone la plus noire , et c'est pour nous montrer que sa existe sinon il y aurai que des gens comme un Mr Le*** qui dise que les camps de concentration n'ont jamais existé .
Même si les médias nous montre ce monde , il faut aussi faire preuve de bon sens : "il y a eu un accident d'avion , le réacteur s'est arrêté !" -> il prévienne de ce qu'il s'est passé ce n'est pas pour autant que plus personne ne vas prendre l'avion ou vouloir interdire le transport en avion .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre les GEEK ?????????   Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:21

Est-ce que vous connaissez le mot tolérance ? silent

Je dis çà pour tout le monde
Crash
Admin
Admin
Crash

MessageSujet: Re: Pour ou contre les GEEK ?????????   Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:21

Pour une fois je suis d'accord avec XDidier...

écoutez les mecs, vous vous dites ce que vous voulez, c'est pas mes affaires, mais pas sur mon forum. J'en ai ma claque. Je suis morte de fatigue, je suis lasse de vos disputes et j'insiste. Si je vous vous y reprend, Vous serez banni du forum. POur combien de temps? Seuls vous pourrez me le dire. Vous êtes les seuls qui pouvez arrêter de vous chamailler. Oui vous chamaillez. Ce n'est pas parce que vous employer des mots trop expilicites pour des gosses que cette dispute est une dispute d'ado, voir d'adultes. Vous n'êtes que deux petits gamins, et des gamins égoïstes a un point... Si vous ne tenez pas a vous retrouver avec la mort d'un admin (non je n'ose pas me qualifier d'amie auprès de vous...) sur la conscience...Vous savez ce qui vous reste a faire...
https://claraz.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre les GEEK ?????????   Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:09

OUahhhh...on emploie les grands moyens à ce que je vois....
Ca s'apelle du chantage ^^
Crash
Admin
Admin
Crash

MessageSujet: Re: Pour ou contre les GEEK ?????????   Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:29

Non...Pas exactement...
Ca s'appelle une demande...
Une requête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre les GEEK ?????????   Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:40

Bien, au moins, maintenant je sais à qui je parle. C'est déjà ça. Tu parles comme le gouvernement (on a le choix de pas acheter une télé, même si on paye le droit de l'avoir dans nos impots, même si on ne l'a pas !) et je pense ne pas me tromper en me disant que jamais tu n'auras de problèmes d'argent.

Je vais répondre point par point.

Alors tu me dis qu'on ne formate pas la pensée... Dans ce cas, pourquoi tu me dis que sous anarchie, la seule loi existante est la loi du plus fort ? Comment tu le sais ? Tu as déjà vécu sous l'anarchie ? Non. Alors tu répètes ce qu'on t'a raconté. On te dit que Anarchie = loi du plus fort et tu acquiesces.
Mais on n'influence pas ta pensée !! C'est vrai !! On t'a déjà dit que l'anarchie n'est pas le chaos totale, mais la plus belle idée qui soit ?
Non. On te dit juste que c'est le mal. Mais on ne t'influences pas.

Et pour répondre à ta question : pourquoi j'aime pas qu'on me manipule ? J'aime pas quand on me prend pour une machine à fric qui répare les fautes des capitallistes.

Dieu... Je t'ai dit que je l'emmerdais ? Si Dieu existe, pourquoi est-ce un pervers pédophile polymorphe fouteur de merde ? Donc que Dieu se soit trompé... Bien sûr... Il a choisi que le 35 654e spermarozoïde féconde l'ovule !
Sinon, mon pseudo a une histoire. Je ne l'ai pas choisi pour rien. Et je suis probablement une femme manquée... Puisque tu l'affirmes ainsi...

Les médias... Je n'ai rien à y répondre, jamais tu ne seras d'accord avec moi...
Juste, tu m'expliques pourquoi on passe des "flashs" info sur Ingrid Betancourt de 1 h 30 ?! Tu m'expliques pourquoi les infos les plus importantes c'est : "Hier, un enfant s'est fait violer puis tuer. On ne connait pas le coupable."
C'est vrai que c'est de l'info ça ! Surtout lorsqu'une guerre se déroule autre part...

Je préfère avoir tout vécu et connaître la vie (en ayant 80 ans) plutôt qu'être un jeune ado rageur en pleine crise qui ne comprend rien à ce qui arrive autour de lui.

Crash. Pourquoi tu censures notre parole sur un site où on peut parler de ce que l'on veut ? Donc où tu changes le forum (que du flood ici !) ou tu m'affirmes franchement que tu es hypocrite. Mais sois franche.
Et on appelle bien ça du chantage. Voire même du racket (peur + obligation + menace). Mais bon. Le forum est sous le joug d'un admin totalitaire. On n'y peux rien.
Et au fait, je serais gré que tu arrêtes de parler de moi comme cela. Comme si tu me connaissais par coeur. Ce n'est pas parce que tu m'as parlé x fois que tu me connais...
Tu amènes des arguments de pourquoi je ("nous" devrais-je dire, je ne trouve pas que lapo[Je n'arrive jamais à me souvenir de la suite, je te prie de m'excuser.] le soit...) suis (sommes) égoïste(s) ? Sauf si penser aux autres est un signe d'égoïsme...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre les GEEK ?????????   Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:41

Je commence par repondre rapidement à Crash : Et qui a dit que nous discutions commes des adultes, alors comme ça, on ne peut pas avoir raison sans être plein d'ancienneté?
Justement, c'est le bon moment pour parler, avant que nos vies ne soient rythmées par les fins de mois, les éléctions et vos divers coups de coeurs devenus des gnomes mangeurs de frics et de temps, une objextion?

Maintenant Aë qui va encore m'en vouloir d'avoir répondu et va me prouver que j'ai tort comme à son habitude (aprés tout, on est tous en trai d'essayer d'imposer notre point de vue, la bonté humaine, c'est comme Dieu, certains y croient, d'autres pas, mais au fond, on sait que ça serait tellement bon si c'était vrai ...)

Aëlys a écrit:
Bien, au moins, maintenant je sais à qui je parle. C'est déjà ça. Tu parles comme le gouvernement (on a le choix de pas acheter une télé, même si on paye le droit de l'avoir dans nos impots, même si on ne l'a pas !) et je pense ne pas me tromper en me disant que jamais tu n'auras de problèmes d'argent.

Ce point ne m'est pas destiné, mais je précise qu'avec l'état du monde actuel qui se rapproche de l'anarchie, tout est possible, y suffit d'écouter les infos ...

Je vais répondre point par point.

Alors tu me dis qu'on ne formate pas la pensée... Dans ce cas, pourquoi tu me dis que sous anarchie, la seule loi existante est la loi du plus fort ? Comment tu le sais ? Tu as déjà vécu sous l'anarchie ? Non. Alors tu répètes ce qu'on t'a raconté. On te dit que Anarchie = loi du plus fort et tu acquiesces.
Mais on n'influence pas ta pensée !! C'est vrai !! On t'a déjà dit que l'anarchie n'est pas le chaos totale, mais la plus belle idée qui soit ?

Je ne vais appuyer aucun des deux, les pensées qui viennent naturellement sont toujours prévisibles, c'est en prevoyant les pensées des autres que es monstres comme Hitler sont montés au pouvoir, ça a beau être bas et vil, ça marche.
Le seul moyen de ne pas être previsible, c'est de le vouloir, ce n'est donc pas naturel, à la base les hommes pensaient tous de la même façon, maintenant, même si la pensée s'est un peu diversifiée, on rencontre encore souvent des phénoménes moutons, tu es un ado, tu dois connaître l'archetype du "techtonick killer" avec les chaussures à damier, le pull à capuchon et bien sur le physique exceptionel qui fait qu'on ne peut pas se rebeller sans craindre de s'en prendre une ...

Non. On te dit juste que c'est le mal. Mais on ne t'influences pas.

Et non, ce n'est pas le mal, enfin, tout est question de point de vue, je reviens à ma premiére remarque, tant que personne n'aura appuyé sur le bouton reset, quelques théories toutes aussi crédibles les unes que les autres s'appliqueront, mais on peut toujours croire aux miracles, quand on voit l'état du monde actuel ...

Et pour répondre à ta question : pourquoi j'aime pas qu'on me manipule ? J'aime pas quand on me prend pour une machine à fric qui répare les fautes des capitallistes.

Et tu t'es ouvert les yeux tout seul?
Est-ce que tu penses que si un jour un événement/une personne ne t'avait pas expliqué à quel point le monde était noir tu ne serais pas une machine à cracher du fric?
Je continue sur ma lancée, tu ne penses plus naturellement, tu veux simplement montrer que tu es differement en n'acceptant pas la dictature du monde actuel, bien sur, je ne critique pas, je dis seulement que si personne ne nous avait aidés à nous rendre compte ...

Dieu... Je t'ai dit que je l'emmerdais ? Si Dieu existe, pourquoi est-ce un pervers pédophile polymorphe fouteur de merde ? Donc que Dieu se soit trompé... Bien sûr... Il a choisi que le 35 654e spermarozoïde féconde l'ovule !

Dieu si il existe nous a probablement créés comme nous créons des jeux vidéos, il se déchaine, bon, comme je n'y crois pas, je vais abandonner ce point-ci.

Sinon, mon pseudo a une histoire. Je ne l'ai pas choisi pour rien. Et je suis probablement une femme manquée... Puisque tu l'affirmes ainsi...

Rien à dire, tu fais ce que tu veux de ta vie tant que tu ne t'attaques pas à celle des autres.

Les médias... Je n'ai rien à y répondre, jamais tu ne seras d'accord avec moi...
Juste, tu m'expliques pourquoi on passe des "flashs" info sur Ingrid Betancourt de 1 h 30 ?! Tu m'expliques pourquoi les infos les plus importantes c'est : "Hier, un enfant s'est fait violer puis tuer. On ne connait pas le coupable."
C'est vrai que c'est de l'info ça ! Surtout lorsqu'une guerre se déroule autre part...

Nan mais c'est typiquement Européen ça, et c'est pas moderne, depuis toujours, l'un des nôtres est plus important que tout les autres, et ça a plein d'avantages, ça offre des héros que le peuple pourra honorer pour se prouver qu'il existe encore des choses en lesquelles on peut croire et, le meuilleur de tout, ça nous permet d'oublier que même si on se croit dans la merde, certains des affricains les plus riches vivent moins bien qu'un chomeur européen ...

Je préfère avoir tout vécu et connaître la vie (en ayant 80 ans) plutôt qu'être un jeune ado rageur en pleine crise qui ne comprend rien à ce qui arrive autour de lui.

Question de phylosophie, quand on sait tout, on apprend rien, on ne fait rien de nouveau, mais bon, si tu préferes avoir une vie pépére, droite et sure plutot qu'une vie où il faut affronter ses problémes et ceux du monde, c'est ton droit.

Crash. Pourquoi tu censures notre parole sur un site où on peut parler de ce que l'on veut ? Donc où tu changes le forum (que du flood ici !) ou tu m'affirmes franchement que tu es hypocrite. Mais sois franche.
Et on appelle bien ça du chantage. Voire même du racket (peur + obligation + menace). Mais bon. Le forum est sous le joug d'un admin totalitaire. On n'y peux rien.
Et au fait, je serais gré que tu arrêtes de parler de moi comme cela. Comme si tu me connaissais par coeur. Ce n'est pas parce que tu m'as parlé x fois que tu me connais...
Tu amènes des arguments de pourquoi je ("nous" devrais-je dire, je ne trouve pas que lapo[Je n'arrive jamais à me souvenir de la suite, je te prie de m'excuser.] le soit...) suis (sommes) égoïste(s) ? Sauf si penser aux autres est un signe d'égoïsme...
Kyré

Kyré

MessageSujet: Re: Pour ou contre les GEEK ?????????   Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:43

Sefiani a écrit:
tu dois connaître l'archetype du "techtonick killer" avec les chaussures à damier, le pull à capuchon et bien sur le physique exceptionel qui fait qu'on ne peut pas se rebeller sans craindre de s'en prendre une ...

Vad retro Satanas, tu as osé parlé du "techtonick killer" lol!
D'ailleurs on en entend plus parler de ces gens là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre les GEEK ?????????   Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:55

Eh vous remarquerez que les sujet qu'à le plus de pages, eh bah il a été lançè par moi !!!! cheers

5 Pages çà commence à faire..... tongue
Kyré

Kyré

MessageSujet: Re: Pour ou contre les GEEK ?????????   Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:27

C'est vrai c'est vrai, je suis en admiration ... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre les GEEK ?????????   Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:41

Eh, attends, pourquoi je sens une pointe d'ironie dans ce que t'as écrit ???
Crash
Admin
Admin
Crash

MessageSujet: Re: Pour ou contre les GEEK ?????????   Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:22

Parce que ta lancé un sujet qui oppose les mecs de ce forum et que c'est uniquement grâce a ça que le sujet a plus de pages que les autres.
pis au lieu de te vanter dechose que tu a fait (indirectement) tu ferais mieux de recruter du monde pour le fofo parce que la, même si le nombre des membres a augmenté, c'est toujours pas terrible...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre les GEEK ?????????   Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:22

Tu tiens vraiment à ce que pierre-henri s'inscrive ???^^
Crash
Admin
Admin
Crash

MessageSujet: Re: Pour ou contre les GEEK ?????????   Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:20

Ca fera déjà qqun de plus...Mais si c'est pour qu'il poste jamais tu sais où jte lmet ton ph!!!
lapocabap
gEEk
gEEk
lapocabap

MessageSujet: Re: Pour ou contre les GEEK ?????????   Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:12

Bon la flem de répondre , mais je soutien Sefiani pour ses propos sur les points de vu de chacun

Et comme sa Crash va arrêter de baliser car des gens discutent sur son fofo (bah vi on discute on se bat pas , même si nos propos sont assez opposés si je le voie dans la rue je vais pas me jeter dessus et le tuer . . .)

(et je ne le dit pas méchamment ^^)

{et on me surnom lapo donc t'inquiète pas pour sa Aelis}
peluch_man
Membre
Membre
peluch_man

MessageSujet: Re: Pour ou contre les GEEK ?????????   Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:15

Et après on se dit qu'à la base ce sujet était "Pour/Contre les gEEks"... Neutral
Moii je pense que les gens ki s'enferment et nikent leur vie sociale pour un PC c'est déplorable... Mais n'empêche que j'ai rien contre eux.
C'est juste dommage pour eux !
Et si gEEk c'est Lapo, Coline (XDidier) mais pourquoi dis-tu ke tu es contre????? Rolling Eyes Very Happy
Pour Wow, je ne tiens pas spécialement à y jouer mais sinon c'est ... sympa (le dépeçage hein Kyré) !
Kyré

Kyré

MessageSujet: Re: Pour ou contre les GEEK ?????????   Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:47

Dépecer bouhaha lol!
et toi quand tu voulais dépecer un humain Neutral
Laughing

peluch_man a écrit:
Et après on se dit qu'à la base ce sujet était "Pour/Contre les gEEks"... Neutral

Que veux tu presque tous les sujets de ce forum dérive vers le n'importe quoi, c'est se qui fait le charme du fofo Razz Very Happy
Aloysia
Membre
Membre
Aloysia

MessageSujet: Re: Pour ou contre les GEEK ?????????   Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:48

Pis même que t'a trop bien géré pour l'avatar de la tite peluche.
peluch_man
Membre
Membre
peluch_man

MessageSujet: Re: Pour ou contre les GEEK ?????????   Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:49

Keske tu crois???? (C'est Kyré qui l'a faite au passage)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ou contre les GEEK ?????????   Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 3 Icon_minitime

Pour ou contre les GEEK ?????????
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant