Clara$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clara$


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nid à flood

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nid à flood Empty
MessageSujet: Nid à flood   Nid à flood Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:46

Oooh que je vais aimer ce topique, dans ce topique de flood made in Belgium (n'est-ce pas Gaëtane, ...), je vous propose de provoquer un chaos et une anarchie totale (avec une certaine modération, le SMS et les messages d'insulte sont interdits *va se pendre au pas e course*).
Comme je l'ai fais sur MTGJDR (seule Clara et Clara comprendront) je vais me permettre de faire un zoli post soigné pour vous expliquer quelques règles fondamentales du foutage de gueule et du chaos, sachez que mayme le chaos est un art, tout comme le foutage de mayrde (serais-je artiste au fond?).
Tout d'abord, de la subtilité (et oui Crash, le "bourre-dans-le-gras" *expression à la belge* n'est pas toujours la meilleure solution *parie 5 euros sur un kick ban dans les deux jours qui suivent ...*), y vaut parfois mieux contourner les règles, par exemple, qui pourrait se douter que derrière "vous êtes aussi resplendissante que mon cours d'anglais est intéressant et utile" se cache une ignoble insulte ?
Deuxièmement, dans nid à flood, y a le mot flood et le mot nid, on regroupe donc ici tout le flood du forum, le flood est par définition une "suite de message inutiles n'ayant aucun lien avec le sujet premier du topique concerné" par logique pure, pour flooder sur le topique il faudrait donc de discuter de quelque chose qui n'a rien à voir avec le sujet du topique, nous devrions donc être sérieux au possible, CQFD (oooh que jayme les maths ...).
Par contre, il reste conseillé de balancer tout ce qui vous passe par la tête ici, histoire que le topique remonte quotidiennement à cause d'une fille qui nous annonce qu'elle a eu ses premières règles où des parents de Clara qui m'annonce que je l'ai poussée au suicide, ... de beaux jours en perspective.
Sur ce, je vous laisse faire germer les pousses de chaos, de ténèbres, d'anarchie et de désolation que vos esprits contiennent.
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Admin
Admin
Crash


Nombre de messages : 938
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Humeur : ça vous interresse pas
Date d'inscription : 03/07/2008

Nid à flood Empty
MessageSujet: Re: Nid à flood   Nid à flood Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:14

Mais quelle magnifique idée que ce forum cher Sef!!!!!
Non franchement je suis étonnée d'une si bonne idée venant de ta part!!
nous sommes maintenant en possession d'un forum entier pour critiquer l'humblement Belge Sefiani!!!!!!
Je vous en prie lachez vos commentaire, les plus méchants sont acceptés (non petetre pas les plus méchants)
Vous avez l'autorisation express de votre admin préférée!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://claraz.superforum.fr
Invité
Invité




Nid à flood Empty
MessageSujet: Re: Nid à flood   Nid à flood Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:17

Citation :
Les grots mots sont autorisés.

Ta gueule.

Ce nous fera des vacances plutôt que tu parles des suicides des gens. Tu vas te pendre en premier. On te suivra après.
Tu es tellement omnubilé par cette idée parce que tu en as peur ou parce que ça te plait de te faire banir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nid à flood Empty
MessageSujet: Re: Nid à flood   Nid à flood Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:21

Non, may foutez-vous de moi si vous voulez, mais en profiter pour s'attaquer aux belges c'est misérable, c'est pas parceque certains belges mangent beaucoup de frites et apprécient grandement la biére que tout les belges sont comme ça, ...
Si on s'abaisse à ce raisonement, tout les français sont petits avec de grandes oreilles, boivent de temps en temps et se tapent une top model/pute (gros mots autorisés, j'insiste) ... je suppose que vous avez reconnu Sarko ...
Tout les allemands seraient-ils moustachus racistes et fouteurs de merde (vous avez reconnu ... Hitler) ...
Nan, mais ce post me fait honte, comment ais-je pu rester serieux tout ce tems ...
Revenons à la déconnade et au chaos ...

Edit à l'attention d'Aë : Et non, je ne vois pas où il est interdit de citer le mot "suicide" si tu t'adresses à moâ, j'aurais deux trois mots à ajouter en privay ...


Dernière édition par Sefiani le Mar 23 Sep - 19:28, édité 1 fois (Raison : méchant Aëlys ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nid à flood Empty
MessageSujet: Re: Nid à flood   Nid à flood Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:26

Tu sais pas la fermer....

Comment te dire... Pour représenter un peuple, tu prends les gens du peuple, et PAS les dirigeants, qui n'ont JAMAIS représenté le peuple.

Quand tu parles que Sarko représente le peuple, c'est FAUX ! Quand tu dis que M. J'aime pas les juifs représente les allemands, c'est FAUX ! TOTALEMENT FAUX ! ALORS ARRÊTEZ DE DIRE DES CONNERIES ET REFLECHIT AVANT DE POSTER, DIRE QUE LES REPRESENTANTS REPRESENTENT UN PAYS N'A JAMAIS ETE VRAI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nid à flood Empty
MessageSujet: Re: Nid à flood   Nid à flood Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:27

Justement, si tu avais tout lu gentillement dans l'ordre et du début à la fin, j'ai moi-même dis que c'était totallement idiot de se faire une idée des habitants d'un pays entier en se basant sur l'image que l'on a de l'un de ses habitats ...
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Admin
Admin
Crash


Nombre de messages : 938
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Humeur : ça vous interresse pas
Date d'inscription : 03/07/2008

Nid à flood Empty
MessageSujet: Re: Nid à flood   Nid à flood Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:31

Cessé le feu...non en fait non c'est marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://claraz.superforum.fr
Kyré

Kyré


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : Rôde autour d'un ordinateur
Humeur : Tout dépend...
Date d'inscription : 10/08/2008

Nid à flood Empty
MessageSujet: Re: Nid à flood   Nid à flood Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:52

J'avoue ^^
Il commence a y avoir un peu de monde sur ce forum c'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nid à flood Empty
MessageSujet: Re: Nid à flood   Nid à flood Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:05

Justement, c'est pas le moment de nous entre-tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Modérateur
Modérateur
Clara


Nombre de messages : 291
Age : 29
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 04/07/2008

Nid à flood Empty
MessageSujet: Re: Nid à flood   Nid à flood Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:53

Rhooooooooo je passe une journée à bosser sur mon biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip (autocensure) de travail d'art plastique et je manque ça !
Allons allons, reprenons tout. Un topic de flood, certes. Un topic d'engueulade, non !
Dooooooonc, on arrête de parler des sujets sensibles et on reprend tout calmement. D'accord ? (enfin, je ne vous demande pas votre avis de toute manière).
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Admin
Admin
Crash


Nombre de messages : 938
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Humeur : ça vous interresse pas
Date d'inscription : 03/07/2008

Nid à flood Empty
MessageSujet: Re: Nid à flood   Nid à flood Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:19

Crash a écrit:
Mais quelle magnifique idée que ce forum cher Sef!!!!!
Non franchement je suis étonnée d'une si bonne idée venant de ta part!!
nous sommes maintenant en possession d'un forum entier pour critiquer l'humblement Belge Sefiani!!!!!!
Je vous en prie lachez vos commentaire, les plus méchants sont acceptés (non petetre pas les plus méchants)
Vous avez l'autorisation express de votre admin préférée!!!

Je vous le rapel, juste au cas où vous auriez oublié....
Revenir en haut Aller en bas
https://claraz.superforum.fr
Invité
Invité




Nid à flood Empty
MessageSujet: Re: Nid à flood   Nid à flood Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:20

Citation :
D'accord ?

Citation :
Droit des Enfants :

Le droit de dire "Non.".

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Admin
Admin
Crash


Nombre de messages : 938
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Humeur : ça vous interresse pas
Date d'inscription : 03/07/2008

Nid à flood Empty
MessageSujet: Re: Nid à flood   Nid à flood Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:21

Bien parlé!
Revenir en haut Aller en bas
https://claraz.superforum.fr
Invité
Invité




Nid à flood Empty
MessageSujet: Re: Nid à flood   Nid à flood Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:25

Je suis de l'avis de Clara, ne nous entre-tuons pas (enfin, attendonsd'avoir une bonne raison de le faire au moind...)
Aë a tout simplement lu mon post de travers et a comprit l'opposé de ce que je voulais dire point, pas de suite ni de meurtre et encore moins de coups bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nid à flood Empty
MessageSujet: Re: Nid à flood   Nid à flood Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:50

Citation :
(enfin, attendonsd'avoir une bonne raison de le faire au moind...)
Je réfléchis toujours avant d'agir (vous devriez le savoir depuis le temps) et mon esprit malade ayant analysé toutes les situations possibles et imaginables (oui oui, même celle où le monde explose), j'ai une raison de te tuer (bah oui, c'était le but après tout) :
  • Sefiani est chiant.
  • Sefiani est saoulant.
  • Sefiani est moche.
  • Marth m'énerve. Si je supprime celui qui est derrière Marth, a pus Marth.
  • Sefiani est un kévin.
  • Sefiani a bcp de mal avec la langue française.
  • Sefiani est initéressant.
  • Sefiani est à l'affut des gens sur msn et se jette sur eux quand il se connecte et demande d'afficher la webcma pour quelques obscures raisons. Sefiani est en réalité un pédophile refoulé qui passe ses pulsions sur les images qu'ils voient des autres sur la cam. Sefiani peut donc mourir sans aucun problème.
  • Sefiani est un no life. Pour faire disparaitre cette race de fous de la planète, une extermination en bonne et due forme est nécessaire.
Voilà, je te laisse choisir.
Tu préfères quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nid à flood Empty
MessageSujet: Re: Nid à flood   Nid à flood Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:02

Donc, jouons, je vais prendre la peine de répondre ...

-Je suis chiant, ... alors, toi tu trouves qu'il faudrait abattre toutes les personnes que tu juges de chiantes ?

-je suis soulant, ... pour info, ça revient à dire que je suis chiant, ...

-Là, je ne suis pas s'accord, je me trouve relativement attirant, ...

-Je suppose que de toute façon, tu vas quand même abattre Marth, tu ne gagnerais donc plus rien en m'abattant ...

-Et depuis quand je te prie ?

-Avec mon clavier nuance, si tu savais les baffes que je dois lui mettre pour un espace par exemple, ... et puis, si on utilise cette raison-là il faudrait abattre des millions d'étrangers.

-De la part d'un mec qui ne me connait pas personnellement, ...

-... Je me souviens que Clara m'a sorti la même remarque, ... en attendant je fais mes treize ans, et je ne trouve pas les hommes attirants, je ne suis donc ni pédophile, ni intéressé par toi, ...

-là je te donne raison, je pense qu'à part celle-là, aucune des raisons citées ne devraient te pousser à m'abattre, ...

Et je note, tu as bien changé en peu de temps, je te préferais avant, quand nous floodons et chattions abondamment avec Helle, Ano, yozov et d'autres, ... soit le passé et le passé, ... J'aimerais quand même savoir pourquoi tu me detestes autant, ...
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Modérateur
Modérateur
Clara


Nombre de messages : 291
Age : 29
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 04/07/2008

Nid à flood Empty
MessageSujet: Re: Nid à flood   Nid à flood Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:40

Je précise à Aëlys que j'ai vu Sefiani sur la webcam et qu'il a bien 13 ans ^^.
Et je n'avais fait qu'évoquer la possibilité que tu sois un pédophile, pas que je le croyais. Laughing
Aussi, j'ai constaté (à mes dépens) que Sefiani est bel et bien attiré par la gent féminine...
Enfin, (à notre chère admin), j'ai demandé qu'on se calme pour éviter d'arriver au point Godwin, à éviter à tout prix sur les forums, car il peut être provoqué par des trolls malfaisant autant que par des personnes qui n'ont pas l'intention de faire mourir la conversation mais qui se sentent insultés et répondent de plus en plus agressivement (ça s'appelle aussi se monter le bourrichon). Je ne pense pas que Sef et Aë en soient arrivés là mais je préfère prendre des mesures de précaution. Le point Godwin peut provoquer la mort d'un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kyré

Kyré


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : Rôde autour d'un ordinateur
Humeur : Tout dépend...
Date d'inscription : 10/08/2008

Nid à flood Empty
MessageSujet: Re: Nid à flood   Nid à flood Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:26

Je sais pas pourquoi, je préfère rester en dehors de cette histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Modérateur
Modérateur
Clara


Nombre de messages : 291
Age : 29
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 04/07/2008

Nid à flood Empty
MessageSujet: Re: Nid à flood   Nid à flood Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:53

Reste en dehors en effet, ça vaudrat mieux...
signé: une amie qui te veux du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nid à flood Empty
MessageSujet: Re: Nid à flood   Nid à flood Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:12

J'ajouterais que moi aussi j'aimeras rester en dehors de ça, s'il te plait, Aë, calme-toi, je ne sais pas ce que tu as contre moi mais évite de tuer le forum pour te venger de je ne sais quelle connerie que j'aurais lachée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nid à flood Empty
MessageSujet: Re: Nid à flood   Nid à flood Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:22

D'accord.

Dans ce cas, il ne me sert à rien d'essayer de parler. Si on considère immédiatement que dès que je parle on arrive à ce fameux point "Godwin", je ne parlerais plus.

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nid à flood Empty
MessageSujet: Re: Nid à flood   Nid à flood Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:15

Nan may cha cay bon pour cette conversation, celle qu'on a eu et celles qu'on aura, on ne changera pas d'avis, on e beau dire ce que l'on veut avec des exemples aussi concrets que possible, des théories aussi solides que possible, en touillant un peu on arrive toujours prouver qu'on a raison, je pense que c'est assez énorme pour qu'Aë s'en rende compte ...
Revenir en haut Aller en bas
peluch_man
Membre
Membre
peluch_man


Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Devant son miroir ... Comme d'hab =D
Humeur : Blonde
Date d'inscription : 13/09/2008

Nid à flood Empty
MessageSujet: Re: Nid à flood   Nid à flood Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:23

Comme tu le dis, Crash, le forum "c'est juste kil sert a rien"... Chui d'accord ! C'est pourquoi je suis la !!! xD
Bon... Puiske on peut raconter sa vie (dans mon cas ça revient a n'importe koi), et bah d'accord.
Sinon, c'est vraiment regrettable : pourquoi eske personne ne m'a prevenue ke ce forum servait (à par a rien) a s'embêter mutuellement???? <3
Ralala.... Pk Aëlys n'aime pas Sef? Pk Kyré ne dis rien? Pk Sef est un pédophile? Pk Clara sniffe du lilas?
Et après on s'étonne ke je poste jamais.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Admin
Admin
Crash


Nombre de messages : 938
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Humeur : ça vous interresse pas
Date d'inscription : 03/07/2008

Nid à flood Empty
MessageSujet: Re: Nid à flood   Nid à flood Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:49

sache qu'on écrit pas en écriure sms sur mon forum jeune padwan
Revenir en haut Aller en bas
https://claraz.superforum.fr
Kyré

Kyré


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : Rôde autour d'un ordinateur
Humeur : Tout dépend...
Date d'inscription : 10/08/2008

Nid à flood Empty
MessageSujet: Re: Nid à flood   Nid à flood Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:25

Sachez, jeune padawan peluch man que vous m'importunez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nid à flood Empty
MessageSujet: Re: Nid à flood   Nid à flood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nid à flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clara$ :: Flood :: Conneries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser