| Règles : interdits et autorisations | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
XDidier-is-back !
Nombre de messages : 346 Age : 29 Localisation : Juste derrière toi ^^ ..... Humeur : rageuse à mort Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Règles : interdits et autorisations Dim 8 Fév - 19:13 | |
| Bah je sais pas. Y avait Tulio qui me passait par la tête alors je l'ai cité. Voilà =) Ca t'arrive jamais à toi, d'être spontané ? | |
|
| |
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Règles : interdits et autorisations Lun 9 Fév - 19:47 | |
| euh, euh, euh ........ ... . .. . .. . .. . .. pas vraiment (sutout par écris) | |
|
| |
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Règles : interdits et autorisations Lun 9 Fév - 19:59 | |
| nan mais c'est mieux que tu sache pas qui est Tulio...
(il est pas si bo exagère pas..."tulio, cette carte est la chance de notre vie !!!" "si je croyais en la chance, je jouerais pas avec des dés truqués" XD) | |
|
| |
XDidier-is-back !
Nombre de messages : 346 Age : 29 Localisation : Juste derrière toi ^^ ..... Humeur : rageuse à mort Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Règles : interdits et autorisations Lun 9 Fév - 21:40 | |
| "Quoi ???? Toi, t'as m'as refilé des dés truqués ??? Oh, c'est honteux de ta part Miguel" " Tu combats comme ma soeur !!! -Je l'ai déjà combattu, merci du compliment " | |
|
| |
Aloysia Membre
Nombre de messages : 309 Age : 29 Localisation : Dans un coin paumé qui s'appelle ma tête Humeur : Neutre Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Règles : interdits et autorisations Mar 10 Fév - 18:44 | |
| Et après c'est là qu'ils se font poursuivre par un taurreau... Et c'est vrai, si Tullio n'était pas fictif il serait tout simplement craquant. | |
|
| |
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Règles : interdits et autorisations Mar 10 Fév - 19:26 | |
| avec un seul "l" s'il te plait !!! | |
|
| |
XDidier-is-back !
| Sujet: Re: Règles : interdits et autorisations Mar 10 Fév - 19:48 | |
| Dommage qu'il se soit barrée avec Chel, la belle indigène Mais qu'est-ce que je raconte moi ?? c'Est un personage!!! (se tape la tête) | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Règles : interdits et autorisations Mar 10 Fév - 20:20 | |
| *tape tape tape* "j'ai un plan!!!" *tape tape tape* | |
|
| |
XDidier-is-back !
| Sujet: Re: Règles : interdits et autorisations Mar 10 Fév - 20:39 | |
| "Et une tonne d'or pour moi, Hey!" "Et une tonne d'or pour toi, Hey!" "Nous voilà plus riches que le roi d'Espagne!" | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Règles : interdits et autorisations Mar 10 Fév - 20:43 | |
| "tu fais quoi ????" "je fais le mort!!!" | |
|
| |
XDidier-is-back !
| Sujet: Re: Règles : interdits et autorisations Mar 10 Fév - 20:44 | |
| "-Allez le cheval, va nous chercher une barre de fer!! Va chercher!!" "-Miguel, c'est un cheval!!!!!"
(Le cheval revient et laisse tomber les clés)
"-Bah tu vois!!!" "-Oui, MAIS c'est pas une barre de fer!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles : interdits et autorisations | |
| |
|
| |
| Règles : interdits et autorisations | |
|