Clara$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clara$


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sondage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou Contre la dépénalisation du canabis
pour
Sondage - Page 2 Vote_lcap25%Sondage - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
contre
Sondage - Page 2 Vote_lcap25%Sondage - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
m'en fout
Sondage - Page 2 Vote_lcap25%Sondage - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
pourquoi tu pose la question ?
Sondage - Page 2 Vote_lcap25%Sondage - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:53

Aëlys a écrit:
1) Chopper ma créve C'est quoi TA crève ?
2) (suremet) foier mon examen de néerlandais Ha ha !
3) Supporter le petit rassemblement familial que provoque Noël Et se goinfrer de fois gras et de saumon fumé, en résistabnt aux blagues débiles de Noël !
4) Survir à la periode Ch'ti de mes parents, pleines de "hein" de "biloutte" et d'allusions à la France (et par extension aux tentatives de recoltes d'infos au sujet de notre chayre Sheeta ...) Ah... Là... C'est grave tu sais... Tu devrais tenter de les envoyer en hôpital psychiatrique... Peut-être comprendrait-il à quel point leur bétise est grande, et à quel point défigurer ainsi les peuples nordique (ha ha, nordique...) peut-être insulatant. Les Ch'tis sont bin plus qu'un simple film. Ils sont une réelle insulte faites au peuple... Comment ça je souhaite briser les idées reçues ?
5) Survivre à une nouvelle vague de vannes alakon en attendant que mes cheveux repoussent ... mes belle boucles soyeuses me manquent ... Mais plus le avec plaisir ! Et pense à remercier ceux qui te vanne. Ca les déstabilisera. Testé et approuvé.
6) Apprendre à Clara qu'il faut aduler Sef, sinan! ... Oh, grand Sefiani, je t'implore : épargne mon humble âme !
7) Remonter le moral de quelques depressives, d'un mec qui vient d'enterer sa tante, d'un nami dont le cousin est emmelé dans des naffaires de drogues et remonter mon moral, histoire de pas changer ... C'est desolant d'avoir tant de survies sur le dos et jamais de merci, seulement des pics. C'est la loi actuel... Quand on se décarcasse vraiment, les rares choses qu'on obtiennent, ce sont de vagues mercis de temps en temps, mais principalement des foutages de gueule quand tu leur dis qu'au final, c'estgrâce à toi s'ils sont ainsi... que les hommes sont égoïstes et aveugles...
Cool Apprendre des trucs à Clara, histoire qu'Aë ne foute pas trop la merde (ben oui, on fait avec les moyens du bord). C'est compliqué. Une fois que j'aurai réussi ma prise de contrôle parfaite sur l'esprit de notre chère admin, plus personne su le forum ne me résistera ! C'est le début de mon ascension ! Riches, prenez grades !
9) Survivre à la chiasse ... Ha ha !
10) Peut-être rationer le jus d'orange. Re ha ha !
11) Finir le mode classique, all star et smash boss des 38 persos de ssbb ... Grr, no-life...
12) Trouver du fric pour acheter saint row2. Grrrrr...
13) Me lancer dans de grandes reflections completement inutles au sujet de la nature humaine, de l'effet mouton et de mon rôle de resistant/marginal dans la societé moderne. Ah ! Un vrai sujet !
14) Trouver du fric pour renouvler mon abo à WoW ... (dédicace à Aë). Merci, merci. Ca me touche mon petit Sef tu sais ? Sad
15) Supporter le standad de Liége aux détriments de Tyty (Clara comprendra ... peut-être). Moi pas...
16) Trouver un truc sympa à chanter à la fête de Noël du collayge ^^ ... Ouille ouille ouille !
17) Faute de longs cheveu, trouver un bonnet. Ha ha !
18) Vous rendre visite (Ben oui, je me suis debrouillé pour passer zen France un p'tit dimnche de novembre ...). Je t'attends. Mon minigun aussi.
19) Manger, manger beaucoup, manger gras, salé et sucré, manger à la belge! (Ben wâ, cay pas parce qu'il fait froid que je vais arêter aussi!) Futur obèse !
20) Realiser une autre acion héroique et prendre les paris, comme d'habitude, au moins, cay de l'argent facile. Autre !?! Parce que tu as accompli une action héroïque ?!
21) Hiberner! (Ben oui, y faut bien qu'il aie quelques points positifs dans le tas!). Hibernation = fonte des os... Mais fait comme tu veux hein ?
22) Rêver que je choppe mon cousin à coups de pelle ... Enfin un peu d'harmonie dans ce monde de brute...
23) Bizuter les gnomes (chacun son tour hein!). Avec quoi ? Very Happy
24) Me foutre de la gueule d'un blondqui n'aymait pas mon nappareil et qui vient d'apprendre qu'il doit aussi en porter un ... Dis lui qu'il a les plus sincères foutages de gueule d'Aë !
25) Trouver des cadeaux pas chers por Nowel! Petits pris pour des jeux formidables ! Que demande le peuple ?
26) Dormir en slip (ben mwoui, y commence à faire froid!) Ha ha !
27) Flooder/spammer/jouer au plus con! Pour ça, t'inquiète pas, c'est un don naturel que tu possèdes. Wink

1) Rhume + fievre + chiasse = créve, logique nan ?
2) On verra quand tu apprendras le néerlandais, vil hérétique!
3) Nan mais jayme ni le foi gras ni le saumon, par contre Noël cay un bon moyen de financer les sorties de jeux vidéos de la fin d'année!
4) Tu vas pas oser dire que tu n'as pas honte de ta famille ? Au pire, dans une semaine où deux y zauront vu un autre navet, histoire de changer de disque, la derniére fois caytay la cage aux folles -_-
5) Jay essayé quelques fwâs, cha m'a vallu day bobos et des insultes, point! (en plus d'une mini-réput desado-maso may osef!)
6) Comme kwâ, tu apprends vite!
7) Et quand tu laisses quelqu'un tomber tu es quand mayme montré du doigt, rien à ajouter!
Cool Encore une fois, je predrais la defence des faibles, just for fun!
9) *Va crever vautour!*
10) (comme en haut!)
11) No-life is not a crime! ... (Enfin une bonne raison de se pendre, Gloriaaaa!)
12) Et ... ?
13) Me lancer tout seul ...
14) Je vais e toucher autre part moi, tu vas voir!
15) Tyty est mon prof de science, le genre, profil de corbeau qui prend ouvertement plaisir à saquer ses éléves, et cay un fervent supporter d'anderlekt, une baylle équipe belge qui se fait jarter en peranence par le standard!
16) Je pense que je vais encore chanter "I'm a barbie girl" avec headshot (cherche pas, zune copine!)
17) Vilain pas bô!
18) Tu vas souffrir mon grand!
19) On me dit cha depuis 10 ans et je suis encore svelte alors ...
20) Penetrer dans le vestiaire feminin en calecon armé d'un appareil photo jetable ? Me travestir en période de cours ? Pisser dans un lavabo situé à un maytre de mwâ ? Cay con may cha rapporte!
21) justement, comme je veux!
22) Cha change du hippie hein!
23) Des oeufs, du la farine, des bibles et de l'urine, comme chaque année depuis longtemps!
24) Si cha peut te faire plaisir!
25) du pognon ?
26) ben kwâ ? Ne me dis pas que tu n'as jamais connu les joies du sommeil nu!
27) Justement, fiayr de l'aytre!
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Admin
Admin
Crash


Nombre de messages : 938
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Humeur : ça vous interresse pas
Date d'inscription : 03/07/2008

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:13

Citation :
(de plus j'aimerai pas énerver ma fille qui commence a perdre son calme)


Merci papa!!!!les deux autre n'ont aucune considération pour moi sinon ils arrêterais m'énerver (c'est mauvais pour mon mental de petite dépressive) ni pour eux parce qu'ils vont finir par réellement m'énerver et les rares personne qui m'ont réellement énerver ne s'en sont pas sortis indemnes!! Cool

Donc encore un seul message de ce genre de la part de n'importe qui et cette personnefera ses adieux définitifs au forum (et non dans ces cas la la corruption n'a aucun effet sur moi...)
Revenir en haut Aller en bas
https://claraz.superforum.fr
Invité
Invité




Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:15

C'est bas, tu avais pas dis que le fofo était ouvert à tout les sujets ?
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Admin
Admin
Crash


Nombre de messages : 938
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Humeur : ça vous interresse pas
Date d'inscription : 03/07/2008

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:19

oui...mais non.
trouve un autre forum pour raconter ta vie, nous on s'en fout mais alors là...
go te coucher pov gars

et je rapelle quand même le sujet du tpoic a savoir : pour ou contre la dépénalisation du cannabis?
Revenir en haut Aller en bas
https://claraz.superforum.fr
Invité
Invité




Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:22

Il y a une difference entre parler de quelque chose dont tout le monde se fout et parler d'un sujet interdit.
Comme aucune loi n'a étée érigée contre ce que je suis en train de faire, tu n'as techniquement pas le droit de me bannir!
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Admin
Admin
Crash


Nombre de messages : 938
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Humeur : ça vous interresse pas
Date d'inscription : 03/07/2008

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:46

oui mais non moi je suis l'admin donc je fait ce que je veux c'est mon forum et ça m'énerve cque vous dites donc voilà si vous etes pas contents allez vous fauire voir la où je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://claraz.superforum.fr
Kyré

Kyré


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : Rôde autour d'un ordinateur
Humeur : Tout dépend...
Date d'inscription : 10/08/2008

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:57

T'inquiète pas Crash tata est là pour te soutenir contre ces méchants jeunes hommes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Admin
Admin
Crash


Nombre de messages : 938
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Humeur : ça vous interresse pas
Date d'inscription : 03/07/2008

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:01

merci tata!!! mais c'est pas des jeunes hommes c'est des vieux shnok par rapport a nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://claraz.superforum.fr
Invité
Invité




Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:04

jay 14 ans hein!
à la demande de Crash, je fais passer le mot, le flood, cay ici maintenant! : le royaume du flood
Revenir en haut Aller en bas
Kyré

Kyré


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : Rôde autour d'un ordinateur
Humeur : Tout dépend...
Date d'inscription : 10/08/2008

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:09

bah ouai t'es vieux que veux tu as 3 mois de plus que Clara, 4 mois de plus que Crash & peluch_man et 5 de moi alors évidemment ...

Nan mais aussi il y a eu un trip comme ça avec des potes faut pas chercher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:27

Sefiani a écrit:
Il y a une difference entre parler de quelque chose dont tout le monde se fout et parler d'un sujet interdit.
Comme aucune loi n'a étée érigée contre ce que je suis en train de faire, tu n'as techniquement pas le droit de me bannir!

On essaie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lapocabap
gEEk
gEEk
lapocabap


Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : plus près que tu ne le pense
Humeur : geek
Date d'inscription : 13/09/2008

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:27

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synoxmoz.com/
Crash
Admin
Admin
Crash


Nombre de messages : 938
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Humeur : ça vous interresse pas
Date d'inscription : 03/07/2008

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:42

libre à vous j'ai décidé d'être laxiste...
Revenir en haut Aller en bas
https://claraz.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clara$ :: Flood :: Conneries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser