Rien à dire, un topic basé sur le sujet de la musique, je laisse Clara et Crash tzmoigner de mes gouts divins ...
Juste comme cha, si je poste dans conneries, cay simplement en prévisition de lavenir, avec les énormes floodeurs potentiels que le fofo héberge, j'anticipe ...
lapocabap gEEk
Nombre de messages : 348 Age : 34 Localisation : plus près que tu ne le pense Humeur : geek Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: La musique Sam 4 Oct - 1:05
en fait en gros ce topic il sert a rien ?
Invité Invité
Sujet: Re: La musique Sam 4 Oct - 10:23
Je me contenterais de dire qu'il est à l'image du fofo *5 euros sur un kick ban par carsh* ...
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: La musique Sam 4 Oct - 13:37
ce forum ne sert pas à rien....Il est juste ouvert à tout sujets...
Clara Modérateur
Nombre de messages : 291 Age : 29 Humeur : Sadique Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: La musique Sam 4 Oct - 13:46
Ooooooooh, un topic musique ouvert par Sefiani... Attendez-vous à des surprises, du genre Christophe Willem...
Invité Invité
Sujet: Re: La musique Dim 5 Oct - 18:10
Je prend Clara au mot, et si nous discutions du célébre homme-femme qui chante moins bien que son ombre?
Willouuuu!
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: La musique Dim 5 Oct - 18:11
J'aurais tendance a lui préférer p!nk, les sex pistols, green day, fall out boy...
Clara Modérateur
Nombre de messages : 291 Age : 29 Humeur : Sadique Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: La musique Jeu 16 Oct - 12:59
Moi j'aime bien Nightwish... Quelqu'un est étonné ? Pis Within Temptation, Cinema Bizarre et autres... J'ai d'ailleurs trouvé une chanson (de Nightwiiiiiiiiiiiish) qui m'a particulièrement fait penser à un membre du forum... The Riddler (a riddle est une devinette, the riddler est donc le mystérieux, celui qui pose les énigmes)
Citation :
Riddler, Riddler ask me why The birds fly free on a mackerel sky Ask me whither goes the winds Whence the endless tick-tick stream begins
Make me guess if the Earth is flat or round Set a guessing if fantasies are unbound If tale aren't just for children to see That it's peace is sleep walks with me
As you wish For kingdom come The one to know all the answers You think you dwell in wisdom's sea Still sweet ignorance is the key To a poet's paradise Challenge the Riddler and you will see
Riddler, Riddler ask me why All mothers beneath the Earth and sky Hold their children's hands for a while Their hearts forever - yours and mine
Make me wonder what's the meaning of life What's the use to be born and then die Make me guess who's the one Behind the mask of Father and Son
As you wish For kingdom come The one to know all the answers You think you dwell in wisdom's sea Still sweet ignorance is the key To a poet's paradise Challenge the Riddler and you will see
For nature hates virginity I wish to be touched Not by the hands of where's and why's But by the Ocean's minds
As you wish For kingdom come The one to know all the answers You think you dwell in wisdom's sea Still sweet ignorance is the key To a poet's paradise Challenge the Riddler and you will see...
Mystérieux, homme mystérieux, demande-moi pourquoi Les oiseaux volent librement dans un ciel pommelé Demande-moi ou va le vent D'où commence le flot infini de tic-tac
Fais-moi deviner si la terre est plate ou ronde Pose-moi une devinette pour savoir si les fantaisies sont liées Si les contes ne sont écrits que pour les enfants, fais moi savoir Que je serais en paix si le sommeil m'envahit
Alors que tu espères Un monde meilleur Celui qui connaît toutes les réponses Tu penses habiter dans la mer de sagesse Pourtant, la douce ignorance est la clé Du Paradis du poète Lance un défi au Mystérieux et tu verras...
Mystérieux, homme mystérieux, demande-moi pourquoi Toutes les mères sous la Terre et le ciel Tiennent la main de leurs enfants pendant un insatnt seulement Mais ne lâchent jamais leurs coeurs -le tien comme le mien.
Fais-moi réfléchir à la signification de la vie A quoi cela sert de naître et puis de mourir ? Fais-moi deviner qui est celui qui se cache Derrière le masque du Père et du Fils
Alors que tu espères Un monde meilleur Celui qui connaît toutes les réponses Tu penses habiter dans la mer de sagesse Pourtant, la douce ignorance est la clé Du Paradis du poète Lance un défi au Mystérieux et tu verras...
Puisque la nature déteste la virginité Je souhaite être touché Non pas par les mains du pourquoi et du comment Mais par l'esprit des océans
Invité Invité
Sujet: Re: La musique Jeu 16 Oct - 18:34
Franchement c'est pas pour dire, mais les paroles traduites en français... Heuereusement qu'ils chantent en anglais.
Crash Admin
Sujet: Re: La musique Jeu 16 Oct - 20:58
trop la flemme de les lires... pis j'aime pas la voix de la chanteuse... on dirais toi en pireet jtroue ça vraiment moche, je peux pas suporter...
Invité Invité
Sujet: Re: La musique Jeu 16 Oct - 21:07
E pis, cha vaut pas un bon Queen ... okay, rien ne vaut un bon Queen may bon ...
Petit exemple alakon!
La voâ de Dieu!
Crash Admin
Sujet: Re: La musique Jeu 16 Oct - 21:30
tu nous fais tous chier avec ton queen!!!! Au départ j'aime bien mais a cause de toi je commence a détester...
Clara Modérateur
Sujet: Re: La musique Jeu 16 Oct - 21:39
z'êtes incapables de comprendre la poésie de Nightwish, c'est tout... -_-'' Et je précise à Crash que Tarja Turunen, dotée d'une MAGNIFIQUE voix d'opéra, n'est plus la chanteuse de Nightwish... Maintenant, c'est Anette Olzon, qui n'a pas une voix d'opéra...
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: La musique Ven 17 Oct - 14:02
Pff... z'êtes que des incultes (sauf Clara évidemment) Nightwish c'est le bien XD même si, comme j'ai trop écouté le dernier album avec Annette maintenant je ne suis plus habituée à la voix de Tarja donc ça me fait un peu bizarre !
Mais aussi vive within temptation , cinema bizarre, Nightwish, the Rasmus et pis Apocalyptica et pis .............. plein d'autres.
Même que la voâ de Dieu, on va dire que chacun a son opinion, il y a des chansons qui sont biens mais aller jusqu'à dire ça ...
Clara Modérateur
Sujet: Re: La musique Ven 17 Oct - 19:08
Kyré, mon n'amie ! Tiens, j'ai écouté ce que tu m'avais mis sur mon mp4, t'as raison, The Rasmus, Apocalypta et Evanescence en force !
Crash Admin
Sujet: Re: La musique Ven 17 Oct - 19:21
Chui d'accord : evanescence en force!!!!!!!!! Si tu veux que je te remplisse un peu plus ton mp4 ma chère et estimée Clara, je suis a ton service (sauf weekend et jours feriés ^^)
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: La musique Ven 17 Oct - 20:48
Crash a écrit:
(sauf weekend et jours feriés ^^)
C'est quoi ct'arnaque ???
Clara Modérateur
Sujet: Re: La musique Mar 21 Oct - 18:48
bon, puisque Crash n'aime pas les voix d'opéra, je vais mettre des chansons du dernier album de Nightwish, avec leur nouvelle chanteuse. Celui-ci devrait te plaire Crash, regarde-le jusqu'au bout.
Crash Admin
Sujet: Re: La musique Mer 22 Oct - 13:28
Pas mal, pas mal... Tu vois, là ele a une belle voix!!
Crash Admin
Sujet: Re: La musique Mer 22 Oct - 13:34
Je voulais vous faire écouter ça...Je l'ai découvert sur gh3
Kyré
Sujet: Re: La musique Mer 22 Oct - 15:52
Mouai j'aime pas trop, mais j'aime bien le clip ^.^
Crash Admin
Sujet: Re: La musique Mer 22 Oct - 19:23
Ia aussi celle là que j'aime bien :
J'adore le clip surtout
Invité Invité
Sujet: Re: La musique Mer 22 Oct - 21:03
Bon, on va jouer au méchant dictateur (communiste si ça vous fait plaisir, je sais que bcp aiment taper sur les communistes :
Nightwish, Evanescence, The Rasmus et Apocalypta, c'est nul.
La classique c'est bien (pas tout, faut choisir le vraiment bon), La Rue Kétanou, Café Corsé, Les Ogres de Barback, mais surtout Ridan et Bonamia, c'est le bien.
Invité Invité
Sujet: Re: La musique Jeu 23 Oct - 20:13
Cream, Deep Purple, Queen, les eatles, les Roling Stones et Willou domineront le monde, un jour, vous verez!
Crash Admin
Sujet: Re: La musique Ven 24 Oct - 19:24
Alors là pour les rolling stones chui entièrement d'accord!!!