| Règles : interdits et autorisations | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Règles : interdits et autorisations Jeu 3 Juil - 18:26 | |
| Les règles de ce forum sont assez simples à comprendre et il est nécessaire de les lires avant de commencer à poster. 1) Les messages d'insultes sont interdits 2) Les gros mots sont autorisés 3) L'écriture sms est interdite sauf les mots genre : stp, dsl.... Pour l'instant c'est tout... | |
|
| |
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Règles : interdits et autorisations Lun 11 Aoû - 23:32 | |
| Pour information sache que même si les sms sont interdits "stp" est une abréviation donc c'est bon par contre c'est vrai que si si "Tcri com sa c - bi1 é on compren pa tt" et encore moi ça va encore mais il y en a on se demande où ils sont allé chercher sa ^^ | |
|
| |
peluch_man Membre
Nombre de messages : 200 Age : 29 Localisation : Devant son miroir ... Comme d'hab =D Humeur : Blonde Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Règles : interdits et autorisations Lun 29 Déc - 23:20 | |
| Moii je dis cey des cons ! Faut pas aller chercher midi à 14h00... | |
|
| |
lapocabap gEEk
Nombre de messages : 348 Age : 34 Localisation : plus près que tu ne le pense Humeur : geek Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Règles : interdits et autorisations Mar 30 Déc - 19:07 | |
| c'est bien ma blonde , tu répond a un post d'aout xD | |
|
| |
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Règles : interdits et autorisations Mar 30 Déc - 21:51 | |
| tu sais...c'est ma blondasse...faut pas s'étonner ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles : interdits et autorisations Mer 31 Déc - 14:22 | |
| Ben vous savez, sur un p'tit fofo comme celui-ci, où est le mal ? Si on laisse crever les vieux topic sans en sortir de nouveaux ... |
|
| |
peluch_man Membre
Nombre de messages : 200 Age : 29 Localisation : Devant son miroir ... Comme d'hab =D Humeur : Blonde Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Règles : interdits et autorisations Jeu 1 Jan - 15:50 | |
| Bah en fait mon ptit trip kan je vais sur le fofo cey de repondre à tous les sujets et voir marqué au dernier post peluch_man partout xD
Pas blonde pour rien ^.^ | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Règles : interdits et autorisations Jeu 1 Jan - 17:11 | |
| | |
|
| |
Clara Modérateur
Nombre de messages : 291 Age : 29 Humeur : Sadique Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Règles : interdits et autorisations Jeu 1 Jan - 19:12 | |
| Je crie au spam là ! | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Règles : interdits et autorisations Ven 2 Jan - 15:20 | |
| maieuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Clara Modérateur
Nombre de messages : 291 Age : 29 Humeur : Sadique Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Règles : interdits et autorisations Ven 2 Jan - 17:47 | |
| Idem ma ptite vieille... c'est pas parce que t'es admin que tous tes messages sont intéressants et constructifs | |
|
| |
XDidier-is-back !
Nombre de messages : 346 Age : 29 Localisation : Juste derrière toi ^^ ..... Humeur : rageuse à mort Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Règles : interdits et autorisations Ven 2 Jan - 17:49 | |
| Bah ouais mais quand t'es d'accord et que tu veux approuver un message, faut bien dire : "oui " ou "c'est clair" , nan ? | |
|
| |
Clara Modérateur
| Sujet: Re: Règles : interdits et autorisations Ven 2 Jan - 19:35 | |
| Dans ce cas, tu développes un peu. Parce que sinon, (Crash reconnaîtra) - Citation :
- "ça ne construit pas une discussion, ça la plombe..."
| |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Règles : interdits et autorisations Sam 3 Jan - 13:55 | |
| je reconnais... ne parlons donc pas des mangas dans ce cas là | |
|
| |
Aloysia Membre
Nombre de messages : 309 Age : 29 Localisation : Dans un coin paumé qui s'appelle ma tête Humeur : Neutre Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Règles : interdits et autorisations Dim 25 Jan - 19:27 | |
| Non, surtout dans un topic de rêgles ! | |
|
| |
XDidier-is-back !
Nombre de messages : 346 Age : 29 Localisation : Juste derrière toi ^^ ..... Humeur : rageuse à mort Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Règles : interdits et autorisations Mar 27 Jan - 23:32 | |
| Ca serait ....un affront, une boutade, une atteinte, que dis-je, un traquenard fanfaronesque ?? | |
|
| |
peluch_man Membre
| Sujet: Re: Règles : interdits et autorisations Mer 28 Jan - 17:02 | |
| L'influence du collège fait des dégâts même sur le fofo... | |
|
| |
XDidier-is-back !
| Sujet: Re: Règles : interdits et autorisations Mer 28 Jan - 18:21 | |
| C'est la contamination de la bonne parole | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Règles : interdits et autorisations Mer 28 Jan - 18:28 | |
| la bonne parole...
hum...hum... | |
|
| |
XDidier-is-back !
| Sujet: Re: Règles : interdits et autorisations Mer 28 Jan - 18:28 | |
| Tel le Messie à Jerusalem | |
|
| |
Aloysia Membre
Nombre de messages : 309 Age : 29 Localisation : Dans un coin paumé qui s'appelle ma tête Humeur : Neutre Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Règles : interdits et autorisations Jeu 29 Jan - 17:33 | |
| Euh.... A la limite tu aurais pu t'abstenir de dire ça. | |
|
| |
XDidier-is-back !
| Sujet: Re: Règles : interdits et autorisations Jeu 29 Jan - 17:55 | |
| C'était une petite touche d'humour désolé | |
|
| |
peluch_man Membre
| Sujet: Re: Règles : interdits et autorisations Dim 8 Fév - 15:53 | |
| Cey vrai que cey hilarant... ^^ | |
|
| |
XDidier-is-back !
| Sujet: Re: Règles : interdits et autorisations Dim 8 Fév - 18:36 | |
| Tulio, t'es vraiment trop mimi (seul Crash peut repondre) | |
|
| |
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Règles : interdits et autorisations Dim 8 Fév - 18:40 | |
| Nan mais là, je suis vraiment désespéré par ton comportement... Tulio quel qu'il soit, qu'est-ce qu'il fout là ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles : interdits et autorisations | |
| |
|
| |
| Règles : interdits et autorisations | |
|