| halloween | |
|
+5Clara Aloysia Kyré lapocabap Crash 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: halloween Dim 2 Nov - 18:04 | |
| Bah ok je vais mettre une belle photo de toi : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Dim 2 Nov - 18:31 | |
| Soit le déguisement est franchement réussi, soit je houaite toutes mes condoléances à tes parents ... *Le floodeur fou et méchant a encore frappé* |
|
| |
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: halloween Dim 2 Nov - 21:25 | |
| ah oui mais non mais là c'est méchant!!!!!!!!!!!!!!!!! N'écoute pas ce méchant vilain pas beau ma tite loulouse, t'es très jolie sur cette photo si j'ai mis une photo pas très belle de toi c'est pour pas que iai qqun qui soit beau sur les photos alorzs que j'ai mis que des photos pas belles | |
|
| |
Aloysia Membre
Nombre de messages : 309 Age : 29 Localisation : Dans un coin paumé qui s'appelle ma tête Humeur : Neutre Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: halloween Lun 3 Nov - 13:14 | |
| Moi j'ai passé la soirée d'Halloween à faire du carting et des manoirs hantés.
Perso : la musique de variété autrichienne, c'est de la grosse merde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Lun 3 Nov - 13:19 | |
| Merci de trouver que mon déguisement était réussi (même qi je sais pas en quoi j'étais habillé et si je pense que çà peut choquer des petites personnes neutres) Enfin bref moi je l'aime bien cette photo |
|
| |
Clara Modérateur
Nombre de messages : 291 Age : 29 Humeur : Sadique Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: halloween Lun 3 Nov - 15:18 | |
| Ouii, et pour la coiffure/maquillage, on dit merci qui ? ^^ Moi, je veux qu'on mette les photos compromettantes !!!! Aux absents, celle où on voit Crash dans les bras de Lapo et celle de XDidier et Lapo (encore lui !!!) sur le lit de Claire... . . . En train de se maquiller, bien sûr N'empêche, on s'est posé des questions Crash et moi quand on ne vous voyais plus et que Claire a dit : "Il sont en haut je crois..." Au fait, personne n'a pensé à prendre de photos pendant la 2e partie de Blade ? Pendant laquelle Lapo (toujours lui !) était particulièrement bien installé... D'ailleurs, au concerné, fais attention où tu mets tes mains, parce que ça devenait scabreux...Et particulièrement difficile psychologiquement parlant pour une des membres du fofo dont je ne citerai pas le nom... Voilà, j'ai lâché ma dose de sadisme du jour, je suis calmée | |
|
| |
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: halloween Lun 3 Nov - 18:19 | |
| Je suis désolé Clara à ta grande déception il n'y a pas de photo sur mon lit ^^ Par contre crash dans les bras de lapo oui, que veux tu on va dire que c'est le père et la fille ^^ et moi en tant que tata et sœur je ne posterais pas cette photo. (moi, peut-être trop gentille . . . . possible, tout dépend) Sinon je suis contente de cette photo j'aime bien prendre des photos un peu n'importe quand et sa m'en fait des bien ! citation : Au fait, personne n'a pensé à prendre de photos pendant la 2e partie de Blade ? Pendant laquelle Lapo (toujours lui !) était particulièrement bien installé...Nan le carte mémoire était dans l'ordi de lapo à ce moment là et puis bon je regardai le film quoi ! | |
|
| |
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: halloween Lun 3 Nov - 18:22 | |
| Celui qui post la photo citée ci dessus, non seulement je le vire du fofo mais en plus!! je le trucide!!!!!!!!!dieu sais que ça ne ferais pas du bien a cette personne... et oui ça marche bien la muscu, chui plus costau que ma mère et mon frère et j bat mon père au bras de fer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Lun 3 Nov - 18:25 | |
| Mai moi je dis : pourquoi tant de haine???????? |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: halloween Lun 3 Nov - 18:30 | |
| parce que je suis énervée???Ca pourrais bien être ça je pense... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Lun 3 Nov - 18:32 | |
| Mais nan !!!!! Je parle à l'autre clara !!!!!!! Donc Clara,(robert) je te pose une question:
-Est-ce que j'ai écrasé ton chat ? -Est-ce que je t'ai insulté?? -Est-ce que je t'ai frappé????
Non, no et non!!!!Alors pourquoi ????POURQUOI???? |
|
| |
Kyré
| Sujet: Re: halloween Lun 3 Nov - 18:37 | |
| Bon je suis gentille mais quand même je vais vous présenter une des armes du crime de XDidier Le gloss ! et oui elle a failli en mettre à lapo enfin elle lui a quand même mis des paillettes On peut apercevoir le résultat ici : et pour mieux voir ici : http://imagik.fr/view-rl/147758 où l'on voit également la photo de peluch_man vu précédemment, XDidier et moi, si vous êtes très fort, qui me cache derrière le flash - Sefiani a écrit:
- Et nan, Dieu n'est pas de cet avis, Dieu est mayme pour la publication de la photo, avis aux volontaires ^^ ...
Mais sache que tu n'est PAS Dieu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Lun 3 Nov - 18:41 | |
| Dieu....mon ami imaginaire!^^
Euh.....en fait ce n'est pas mon ami |
|
| |
lapocabap gEEk
Nombre de messages : 348 Age : 34 Localisation : plus près que tu ne le pense Humeur : geek Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: halloween Lun 3 Nov - 18:41 | |
| en plus c'est vachement dure a retirer le crayon et les paillettes c'est vraiment un truc de vicieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Lun 3 Nov - 18:43 | |
| En +, t'as une tête de drogué sur la photo !!!!!^^ |
|
| |
lapocabap gEEk
Nombre de messages : 348 Age : 34 Localisation : plus près que tu ne le pense Humeur : geek Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: halloween Lun 3 Nov - 18:56 | |
| la faute a qui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Lun 3 Nov - 18:58 | |
| Ba....................je vois pas là désolé Ca m'est sorti de la tête |
|
| |
Kyré
| Sujet: Re: halloween Lun 3 Nov - 19:00 | |
| - XDidier a écrit:
- En +, t'as une tête de drogué sur la photo !!!!!^^
Conseille d'amie, t'aurais mieux fait de la fermer sur ce coup là ! ^^ | |
|
| |
lapocabap gEEk
| Sujet: Re: halloween Lun 3 Nov - 19:02 | |
| pas faux sa , il y a une photo assez bien de toi XDidier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Lun 3 Nov - 19:18 | |
| Mais c'est vrai que t'as une tête de drogué quoi!!!!!look de plus près!!! |
|
| |
Kyré
| Sujet: Re: halloween Lun 3 Nov - 19:20 | |
| Moi je trouve pas vraiment mais bon ... Sinon peluch à une tête de vampire assoiffé je trouve | |
|
| |
lapocabap gEEk
| Sujet: Re: halloween Lun 3 Nov - 19:21 | |
| oui mais je ne le suis pas , et t'a déjà approché un drogué de pers ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Lun 3 Nov - 19:23 | |
| Bah.......on va dire que je me cotoie tous les jours alors ...oui |
|
| |
lapocabap gEEk
| Sujet: Re: halloween Lun 3 Nov - 19:35 | |
| en quoi t'es une droguée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Lun 3 Nov - 19:37 | |
| Je me drogue à l'azimut |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: halloween | |
| |