| Ne plus réfléchir... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Ne plus réfléchir... Mer 5 Nov - 16:27 | |
| - Aloysia a écrit:
- Oh my god while twilight floats
un indice : les deux n'ont pas forcément de rapport et WTF est comment dire ... assez grossier | |
|
| |
Aloysia Membre
Nombre de messages : 309 Age : 29 Localisation : Dans un coin paumé qui s'appelle ma tête Humeur : Neutre Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Ne plus réfléchir... Mer 5 Nov - 16:30 | |
| O my god Within to fk But bunie's queuing | |
|
| |
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Ne plus réfléchir... Mer 5 Nov - 16:32 | |
| c'est pas ça non plus pour WTF
et pour bbq le seul mot qui me vient c'est barbecue mais ... aucun rapport avec le reste | |
|
| |
Aloysia Membre
Nombre de messages : 309 Age : 29 Localisation : Dans un coin paumé qui s'appelle ma tête Humeur : Neutre Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Ne plus réfléchir... Mer 5 Nov - 16:34 | |
| Désolé pour ça tu avait mis vulgaire alors j'ai mis vulgaire.
O my god (ça change pas) Wait to fk (c'est mieux) Bad buisnessman questions (ça veut toujours absolument rien dire de logique) | |
|
| |
peluch_man Membre
Nombre de messages : 200 Age : 29 Localisation : Devant son miroir ... Comme d'hab =D Humeur : Blonde Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Ne plus réfléchir... Mer 5 Nov - 16:36 | |
| Bah en fait... C'est du gEEk donc c'est normal ke ce soit un peu délirant mais attends que je t'esspik. Nan en fait c'est pas moi. C'est lui la
"Quel joli chant n’est-ce pas ? Mais que signifie-t-il ? Rapprochez-vous un peu, je vous explique. Découpons cette expression en petits modules et commençons par le radical.
OMG signifie tout simplement Oh my God. Expression beaucoup plus utilisé outre atlantique pour exprimer la surprise que le oh mon dieu français un peu désuet. Quand on écrit vite sur son chat, IRC ou MSN, pas le temps d’écrire Oh my God. OMG, tout le monde a compris.
Bien. Ensuite, quand l’info est un peu plus croustillante, il convient de donner plus d’ampleur à la surprise avec WTF, soit What the Fuck, ou en bon françois C’est quoi ce bordel.
OMGWTF signifie donc Oh mon dieu, c’est quoi ce bordel. Et là je peux vous dire que c’est de la grosse info.
Si en plus on ajoute BBQ, alors là c’est le pompon. BBQ qui veut dire, comme son nom l’indique, Barbecue, est ici uniquement pour ne servir à rien, rajouter un mot à la con, histoire de faire marrer. Et avouez que OMGWTFBBQ : Oh mon dieu, c’est quoi ce bordel barbecue, c’est tout de même assez rigolo.
Les points d’exclamation maintenant. On en met plusieurs s’il vous plait (je vous rappelle que la nouvelle version de Linux va sortir, un peu d’enthousiasme, que diable). Pour la petite histoire, sur les claviers QWERTY, le point d’exclamation se situe au dessus du 1. Donc quand tu t’excites comme un jeune geek sur cette touche, tu fais pas toujours attention à garder Shift enfoncé.
D’où OMGWTFBBQ!!!!111111 " | |
|
| |
Aloysia Membre
| Sujet: Re: Ne plus réfléchir... Mer 5 Nov - 16:41 | |
| Heureusement que t'as donné l'esplicatioon j'aurait sorti un autre truc sinon . Je ne peut que te remercier dm'avoir stoppée net. | |
|
| |
Kyré
| Sujet: Re: Ne plus réfléchir... Mer 5 Nov - 16:42 | |
| Mais bbq c'est pas du geek c'est du courant | |
|
| |
Aloysia Membre
| Sujet: Re: Ne plus réfléchir... Mer 5 Nov - 16:45 | |
| Ptet mais vous l'avez tous échappée belle. | |
|
| |
Kyré
| Sujet: Re: Ne plus réfléchir... Mer 5 Nov - 17:01 | |
| | |
|
| |
Clara Modérateur
Nombre de messages : 291 Age : 29 Humeur : Sadique Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Ne plus réfléchir... Mer 5 Nov - 17:31 | |
| Aë. J'ai pensé à plusieurs réponses, j'ai construit mentalement plusieurs plaidoyers pour que tu continues à réfléchir. Finalement, je n'en ferais rien. C'est ton choix. Je l'accepte. Ca devait finir comme ça de toute façon. Il y a longtemps que tu te plains d'être lucide. Bonnes vacances alors, et repose-toi bien. P.S.: Que ce soit à ce propos ou à celui de notre admin, tu as sans doute pris la meilleure décision pour toi. Mais que personne n'aille te taxer d'égoïsme, je ne le permettrais pas.
Crash. Ma pauvre Crash. Au final, c'est toi qui es la plus à plaindre. Du moins avec un certain recul et un peu de compassion. Tu souffres, alors tu insultes, tu essaies de faire mal. Je comprends. Mais pour le coup, je ne cautionne pas ta conduite. Cette fois, je ne te soutiens pas. Au moins, tu apprendras de cette erreur. Cette fois-ci, débrouilles-toi seule avec ta conscience.
Sef. Eh bien, j'aurais jamais cru assister à ça. Sef qui avoue en public qu'Aë est vivable et plus malin que lui ! En sortant, je suis sûre que je vais croiser un éléphant rose à plumes. Obligé. A moins que... *s'approche de Sef, l'inspecte du regard, puis soudain le secoue par les épaules en lui hurlant "qui êtes-vous et qu'avez-vous fait du véritable Sefiani ?"*
Aloysia. C'est bon, j'en ai marre, ça me prend la tête, j'ai besoin de vacances moi aussi. Il faut qu'on se voie. I wish I could fly. | |
|
| |
Aloysia Membre
| Sujet: Re: Ne plus réfléchir... Mer 5 Nov - 17:38 | |
| Tu dirais quoi de ce week-end ? I'll never fly. | |
|
| |
Clara Modérateur
Nombre de messages : 291 Age : 29 Humeur : Sadique Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Ne plus réfléchir... Mer 5 Nov - 18:17 | |
| Never will I escape. Je ne suis pas sûre d'en avoir le temps, j'ai toujours pas fait ma SVT -_-'. Mais prochainement, ce serait cool. | |
|
| |
Aloysia Membre
| Sujet: Re: Ne plus réfléchir... Jeu 6 Nov - 20:46 | |
| Ou mardi 11, c'est ferié. | |
|
| |
Kyré
| Sujet: Re: Ne plus réfléchir... Ven 7 Nov - 21:42 | |
| C'est bien ça, une journée pour dormir et glandouiller ! (et même ta pomme Aloy ) | |
|
| |
Aloysia Membre
| Sujet: Re: Ne plus réfléchir... Ven 7 Nov - 22:02 | |
| Et ouaip ! Mais j'insiste quand même : c'est pas vraiment une pomme, c'est un coquelicot. | |
|
| |
Clara Modérateur
| Sujet: Re: Ne plus réfléchir... Ven 7 Nov - 22:06 | |
| Waiiiiiiiiiiiiiiiii, cool ^^. Fly away, someday. | |
|
| |
lapocabap gEEk
Nombre de messages : 348 Age : 34 Localisation : plus près que tu ne le pense Humeur : geek Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Ne plus réfléchir... Sam 8 Nov - 0:11 | |
| c'est cool vos vies mais limite faites vos rendez vous pas msn c'est plus direct
pi peluche_man tu l'as chopé ou t'a definition ? car bon toi parler de linux . . . sa fait bizarre | |
|
| |
peluch_man Membre
Nombre de messages : 200 Age : 29 Localisation : Devant son miroir ... Comme d'hab =D Humeur : Blonde Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Ne plus réfléchir... Dim 9 Nov - 17:43 | |
| Ma définition? Bah... Comme ça, je regardais sur internet tu vas sur google et tu cherches ! xD | |
|
| |
Kyré
| Sujet: Re: Ne plus réfléchir... Lun 10 Nov - 20:40 | |
| En faite en résumé elle s'en rappelle plus et tu vas te faire ... voir, pour trouver. | |
|
| |
Clara Modérateur
| Sujet: Re: Ne plus réfléchir... Mar 11 Nov - 16:11 | |
| Ah oui, scuze nous Lapo, on s'est un peu laissée emporter. | |
|
| |
lapocabap gEEk
Nombre de messages : 348 Age : 34 Localisation : plus près que tu ne le pense Humeur : geek Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Ne plus réfléchir... Mar 11 Nov - 23:06 | |
| de toute facon vu comment est partit se forum .... sa va finir en anarchie total (ael si tu passe par là) | |
|
| |
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Ne plus réfléchir... Mer 12 Nov - 10:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne plus réfléchir... Mer 12 Nov - 16:03 | |
| Remarque : I won! Pas de régles dans ce forum => anarchie ... Remarquez qu'on passe notre temps à se bouffer le nez! |
|
| |
lapocabap gEEk
| Sujet: Re: Ne plus réfléchir... Mer 12 Nov - 19:57 | |
| c'est sa qui est drôle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne plus réfléchir... Mer 12 Nov - 21:03 | |
| L'anarchie, c'est le mal, il y a plus d'ordre, on se tue, et il y a plus de gentils capitalistes ni de méchants pauvres qu'on peut exploiter ! Et puis plus de spéculation, et donc on peut plus se faire des milliards en licensiant à tour de bras ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne plus réfléchir... | |
| |
|
| |
| Ne plus réfléchir... | |
|