| Nid à flood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Clara Modérateur
Nombre de messages : 291 Age : 29 Humeur : Sadique Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Nid à flood Sam 1 Nov - 20:25 | |
| Pourquoi Aë n'aime pas Sef ? J'en ai des échos mais ce n'est pas à moi de répondre. Pourquoi Sef est un pédophile ? C'est une histoire compliquée que je n'ai pas envie de raconter. Pourquoi je sniffe du lilas ? Parce que. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nid à flood Sam 1 Nov - 23:09 | |
| - peluch_man a écrit:
- Comme tu le dis, Crash, le forum "c'est juste kil sert a rien"... Chui d'accord ! C'est pourquoi je suis la !!! xD
Bon... Puiske on peut raconter sa vie (dans mon cas ça revient a n'importe koi), et bah d'accord. Sinon, c'est vraiment regrettable : pourquoi eske personne ne m'a prevenue ke ce forum servait (à par a rien) a s'embêter mutuellement???? <3 Ralala.... Pk Aëlys n'aime pas Sef? Pk Kyré ne dis rien? Pk Sef est un pédophile? Pk Clara sniffe du lilas? Et après on s'étonne ke je poste jamais.... 1) Pas besoin d'un deuxiéme boulet floodeur alakon, merci de partir en vitesse avant que jene me fache, surtout que t'écris en sms ... 2)Pour Aë, aprés une petite discussion, y parait qu'il n'y a rien de prsonnel, il parait qu'il a de temps en temps besoin de se defouler et qu'en tant que gros gEEk je suis toujours là, donc pas besoin de se faire chier à trouver quelqu'un. C'est bon de se sentir utile à la societé ...3)Je ne suis pas pédophile, jay 14 ans hein! Je suis juste pervers et quelque peu rustre, nan mais! 4)Aucune idée, moi je dis que cha vaut pasdu ed bull! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nid à flood Sam 1 Nov - 23:40 | |
| Rooh mais chut Sefiani ! Faut pas dire qu'en fait, on se voit tout les soirs pour... Bref, faut pas dire qu'on fait semblant de pas s'aimer ! Au contraire, joue le jeu ! En fait, j'aime aps Sefiani parce que c'est un no-llife sans vie sociale (pléonasme), qui passe ses envies sur son clavier (n'y voyez aucun sous entendu malsain), qui s'éclate sur la pauvre Clara... Sefiani n'est qu'un méchant boulet sans cervelle qui crie tout le temps, qui fait son floodeur à la c** en***** f*** ** **** et qui ***** tout ce qui bouge avant de s***** de pauvres petits gn'enfants... Hum hum... Calmons-nous... Bon, changeons de sujet... C'est étonnant comme les violettes sont violettes n'est-ce pas ? Nah mais en réalité, j'aime bien Sef... Mais chut, faut pas le répéter ! Toi qui lit ce message, dis-toi que ce qui est marqué en haut est faux... J'aimerais aps apsser pour un salop non plus... |
|
| |
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Nid à flood Sam 1 Nov - 23:44 | |
| mouais...c'est limite Aë...on te prendrais quand même pas pour un salop mais bon.. enf ait si un peux quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nid à flood Dim 2 Nov - 0:14 | |
| - Aëlys a écrit:
- Rooh mais chut Sefiani ! Faut pas dire qu'en fait, on se voit tout les soirs pour... Bref, faut pas dire qu'on fait semblant de pas s'aimer ! Au contraire, joue le jeu !
En fait, j'aime aps Sefiani parce que c'est un no-llife sans vie sociale (pléonasme), qui passe ses envies sur son clavier (n'y voyez aucun sous entendu malsain), qui s'éclate sur la pauvre Clara... Sefiani n'est qu'un méchant boulet qui n'utilise pas sa cervelle (trop fatiguant, et pis, comme personne ne fait attention à mwâ cha sert pas à grand chose) qui crie tout le temps, qui fait son floodeur à la c** en***** f*** ** **** et qui ***** tout ce qui bouge avant de s***** de pauvres petits gn'enfants...
Hum hum... Calmons-nous... Bon, changeons de sujet... C'est étonnant comme les violettes sont violettes n'est-ce pas ?
Nah mais en réalité, j'aime bien Sef... Mais chut, faut pas le répéter ! Toi qui lit ce message, dis-toi que ce qui est marqué en haut est faux... J'aimerais aps apsser pour un salop non plus... Vilain petit cachotier! |
|
| |
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Nid à flood Dim 2 Nov - 13:38 | |
| Heureusement que ce topic est fait pour ça parce que là ça devient du grand n'importe quoi ! | |
|
| |
Clara Modérateur
Nombre de messages : 291 Age : 29 Humeur : Sadique Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Nid à flood Lun 3 Nov - 15:11 | |
| Oui, enfin... il y a des trucs vrais quand même... -_-' Ahem ahem ahem. Oh oui, quelle magnifique couleur ! Décidément, quelle bonne année pour les violettes, n'est-ce pas ? | |
|
| |
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Nid à flood Lun 3 Nov - 17:54 | |
| euh ... t'es sûr que ça va ? | |
|
| |
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Nid à flood Lun 3 Nov - 18:14 | |
| tu m'inquiète de plus en plus Clara...Depuis halloween je te reconnais plus... | |
|
| |
Kyré
| Sujet: Re: Nid à flood Lun 3 Nov - 18:24 | |
| Elle a été traumatisé, elle t'as vu en robe ! | |
|
| |
lapocabap gEEk
Nombre de messages : 348 Age : 34 Localisation : plus près que tu ne le pense Humeur : geek Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Nid à flood Lun 3 Nov - 18:38 | |
| no rage les gens , tu sais crash sa t'allait bien la robe et ne rejete pas la faute sur une autre personne | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Nid à flood Lun 3 Nov - 18:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nid à flood Lun 3 Nov - 18:56 | |
| |
|
| |
Kyré
| Sujet: Re: Nid à flood Lun 3 Nov - 19:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nid à flood Lun 3 Nov - 20:47 | |
| - Crash a écrit:
- tu m'inquiète de plus en plus Clara...Depuis halloween je te reconnais plus...
Mais non, Clara est normale ! C'est juste sa vraie nature réprimé depuis tant d'années qui ressort à votre contact. J'aimerais absolument pas qu'on croie que j'y sois pour quelque chose si elle se déprave ! |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Nid à flood Mar 4 Nov - 20:44 | |
| euh c'est bizarre je t'en tient un minimum responsable aë, pareil pour sef, et pour moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nid à flood | |
| |
|
| |
| Nid à flood | |
|