| Les poèmes de peluch_man | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aloysia Membre
Nombre de messages : 309 Age : 29 Localisation : Dans un coin paumé qui s'appelle ma tête Humeur : Neutre Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Les poèmes de peluch_man Sam 24 Jan - 15:28 | |
| Le zonga, J'aime ça. Ca se fume, Pour un voyage sur la lune !
Le zonga, C'est vert Et c'est gazon à l'envers.
Le zonga, Ca crame facilement C'est comme ça qu'est mort mon oncle Jean...
Ma maison est infestée de zonga Parce qu'on fume tous de ça Mon papa Mon pyjama et mon four à pizzas.
VIVA EL ZONGA !!! | |
|
| |
Aloysia Membre
Nombre de messages : 309 Age : 29 Localisation : Dans un coin paumé qui s'appelle ma tête Humeur : Neutre Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Les poèmes de peluch_man Sam 24 Jan - 15:29 | |
| Le hors-sujet de l'année, Je l'aime comme mon pépé. J'adore les élucubrations, C'est ma passion. Qui aime le zonga, Mwa mwa mwa. Je suis une fan absolue de Rafiki l'trou du ... Désolée Admin pour mes idioties Mais c'est le jour on avait techno aujourd'hui et je suis pro en inepties. Bref voila je vous dis un truc gore : J'aime pas Pythagore. Au revoir Les p'tites poires. | |
|
| |
Aloysia Membre
| Sujet: Re: Les poèmes de peluch_man Sam 24 Jan - 15:30 | |
| Voici mon deuxième poème : Celui qui décidera de l'avenir Du moustique venant de Bohème Qui aime faire frire Des morceaux de nêms .
Ce moustique buveur de sang, Etait pourtant grand amateur de flans En vérité il ne mangeait que de la gelée rose, Et bien souvent pratiquait l'hypnose.
Donc résumons, Il était hispanique, Aimait les nêms, les flans et, ah oui !, les colchiques.
Maintenant continuons. Il se maîtrisait bien Même quand il voyait le liquide couleur de vin, Malheureusement un jour il attaqua, Un papillon sans défense et raplapla, Et entier le vida.
Le pauvre moustique, Qui était hispanique, S'enfuit de sa terre natale, Pour rejoindre l'asile de fous Qui se situait aux environs des égoûts.
Voici la triste histoire, tragique, Dramatique, épique, De ce moustique hispanique et historique. | |
|
| |
XDidier-is-back !
Nombre de messages : 346 Age : 29 Localisation : Juste derrière toi ^^ ..... Humeur : rageuse à mort Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Les poèmes de peluch_man Sam 24 Jan - 15:38 | |
| | |
|
| |
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les poèmes de peluch_man Sam 24 Jan - 15:44 | |
| | |
|
| |
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Les poèmes de peluch_man Sam 24 Jan - 15:47 | |
| C'était pas peluch_man qui les avaient fait ?? | |
|
| |
Aloysia Membre
| Sujet: Re: Les poèmes de peluch_man Sam 24 Jan - 15:49 | |
| Oui, c'est marqué en titre de sujet "les poèmes de peluch_man". | |
|
| |
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les poèmes de peluch_man Sam 24 Jan - 15:49 | |
| bien joué Kyré...
pas mal du tout!!!! | |
|
| |
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Les poèmes de peluch_man Sam 24 Jan - 15:56 | |
| Ouais mais tu vois on le vois pas bien puisqu'il est sur du gris | |
|
| |
Aloysia Membre
| Sujet: Re: Les poèmes de peluch_man Sam 24 Jan - 16:00 | |
| C'est vrai. Mias bravo à peluch_man pour ces poèmes hi-la-rants. Je crois que yen a deux que j'ai écrit avec elle... j'ai honte... | |
|
| |
Kyré
| Sujet: Re: Les poèmes de peluch_man Sam 24 Jan - 16:16 | |
| | |
|
| |
Aloysia Membre
| Sujet: Re: Les poèmes de peluch_man Sam 24 Jan - 16:28 | |
| C'était le jeudi, après le cours de techno, en 4ème elle était chez moi, d'où "Désolée Admin pour mes idioties Mais c'est le jour on avait techno aujourd'hui et je suis pro en inepties." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les poèmes de peluch_man | |
| |
|
| |
| Les poèmes de peluch_man | |
|