Sujet: Pour ou contre le bluff au poker????????? Lun 7 Juil - 17:36
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Pour ou contre le bluff au poker????????? Lun 7 Juil - 17:38
Bonne question...Je pense ce que j'ai voté (a savoir : 'oui' et 'ma vie s résume au bluff')
Dernière édition par Midorie le Mar 8 Juil - 13:15, édité 1 fois (Raison : oubli de fin de parenthèse)
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: Pour ou contre le bluff au poker????????? Lun 11 Aoû - 23:09
Le bluff au poker pourquoi pas je dis pas non si sa peut rapporter mais par contre si on perd c'est moins bien surtout si c'est monté haut dans les enchères ^^
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Pour ou contre le bluff au poker????????? Dim 24 Aoû - 11:22
J'avoue
Aloysia Membre
Nombre de messages : 309 Age : 29 Localisation : Dans un coin paumé qui s'appelle ma tête Humeur : Neutre Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: Pour ou contre le bluff au poker????????? Ven 24 Oct - 21:26
Je suis 100 % pour mais je perds tous le temps si je bluff alors... Et quand c'est l'autre qui bluff je perds aussi... En gros je perds tout le temps.
Crash Admin
Sujet: Re: Pour ou contre le bluff au poker????????? Ven 24 Oct - 21:50
^^
Aloysia Membre
Nombre de messages : 309 Age : 29 Localisation : Dans un coin paumé qui s'appelle ma tête Humeur : Neutre Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: Pour ou contre le bluff au poker????????? Ven 24 Oct - 22:03
En fait le poker c'est un jeu de bluff, donc si on ne pouvait pas bluffer ce serait chiant. Donc j'ai pas pigé pourquoi on avait posé la question.
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: Pour ou contre le bluff au poker????????? Mar 28 Oct - 12:18
Mais voyons tu n'as pas vu qui avait posé ce post et sur quel forum tu es !
lapocabap gEEk
Nombre de messages : 348 Age : 34 Localisation : plus près que tu ne le pense Humeur : geek Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: Pour ou contre le bluff au poker????????? Mar 28 Oct - 12:23
+1
Crash Admin
Sujet: Re: Pour ou contre le bluff au poker????????? Mar 28 Oct - 13:28
Comment ça : sur quel forum tu est"??? Vos êtes sur un forum tout à fait respectable!!!! XD
lapocabap gEEk
Nombre de messages : 348 Age : 34 Localisation : plus près que tu ne le pense Humeur : geek Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: Pour ou contre le bluff au poker????????? Mar 28 Oct - 17:53
tout a fait 'oh admin tout puissant'
Clara Modérateur
Nombre de messages : 291 Age : 29 Humeur : Sadique Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: Pour ou contre le bluff au poker????????? Mar 28 Oct - 20:05
Oh que te voilà gentil Lapo "ô lèche-botte tout puissant"
Invité Invité
Sujet: Re: Pour ou contre le bluff au poker????????? Mar 28 Oct - 21:03
Nan mais jay jamais laissé vire la concurence et cha risque pas de venir, le premier qui joue les léches-culs je le flingue, point!
lapocabap gEEk
Sujet: Re: Pour ou contre le bluff au poker????????? Mer 29 Oct - 12:08
Et voila on essai d'être gentil et tout de suite on se fait traité de lèche-botte . . .
Par contre il y a du vrai dans t'es parole clara :
Oh que te voilà gentil Lapo "ô lèche-botte tout puissant"
Sefiani :
je ne veux pas jouer la concurrence mais même si cela été le cas comment compte tu me flinguer ? Faudrait que tu sache ou j'habite et que tu est un flingue aussi
Crash Admin
Sujet: Re: Pour ou contre le bluff au poker????????? Mer 29 Oct - 12:47
tout d'abord cher Lapo on dit : aies
et je suis tout a fait d'acord pour dire que je suis votrde admin tout puissant
Kyré
Sujet: Re: Pour ou contre le bluff au poker????????? Mer 29 Oct - 15:24
Bah évidement que tu es l'admin tout puissant ! De toute façon on a pas trop le choix il y a que toi qui peux tout faire sur ce forum puisque tu es l'admin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour ou contre le bluff au poker?????????