| Poèmes de Clara et de Crash. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aloysia Membre
Nombre de messages : 309 Age : 29 Localisation : Dans un coin paumé qui s'appelle ma tête Humeur : Neutre Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Poèmes de Clara et de Crash. Sam 24 Jan - 17:01 | |
| Je fais un sujet avec un poème que Clara a laissé sur scribe, elle en a supprimé plein + deux poèmes de Crash.
Voici donc :
Poème intitulé: je suis d'humeur fofolle aujourd'hui
L'étorqui c't'un fromage qui s'mange frit c'est dommage
Les gardons et le thon c'est du poisson ça m'donne des frissons !
Les cerises cherry ça s'mange pas avec du cheese n'est-ce pas ?
Bon j'ai écrit assez de bouffonneries jocolor pour aujourd'hui au r'voir les amis
Poèmes de Crash :
Cette nuit là Je t'ai couvert d'amour Cette nuit là Tu m'as couverte de rose Cette nuit là Je t'ai dis que je t'aimais Cette nuit là Tu m'as dis que c'étais pas ton cas Cette nuit là Dans le soir tu t'es en allé Cette nuit là Sur le bord de la falaise je suis restée Couverte de tes roses...
Une larme pour toi Deux larmes pour moi Trois larmes pour toutes les fois où tu m'a laissé tomber Quatre larmes pour toutes les fois où tu a prétendu m'aimer Cinq larmes pour toutes les fois où tu m'a trompée Des dizaines de larmes pour toutes les fois où tu m'a excroquée Des millier de larmes pour l'amour que je te portais Des millions de larmes pour que tu sache que je me suis tuée Des milliard de larmes pour que tu ne t'en foutes pas autant que tu me l'a crié Quand tu m'as quittée
Supprimes les si tu veux, Crash.
Je rappelle à tout le monde que j'ai les droits sur tout ce que contenait Scribe. | |
|
| |
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Poèmes de Clara et de Crash. Sam 24 Jan - 21:39 | |
| | |
|
| |
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Poèmes de Clara et de Crash. Sam 24 Jan - 22:35 | |
| | |
|
| |
XDidier-is-back !
Nombre de messages : 346 Age : 29 Localisation : Juste derrière toi ^^ ..... Humeur : rageuse à mort Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Poèmes de Clara et de Crash. Sam 24 Jan - 22:37 | |
| J'admire et apporte mon respect en tant qu'artiste (pour ceux que çà intéresse, je suis en train d'écrire mon deuxième boukin) | |
|
| |
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Poèmes de Clara et de Crash. Sam 24 Jan - 22:40 | |
| mouais, déjà faut que je lise le premier et après je te dirais mon avis | |
|
| |
XDidier-is-back !
Nombre de messages : 346 Age : 29 Localisation : Juste derrière toi ^^ ..... Humeur : rageuse à mort Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Poèmes de Clara et de Crash. Sam 24 Jan - 22:40 | |
| Bah rackette celui que j'ai o ffert à ton frère | |
|
| |
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Poèmes de Clara et de Crash. Sam 24 Jan - 22:41 | |
| mieux : vole lui !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kyré
| Sujet: Re: Poèmes de Clara et de Crash. Sam 24 Jan - 22:55 | |
| tkt c'est déjà fait depuis 1 semaine | |
|
| |
XDidier-is-back !
| Sujet: Re: Poèmes de Clara et de Crash. Sam 24 Jan - 22:59 | |
| Bah voilàà de toute façon, il est plein de fautes cet exemplaire celui-là | |
|
| |
Kyré
| Sujet: Re: Poèmes de Clara et de Crash. Sam 24 Jan - 23:26 | |
| Faut que tu me passe le corrigé pour que je vois s'il reste des fautes | |
|
| |
peluch_man Membre
Nombre de messages : 200 Age : 29 Localisation : Devant son miroir ... Comme d'hab =D Humeur : Blonde Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Poèmes de Clara et de Crash. Dim 25 Jan - 0:10 | |
| Tit poème zolii que j'ai trouvé je-sais-plus-trow-où
Petit ange brisé, Tu ne sais plus rêver... Ni le jour, ni la nuit Alors tu souffres sans bruit!
Tu penses à l'enfer que tu vis? Pour mieux finir au paradis... Âme perdue qui erre sans fin Tu attends que l'on te tende la main.
Tu voudrais entendre une voix Qui te dirai tout bas: "je suis là pour toi... Il faut que tu me crois"
Ce n'est pas la fin de ton destin Malgré tes tentatives en vain Toi qui rêve d'une fin Sans gloire ni rien.
Ecoute donc plutôt cette voix Qui murmure au fond de toi "Ne baisse pas les bras... La vie, c'est beau, tu verras!" | |
|
| |
XDidier-is-back !
| Sujet: Re: Poèmes de Clara et de Crash. Dim 25 Jan - 12:35 | |
| 5 et demi sur 10*
* : (Mes notes n'engagent que moi) | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Poèmes de Clara et de Crash. Dim 25 Jan - 14:21 | |
| | |
|
| |
Aloysia Membre
Nombre de messages : 309 Age : 29 Localisation : Dans un coin paumé qui s'appelle ma tête Humeur : Neutre Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Poèmes de Clara et de Crash. Dim 25 Jan - 19:08 | |
| 8.5/10 zeu trouve que c'est mignon tout plein ! | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Poèmes de Clara et de Crash. Dim 25 Jan - 22:12 | |
| | |
|
| |
Clara Modérateur
Nombre de messages : 291 Age : 29 Humeur : Sadique Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Poèmes de Clara et de Crash. Dim 25 Jan - 23:01 | |
| Crash : je suis d'accord, gros +1 Très beau poème, retrouve 'auteur, ce serait génial... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poèmes de Clara et de Crash. | |
| |
|
| |
| Poèmes de Clara et de Crash. | |
|