Clara$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clara$


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nid à flood

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clara
Modérateur
Modérateur
Clara


Nombre de messages : 291
Age : 29
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 04/07/2008

Nid à flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid à flood   Nid à flood - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:25

Pourquoi Aë n'aime pas Sef ?
J'en ai des échos mais ce n'est pas à moi de répondre.
Pourquoi Sef est un pédophile ?
C'est une histoire compliquée que je n'ai pas envie de raconter.
Pourquoi je sniffe du lilas ?
Parce que. Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nid à flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid à flood   Nid à flood - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:09

peluch_man a écrit:
Comme tu le dis, Crash, le forum "c'est juste kil sert a rien"... Chui d'accord ! C'est pourquoi je suis la !!! xD
Bon... Puiske on peut raconter sa vie (dans mon cas ça revient a n'importe koi), et bah d'accord.
Sinon, c'est vraiment regrettable : pourquoi eske personne ne m'a prevenue ke ce forum servait (à par a rien) a s'embêter mutuellement???? <3
Ralala.... Pk Aëlys n'aime pas Sef? Pk Kyré ne dis rien? Pk Sef est un pédophile? Pk Clara sniffe du lilas?
Et après on s'étonne ke je poste jamais.... lol!

1) Pas besoin d'un deuxiéme boulet floodeur alakon, merci de partir en vitesse avant que jene me fache, surtout que t'écris en sms ...

2)Pour Aë, aprés une petite discussion, y parait qu'il n'y a rien de prsonnel, il parait qu'il a de temps en temps besoin de se defouler et qu'en tant que gros gEEk je suis toujours là, donc pas besoin de se faire chier à trouver quelqu'un. C'est bon de se sentir utile à la societé ...

3)Je ne suis pas pédophile, jay 14 ans hein! Je suis juste pervers et quelque peu rustre, nan mais!

4)Aucune idée, moi je dis que cha vaut pasdu ed bull!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nid à flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid à flood   Nid à flood - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:40

Rooh mais chut Sefiani ! Faut pas dire qu'en fait, on se voit tout les soirs pour... Bref, faut pas dire qu'on fait semblant de pas s'aimer ! Very Happy Au contraire, joue le jeu !

En fait, j'aime aps Sefiani parce que c'est un no-llife sans vie sociale (pléonasme), qui passe ses envies sur son clavier (n'y voyez aucun sous entendu malsain), qui s'éclate sur la pauvre Clara...
Sefiani n'est qu'un méchant boulet sans cervelle qui crie tout le temps, qui fait son floodeur à la c** en***** f*** ** **** et qui ***** tout ce qui bouge avant de s***** de pauvres petits gn'enfants...

Hum hum... Calmons-nous...
Bon, changeons de sujet... C'est étonnant comme les violettes sont violettes n'est-ce pas ?

Nah mais en réalité, j'aime bien Sef... Mais chut, faut pas le répéter ! Toi qui lit ce message, dis-toi que ce qui est marqué en haut est faux... J'aimerais aps apsser pour un salop non plus... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Admin
Admin
Crash


Nombre de messages : 938
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Humeur : ça vous interresse pas
Date d'inscription : 03/07/2008

Nid à flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid à flood   Nid à flood - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:44

mouais...c'est limite Aë...on te prendrais quand même pas pour un salop mais bon.. enf ait si un peux quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://claraz.superforum.fr
Invité
Invité




Nid à flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid à flood   Nid à flood - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:14

Aëlys a écrit:
Rooh mais chut Sefiani ! Faut pas dire qu'en fait, on se voit tout les soirs pour... Bref, faut pas dire qu'on fait semblant de pas s'aimer ! Very Happy Au contraire, joue le jeu !

En fait, j'aime aps Sefiani parce que c'est un no-llife sans vie sociale (pléonasme), qui passe ses envies sur son clavier (n'y voyez aucun sous entendu malsain), qui s'éclate sur la pauvre Clara...
Sefiani n'est qu'un méchant boulet qui n'utilise pas sa cervelle (trop fatiguant, et pis, comme personne ne fait attention à mwâ cha sert pas à grand chose) qui crie tout le temps, qui fait son floodeur à la c** en***** f*** ** **** et qui ***** tout ce qui bouge avant de s***** de pauvres petits gn'enfants...

Hum hum... Calmons-nous...
Bon, changeons de sujet... C'est étonnant comme les violettes sont violettes n'est-ce pas ?

Nah mais en réalité, j'aime bien Sef... Mais chut, faut pas le répéter ! Toi qui lit ce message, dis-toi que ce qui est marqué en haut est faux... J'aimerais aps apsser pour un salop non plus... Very Happy

Vilain petit cachotier!
Revenir en haut Aller en bas
Kyré

Kyré


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : Rôde autour d'un ordinateur
Humeur : Tout dépend...
Date d'inscription : 10/08/2008

Nid à flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid à flood   Nid à flood - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:38

Heureusement que ce topic est fait pour ça parce que là ça devient du grand n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Modérateur
Modérateur
Clara


Nombre de messages : 291
Age : 29
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 04/07/2008

Nid à flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid à flood   Nid à flood - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:11

Oui, enfin... il y a des trucs vrais quand même... -_-'

Ahem ahem ahem.
Oh oui, quelle magnifique couleur ! Décidément, quelle bonne année pour les violettes, n'est-ce pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyré

Kyré


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : Rôde autour d'un ordinateur
Humeur : Tout dépend...
Date d'inscription : 10/08/2008

Nid à flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid à flood   Nid à flood - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:54

euh ... t'es sûr que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Admin
Admin
Crash


Nombre de messages : 938
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Humeur : ça vous interresse pas
Date d'inscription : 03/07/2008

Nid à flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid à flood   Nid à flood - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:14

tu m'inquiète de plus en plus Clara...Depuis halloween je te reconnais plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://claraz.superforum.fr
Kyré

Kyré


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : Rôde autour d'un ordinateur
Humeur : Tout dépend...
Date d'inscription : 10/08/2008

Nid à flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid à flood   Nid à flood - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:24

Elle a été traumatisé, elle t'as vu en robe ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lapocabap
gEEk
gEEk
lapocabap


Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : plus près que tu ne le pense
Humeur : geek
Date d'inscription : 13/09/2008

Nid à flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid à flood   Nid à flood - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:38

no rage les gens , tu sais crash sa t'allait bien la robe et ne rejete pas la faute sur une autre personne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synoxmoz.com/
Crash
Admin
Admin
Crash


Nombre de messages : 938
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Humeur : ça vous interresse pas
Date d'inscription : 03/07/2008

Nid à flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid à flood   Nid à flood - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:42

je te crois toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
https://claraz.superforum.fr
Invité
Invité




Nid à flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid à flood   Nid à flood - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:56

ahahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kyré

Kyré


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : Rôde autour d'un ordinateur
Humeur : Tout dépend...
Date d'inscription : 10/08/2008

Nid à flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid à flood   Nid à flood - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:06

Quest'as à rigoler toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nid à flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid à flood   Nid à flood - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:47

Crash a écrit:
tu m'inquiète de plus en plus Clara...Depuis halloween je te reconnais plus...

Mais non, Clara est normale ! C'est juste sa vraie nature réprimé depuis tant d'années qui ressort à votre contact. J'aimerais absolument pas qu'on croie que j'y sois pour quelque chose si elle se déprave !
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Admin
Admin
Crash


Nombre de messages : 938
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Humeur : ça vous interresse pas
Date d'inscription : 03/07/2008

Nid à flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid à flood   Nid à flood - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:44

euh c'est bizarre je t'en tient un minimum responsable aë, pareil pour sef, et pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://claraz.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Nid à flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid à flood   Nid à flood - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nid à flood
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clara$ :: Flood :: Conneries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser