| Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! | |
|
+5peluch_man Kyré Crash Sef XDidier-is-back ! 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! Mer 4 Fév - 23:06 | |
| Et beh... Que de chemin parcouru depuis mon départ ! D'un forum de flood pur, on est passé à un forum de flood pur, mais avec des choses intéressantes dessus ! Et bien, j'avoue en être épaté...
Bon, et bah que dire à part ça ? Bonjour et rebonjour peut-être...
PS : Le fond est pourri à un point ! On dirait Oui-oui au pays des bisounours ! |
|
| |
XDidier-is-back !
Nombre de messages : 346 Age : 29 Localisation : Juste derrière toi ^^ ..... Humeur : rageuse à mort Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! Jeu 5 Fév - 9:36 | |
| tu t'apellles commeeeent ???? (dit-elle d'une voix de gamine) | |
|
| |
Sef
Nombre de messages : 49 Age : 30 Humeur : ramené ici par la peau des couilles Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! Jeu 5 Fév - 18:06 | |
| | |
|
| |
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! Jeu 5 Fév - 19:51 | |
| chui d'accord... le fond est FAIT pour ressembler a un truc niais et pourri pour contraster avec le cupidon décédé (paix a son ame) sur l'image ... et si ça vous plais pas, je remet le nain avec un air douteux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! Jeu 5 Fév - 20:08 | |
| Ah oui, un nain ! C'est ça qu'est bien les nains. Parce que, la saint-valentin, faut pas déconner, mais c'est quand même une énorme opération commerciale, mais surtout, c'est sadique : ça te force à acheter quand tu es en couple, et te fait déprimer quand tu es seul... Alors je dis NON ! |
|
| |
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! Jeu 5 Fév - 20:53 | |
| qui es-tu pour venir m'embêter, vil maraud? | |
|
| |
XDidier-is-back !
Nombre de messages : 346 Age : 29 Localisation : Juste derrière toi ^^ ..... Humeur : rageuse à mort Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! Jeu 5 Fév - 21:09 | |
| C'est le preux chevalier Tristan accompagné de Périclès!!! ( tout de cuir vêtu xD) | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! Jeu 5 Fév - 21:38 | |
| avec des talons aguilles de 10cm et un fouet xD (vive le grec!!!!!!!!!!)
nan mais sérieusement ? | |
|
| |
XDidier-is-back !
| Sujet: Re: Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! Ven 6 Fév - 17:44 | |
| Il veut ptet garder son anonymat même si on sait tous que c'est Aelys ^^ | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! Ven 6 Fév - 20:17 | |
| c'est pas de l'anonymat ça ^^
enfin bon, s'il est revenu pour m'embêter, il peut repartir... | |
|
| |
XDidier-is-back !
| Sujet: Re: Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! Ven 6 Fév - 20:33 | |
| (prend sa défense) Povre petit!!! Ne vous acharnez pas sur lui!! T.T Ou ptet bien que si, en fin de compte | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! Ven 6 Fév - 20:36 | |
| ptite sadique...
je crois que tu n'as pas besoin de prendre sa défense, il sais le faire lui même, il n'a besoin de personne. | |
|
| |
XDidier-is-back !
| Sujet: Re: Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! Ven 6 Fév - 20:38 | |
| Grand garçon qu'il est!!!!! Grand garçon qu'il est!! | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! Ven 6 Fév - 20:44 | |
| mdr ça fait plus de 5 mots tkt | |
|
| |
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! Ven 6 Fév - 21:06 | |
| Au moins comme ça je ne suis plus la seule à être profondément choqué par cette image ... moche
Comme je l'ai dis sur le chat, ça ne donne mais alors pas du tout envie de venir poster. | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! Ven 6 Fév - 21:19 | |
| bon, t'arrête avec cette image ??? | |
|
| |
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! Ven 6 Fév - 21:29 | |
| oki oki j'arrête, je dirais plus rien | |
|
| |
XDidier-is-back !
| Sujet: Re: Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! Sam 7 Fév - 14:23 | |
| Tous les goûts sont dans la nature ( tkt pas Virginie, y a encore de l''espoir ) | |
|
| |
Kyré
| Sujet: Re: Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! Sam 7 Fév - 16:10 | |
| C'est méchant ^^ faut pas se moquer | |
|
| |
peluch_man Membre
Nombre de messages : 200 Age : 29 Localisation : Devant son miroir ... Comme d'hab =D Humeur : Blonde Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! Dim 8 Fév - 15:57 | |
| Et puis la pauvre cey pas de sa faute si elle a un oeil qui se barre en free-style et qu'elle est à côt de la plaque... Cey comme Steevy ^^ | |
|
| |
Kyré
| Sujet: Re: Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! Dim 8 Fév - 16:25 | |
| Nan parce que encore Steevy il peut être sympatique | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! Dim 8 Fév - 16:47 | |
| oui mais qu'est ce qu'il est moche...
pauv garçon... c'est comme sa pauvre soeur....
PS : en plus il a pas de muscles | |
|
| |
XDidier-is-back !
| Sujet: Re: Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! Dim 8 Fév - 18:33 | |
| On a pas idée de s'appeler Wendy Legay quoi !!! | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! Dim 8 Fév - 21:07 | |
| c'est pour aller avec Jean-Claude | |
|
| |
Kyré
| Sujet: Re: Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! Lun 9 Fév - 19:46 | |
| ou alors avec Philibert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! | |
| |
|
| |
| Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! | |
|