Clara$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clara$


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qui est heureux ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XDidier-is-back !

XDidier-is-back !


Nombre de messages : 346
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi ^^ .....
Humeur : rageuse à mort
Date d'inscription : 30/12/2008

Qui est heureux ? Empty
MessageSujet: Qui est heureux ?   Qui est heureux ? Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:30

J'aimerais que tous les utilisateurs du fofo, pour ceux qui postent (n'est-ce pas Lapha -_-), répondent franchement et honnetement à la question :
En général et en ce moment, êtes vous heureux ?


Je commence : J'aimerais l'être, et je fais des efforts et je prends sur moi même pour l'être à peu près , et pour dire oui ou non, je dirais :
56% nan
44% oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est heureux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est heureux ?   Qui est heureux ? Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:45

Je suis heureux, gloire aux télétubies/bisounours kiroxx leur méres, SEAAAAAAAA, SEX AND SUUUUUN!

Nan mais y a de la merde partout, les jeunes se comportent comme des animaux, les hommes comme des distributeurs de billets AUTOMATIQUES (le monde change, nous aussi, pourquoi penser quand papa/Di Rupette/Sarko/Barack Obama/le mec musclé qui te regarde de travers le fait pour toi ?), les animaux/plantes ... OSEF, d'ici vingt ans, y seront une minaurité comme une autre et ... ben c'est un peu prêt tout, moi je vis bien, je fais cracher du cash à qui je veux, je suis assez fin pour tirer ma putain d'épingle du jeu, d'ici 20 ans, mon oncle et ma tante maternels auront claqués laissant à ma mère de presque 60 ans un héritage énorme, la vie est belle ...

Et pis, même si elle l'est pas, life is life et j'ai ni l'envie, ni l'énérgie de me battre pour obtenir le droit de dire que je me suis battu! (Ben oui faut pas éxagerer, des paysans qui deviennent milliardaires comme Lula *président du Brésil bande d'incultes/Kikkos!* ça arrive une fois l'an, même chose pour les fils de narabes discriminés et chaumeurs, alors, chantez tous avec moi putain, et on se fout à poil, et on danse/boit/fait autre chose, *Life is life, labdadabda, LIFE, nah, nah, nah, nah, LivE ... is Life!*)



... Mais je fous quoi moi ?
Depuis qund je ne suis plus morne/terne/pécimiste/réaliste à faire chialer un cluwn ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Modérateur
Modérateur
Clara


Nombre de messages : 291
Age : 29
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 04/07/2008

Qui est heureux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est heureux ?   Qui est heureux ? Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:01

Admirez-moi ce post ! Ca c'est du flood construit et intéressant, prenez-en de la graine !

Ben, tu es fataliste, ça change pas des masses de d'habitude hein...
On va dire 60% happy et 40% triste, le monde est moche, pourri, je doute qu'on puisse y afire grand chose, mais je vais quand même essayer, l'espoir et l'optimisme me motivent, pourça que je suis heureuse hain ! (entre autres)
Puis j'ai une vie enviable, je m'en rends compte e observant les autres, donc je vais pas me plaindre et ramener à 70% de joie et 30% de déprime...
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Admin
Admin
Crash


Nombre de messages : 938
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Humeur : ça vous interresse pas
Date d'inscription : 03/07/2008

Qui est heureux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est heureux ?   Qui est heureux ? Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:10

en ce moment précis 100% pas heureuse et en général, je dirais 60% pas heureuse et 40% heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://claraz.superforum.fr
XDidier-is-back !

XDidier-is-back !


Nombre de messages : 346
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi ^^ .....
Humeur : rageuse à mort
Date d'inscription : 30/12/2008

Qui est heureux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est heureux ?   Qui est heureux ? Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:12

Allez au suivant, les petits choux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Admin
Admin
Crash


Nombre de messages : 938
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Humeur : ça vous interresse pas
Date d'inscription : 03/07/2008

Qui est heureux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est heureux ?   Qui est heureux ? Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:13

on dit chous, on est pas des légumes...
Revenir en haut Aller en bas
https://claraz.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Qui est heureux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est heureux ?   Qui est heureux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est heureux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clara$ :: Flood :: Conneries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser