| mwa, mwa, mwa... et encore mwa \(>.<)/ (mwa en force!!!) | |
|
+3Kyré XDidier-is-back ! Crash 7 participants |
|
que pensez-vous de mwa ? | je suis conne | | 7% | [ 2 ] | je suis chiante | | 10% | [ 3 ] | je suis sympa | | 14% | [ 4 ] | je suis intelligente | | 10% | [ 3 ] | je suis belle (vous avez des gouts de chiotte) | | 14% | [ 4 ] | je roXX | | 17% | [ 5 ] | autre (merci de préciser) | | 10% | [ 3 ] | je suis trop un crack | | 7% | [ 2 ] | je m'améliore (ia encore du chemin a faire...) | | 10% | [ 3 ] |
| Total des votes : 29 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: mwa, mwa, mwa... et encore mwa (>.<)/ (mwa en force!!!) Dim 18 Jan - 13:40 | |
| commençons par un pitit sondage :
en fait, le fait est que j'ai décidé de me laisser viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plus de contrainte, et je m'éclate !!!
Dernière édition par Crash le Lun 19 Jan - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
XDidier-is-back !
Nombre de messages : 346 Age : 29 Localisation : Juste derrière toi ^^ ..... Humeur : rageuse à mort Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: mwa, mwa, mwa... et encore mwa \(>.<)/ (mwa en force!!!) Dim 18 Jan - 14:20 | |
| Ouais 'fin NO DRUGS, hein ??? | |
|
| |
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: mwa, mwa, mwa... et encore mwa \(>.<)/ (mwa en force!!!) Dim 18 Jan - 20:58 | |
| Je dirais ... hum ...
...
...
...
TOUT !!!! En faite ça dépend mais quand même t'es plus les points positifs du sondage que les négatifs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mwa, mwa, mwa... et encore mwa \(>.<)/ (mwa en force!!!) Lun 19 Jan - 0:18 | |
| 1) Tu roXX, respecte le language de joyeux nhabitant contaminé moyen du net!
2) Tu es aute/éffondrée comme une merde d'ici dimanche! |
|
| |
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: mwa, mwa, mwa... et encore mwa \(>.<)/ (mwa en force!!!) Lun 19 Jan - 20:03 | |
| merci pour ta gentillesse légendaire, cher sefiani | |
|
| |
XDidier-is-back !
Nombre de messages : 346 Age : 29 Localisation : Juste derrière toi ^^ ..... Humeur : rageuse à mort Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: mwa, mwa, mwa... et encore mwa \(>.<)/ (mwa en force!!!) Lun 19 Jan - 20:57 | |
| On s'étonne plus de rien avec ce pitit Sef | |
|
| |
peluch_man Membre
Nombre de messages : 200 Age : 29 Localisation : Devant son miroir ... Comme d'hab =D Humeur : Blonde Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: mwa, mwa, mwa... et encore mwa \(>.<)/ (mwa en force!!!) Lun 19 Jan - 23:54 | |
| Moii je dis : t'es belle, t'es conne (comme moii "ça passssse xD"), t'es sympa, t'es intelligente, t'es autre => mon kowalaaaaa ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mwa, mwa, mwa... et encore mwa \(>.<)/ (mwa en force!!!) Mar 20 Jan - 0:07 | |
| NB : Je suis pas censé être en droit de crier au plagiat pour le théme "fan de moi" ? |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: mwa, mwa, mwa... et encore mwa \(>.<)/ (mwa en force!!!) Mar 20 Jan - 20:34 | |
| je fais ce que je veux !!! | |
|
| |
peluch_man Membre
Nombre de messages : 200 Age : 29 Localisation : Devant son miroir ... Comme d'hab =D Humeur : Blonde Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: mwa, mwa, mwa... et encore mwa \(>.<)/ (mwa en force!!!) Mar 20 Jan - 23:10 | |
| - Sefiani a écrit:
- NB : Je suis pas censé être en droit de crier au plagiat pour le théme "fan de moi" ?
Nan t'as pas le droit ! | |
|
| |
XDidier-is-back !
| Sujet: Re: mwa, mwa, mwa... et encore mwa \(>.<)/ (mwa en force!!!) Mer 21 Jan - 16:58 | |
| J'ai rien suivi et je spam, bouhahahahhahahahha | |
|
| |
peluch_man Membre
| Sujet: Re: mwa, mwa, mwa... et encore mwa \(>.<)/ (mwa en force!!!) Mer 21 Jan - 20:12 | |
| Ceci est une réponse typiquement spammique et totalement stupide XDkikoo... | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: mwa, mwa, mwa... et encore mwa \(>.<)/ (mwa en force!!!) Mer 21 Jan - 21:12 | |
| je crois que u frai mieux de pas trop critiquer, parce que là, elle te reparlera plus... | |
|
| |
peluch_man Membre
| Sujet: Re: mwa, mwa, mwa... et encore mwa \(>.<)/ (mwa en force!!!) Mer 21 Jan - 21:14 | |
| | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: mwa, mwa, mwa... et encore mwa \(>.<)/ (mwa en force!!!) Mer 21 Jan - 21:18 | |
| tu disais pas la meme chose l'autre jour...
gae, c'est pas parce que 'es sur un forum que t'es obligée de dire le contraire de ce que tu pense. t'as le droit d'être triste, t'a le droit depas etre d'accord, mais dit pas l'opposéde tes conviction, ça sers rien de se faire plus fort qu'on ne l'est réellement...
crois en mon expérience...
j'ai tout vu, tout vécu, chui blasé de la vie. non c'est pas vrai, il m'arrive quand même de pleurer dans mon lit... | |
|
| |
peluch_man Membre
| Sujet: Re: mwa, mwa, mwa... et encore mwa \(>.<)/ (mwa en force!!!) Mer 21 Jan - 21:21 | |
| Je dis ce que je pense là... Nan mais je rêve : tout vécu, chui blasée d'la vie; ça va les chevilles ?? | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: mwa, mwa, mwa... et encore mwa \(>.<)/ (mwa en force!!!) Mer 21 Jan - 21:23 | |
| c'est pas dla vantardise, j'aimerais bien pas avoir souffert autant | |
|
| |
peluch_man Membre
| Sujet: Re: mwa, mwa, mwa... et encore mwa \(>.<)/ (mwa en force!!!) Mer 21 Jan - 21:26 | |
| Mouais... Mais chui pas dans ta tête donc je ne dis pas le contraire =) | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: mwa, mwa, mwa... et encore mwa \(>.<)/ (mwa en force!!!) Mer 21 Jan - 21:26 | |
| laisse moi mourir en paix... | |
|
| |
peluch_man Membre
| Sujet: Re: mwa, mwa, mwa... et encore mwa \(>.<)/ (mwa en force!!!) Mer 21 Jan - 21:27 | |
| Sir, yeah sir !! Je ne dis plus rien ! | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: mwa, mwa, mwa... et encore mwa \(>.<)/ (mwa en force!!!) Mer 21 Jan - 21:27 | |
| | |
|
| |
peluch_man Membre
| Sujet: Re: mwa, mwa, mwa... et encore mwa \(>.<)/ (mwa en force!!!) Mer 21 Jan - 21:32 | |
| - Je ne parlerai plus - *lève les yeux au ciel* - Je ne dirais pluuuuuuus rien ! - Alors ta gueule !!
(youhou et vive le grec ) | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: mwa, mwa, mwa... et encore mwa \(>.<)/ (mwa en force!!!) Mer 21 Jan - 21:35 | |
| | |
|
| |
peluch_man Membre
| Sujet: Re: mwa, mwa, mwa... et encore mwa \(>.<)/ (mwa en force!!!) Mer 21 Jan - 21:39 | |
| Bah cey le grec ....
La folie sympathique et représentante typique des bavardages de cours appelé communément salon de thé... | |
|
| |
XDidier-is-back !
| Sujet: Re: mwa, mwa, mwa... et encore mwa \(>.<)/ (mwa en force!!!) Ven 23 Jan - 17:47 | |
| Dont je suis la leadeuse !!!! (çà se dit, leadeuse ???? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mwa, mwa, mwa... et encore mwa \(>.<)/ (mwa en force!!!) | |
| |
|
| |
| mwa, mwa, mwa... et encore mwa \(>.<)/ (mwa en force!!!) | |
|