Clara$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clara$


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre admin est triste...

Aller en bas 
+5
peluch_man
lapocabap
Clara
Kyré
Crash
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre admin est triste... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:31

T'as rien compris toi : est-ce que pour toi avoir besoin d'une personne c'est être faible?nan. Ya pas de supérieur ou inférieur ou égaux. Se poser la question est tout aussi bête: on vit et c'est tout. Donc, si tu aimes une personne et que t'as besoin d'elle, elle est supérieure à toi ?Non, en fait tu te sens bien ou tu apprécies quelqu'un: elle peut être plus belle, plus forte, plus intelligente que toi...et alors? C'est pas pour autant que tu dois lui obéir ou être dirigée par elle. Les hommes sont si merveilleux que çà ? AH bon? Tu es déjà sortie avec une fille?Tu en as déjà parlée calmement avec un individu fille? Tu as de l'estime pour quelqu'un apart toi et apart les hommes? Attends, je vais te dire un truc: pourquoi tu admets pas que tout le monde vit ce qu'i la envie de vivre? Tu penses que les hommes sont supérieus? D'accord alors va en discuter avec tes proches...avec des gens qui ont confiance en toi, qu'y t'apprécient.......et peut-être reviendras tu me dire ce qu'elles en pensent??

Sinon, j'ai pas envie que François soit supérieur à moi. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia
Membre
Membre
Aloysia


Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Dans un coin paumé qui s'appelle ma tête
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 24/10/2008

Votre admin est triste... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:41

C'est sûrrement vrai que les hommes sont différents des femmes à cause de leur entourage mais je ne suis qu'en partie d'accord.

Votre admin est triste... - Page 10 Ying-yang.20424130_std

Le symbole du ying et du yang, dans une de ses multiples interprétations, symbolise également l'homme (yang) et la femme(yin).
Donc le yin et le yang sont de couleurs opposées et chaque partie a en son centre un fragment de l'autre.

Utilisant cette théorie, on peut dire que l'homme et la femme sont naturellement différents sauf pour cette parcelle de la couleur opposée.

Votre admin est triste... - Page 10 Sexes

A peu près le même principe si l'on considère les formes.
Revenir en haut Aller en bas
Chef
Membre
Membre



Nombre de messages : 22
Age : 32
Humeur : Antipathique
Date d'inscription : 19/11/2008

Votre admin est triste... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:41

Bon les deux dernier post sont pour moi les deux post les plus utils et intelligent de tout le débat, je propose donc d'en finir avec celui-ci car il prend des proportion un peu énormes et sortent en général du sujet

Aëlys, pourquoi t'as parler du fait que t'es pauvre et moi un bourgeois? Je vois pas bien le rapport à par peut être que tu es fier de ne pas avoir d'argent... Mais, mais t'es devant quoi là? Un ordinateur? Sa coute cher ça, et internet? Pareil et en plus t'as tes putain de 2400 calories par jours, t'es sur que t'es pauvre? Nan parcequ'il y a des peuples qui ont 500 calories et pas l'éléctricité quand même... Faut pas joué au pauvre quand on a de la monnaie

Sa m'a toujours fais rire ça, mais la pour le coup sa me mets en colere, déjà tu m'agresse sur des détails dont tout le monde se fout royalement et qui n'ont rien avoir avec le sujet initial, voir tu me fais perdre mon temps avec tes monarchie et dictature alors que ce n'était qu'un exemple, la prochainne fois j'en prendrai un autre comme sa tu fera pas ton caca nerveu, ensuite tu te permet de m'abaisser sans raison et enfin tu te donne des airs en disant que t'a pas peur de la mort...

Je vais rien dire de plus sa risque de mal tourné et si t'es pas content du fait que je m'énerve remet toi en question et voit un peu comment tu m'as parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre admin est triste... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:52

Ouai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre admin est triste... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:11

Oh ! Oh mais je rigole vraiment là ! C'est habituel que l'on me dise que ce que je raconte est faux, et que l'on me dise qu'on me connait mieux que je me connais, mais alors agressif à ce point, c'est la première fois !

Je vais juste revenir sur ton message sur moi, le reste ne sert à rien, j'ai réussi ce que je voulais faire. Encore un ou deux débats et j'arriverais à me faire détester de toi aussi.

Enfin bref. Je vais t'agresser donc prépare toi.

J'ai parlé du fait que je sois PAUVRE ? Mais apprends à lire ! Je t'ai dis une fois que j'étais pauvre ? Je t'ai dis qu'en royauté je labourerais des champs, mais IRL, je suis DIFFERENT ! J'ai jamais dit que je suis pauvre. J'ai de quoi vivre, je l'assume pleinement. Pour autant, tu me fais vraiment penser à un bourgeois qui a peur de perdre ses bien... J'AI LE DROIT DE PENSER ET M'EXPRIMER OU TU ME L'INTERDIS ?

Sinon, tu as pensé deux minutes que je passais par les ordis de mon lycée (mon bahut a une salle info !) pour écrire ici ? Non. Pourtant, j'aurais pu, mais tu m'as vu derrière MON ordi. Des gens peuvent accéder à internet sans ordinateur personnel hein ? Cyber café, bahut, ...

Je te fais perdre ton temps. Tant mieux.
Je t'abaisse ? C'est à dire ? Je t'ai insulté, je t'ai rabaissé ? Il en faut peu pour te vexer... Pourtant, tu sais qu'on se fout de notre gueule en permanence ?
Enfin, JE N'AI PAS PEUR DE LA MORT, MERDE A LA FIN ! JE CROIS ME CONNAITRE MIEUX QUE VOUS ME CONNAISSEZ, NON ? ALORS PUTAIN, ARRETEZ DE PARLER SUR MOI SANS ME CONNAITRE.

Bon, alors j'en ai marre de me battre avec tout le monde tout le temps. Je vais supprimer ce compte et vous dire adieu. Vous me parlez pour m'agresser, et à part t'es con, vous ne m'avez jamais rien dit. C'était sympa ici... C'est dommage... En tout cas, si vous voulez faire fuir qqun, faites comme vous avez fait pour moi ça marche bien. J'ai les nerfs solides, et vos insultes ne me font rien, mais je ne vois pas pourquoi je reste là à me faire agresser. Je ne suis pas masochiste. En plus, personne ne m'écoute. On me dit de me remettre en question, sans savoir que je le fais régulièrement, que j'ai conscience de mes actes, et que je suis volontairement agressif. Remettez-vous un peu en question plutôt : "Et si Aë avait raison ? Et si j'avais tort ? Et si j'essayais de réfléchir ?".

Je vous donnerais un dernier conseil : apprenez le novlangue, ça limite la pensée, c'est bien.

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre admin est triste... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:49

Le pire c'est que je savais même pas comment il s'appelait pale
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Modérateur
Modérateur
Clara


Nombre de messages : 291
Age : 29
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 04/07/2008

Votre admin est triste... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:05

Au revoir Aë. Sad
Mais juste une remarque.
Citation :
En plus, personne ne m'écoute. On me dit de me remettre en question, sans savoir que je le fais régulièrement, que j'ai conscience de mes actes, et que je suis volontairement agressif. Remettez-vous un peu en question plutôt : "Et si Aë avait raison ? Et si j'avais tort ? Et si j'essayais de réfléchir ?".
Faux, on est au moins deux, voire trois à le faire.

Tu dis que tu vas être détesté même par le dernier arrivé. Faut dire, tu l'as cherché hein ? Néo-Aë, le concentré de méchanceté pure... Ecouter l'ancien Aë était plus intéressant. Ici, pour nous faire réfléchir, tu nous agresses. Pourquoi tant de haine et de violence ? Pour percuter les esprits, je suppose. Je dirais que ça a plutôt l'effet inverse : rebutés, les esprits en question se ferment totalement...
'Fin bon, fait comme tu veux, néo ou ancien, tu restes Aë, c'est le principal...
On ne t'as jamais rien dit d'autre que "t'es con" ici ?
Parfait.
On trouve des "tu as raison", des "tu n'es pas con", des "Je t'aime bien". Sef, moi, Crash peut-être...
On ne t'as jamais rien dit d'autre que "t'es con" ?
Mais, rappelle-moi, le rôle de Néo-Aë n'était-il pas de faire chier le monde ?
Auquel cas tu ne peux pas te plaindre qu'on t'agresse, puisque toi tu agresses les gens. Ok, les raisonnements étaient peu fouillés (euphémisme), mais en insultant tu as cherché les insultes.
Mais tu n'as pas totalement réussi, je t'aime, Crash t'aime, Sef t'aime.
Au revoir Aë.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Admin
Admin
Crash


Nombre de messages : 938
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Humeur : ça vous interresse pas
Date d'inscription : 03/07/2008

Votre admin est triste... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:23

j'en fait parti la plupart du temps...
tu me fait de la peine aë...
Coline :
contrairement à toi ici nous sommes tous conscient que donner son vai nom sur interne est est déconseillé. ça faisait longtemps que je voulais te le dire.
tu écope donc d'un avertissement pour donner les prénoms des autres sur le net sans leur autorisation.
si qqunveux s'en plaindr, qu'il m'envoie un mp.
XDidier, c'est mon dernier avertissement.
on se doit de respecter autrui, et ne pas les nommés sur internet c'est important.
rappelle toi que je suis gentille, sur des sites, nommés les gens comme ça est interdit et punide ban.
sur ce bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://claraz.superforum.fr
Aloysia
Membre
Membre
Aloysia


Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Dans un coin paumé qui s'appelle ma tête
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 24/10/2008

Votre admin est triste... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:15

Euhhh... Vous savez si on m'appelle par mon prénom ça ne me gène absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre admin est triste... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:24

Et la mère obéit à sa fille ..............grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Admin
Admin
Crash


Nombre de messages : 938
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Humeur : ça vous interresse pas
Date d'inscription : 03/07/2008

Votre admin est triste... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:33

je te remercie de ta sollicitude maman...
tu sais, je frai pas d'exeption parce que t'es ma meilleure amie et ma mère spirituelle-adoptive...
Revenir en haut Aller en bas
https://claraz.superforum.fr
lapocabap
gEEk
gEEk
lapocabap


Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : plus près que tu ne le pense
Humeur : geek
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre admin est triste... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:06

tout a fait , pas de favoritisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synoxmoz.com/
Invité
Invité




Votre admin est triste... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:27

quelle belle famille
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Admin
Admin
Crash


Nombre de messages : 938
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Humeur : ça vous interresse pas
Date d'inscription : 03/07/2008

Votre admin est triste... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:50

manque plus que tata Kyré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://claraz.superforum.fr
Invité
Invité




Votre admin est triste... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:19

La petite maison dans la prairie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Admin
Admin
Crash


Nombre de messages : 938
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Humeur : ça vous interresse pas
Date d'inscription : 03/07/2008

Votre admin est triste... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:45

mais lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://claraz.superforum.fr
Kyré

Kyré


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : Rôde autour d'un ordinateur
Humeur : Tout dépend...
Date d'inscription : 10/08/2008

Votre admin est triste... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:33

bah je te suis Crash :

re mais LOL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre admin est triste... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:45

Euh ce qui veut dire que baptiste est charles ingals =S çà c'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
lapocabap
gEEk
gEEk
lapocabap


Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : plus près que tu ne le pense
Humeur : geek
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre admin est triste... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:57

plutôt crever que d'aller couper du bois quand je suis pas content .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synoxmoz.com/
Invité
Invité




Votre admin est triste... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:15

mais qu'il est vulagaire ce garçon!!!Tssssss il finira mall......................
Revenir en haut Aller en bas
lapocabap
gEEk
gEEk
lapocabap


Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : plus près que tu ne le pense
Humeur : geek
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre admin est triste... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:22

j'espère pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synoxmoz.com/
Invité
Invité




Votre admin est triste... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:05

Si si tu finiras mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre admin est triste... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:19

Tu risques même de finir marié avec XDkikoo au fin-fond de pécore-city avec 8 enfants et une petite maison en bois où tu t'atelleras à supporter l'équipe de foot de Tubise, écouter les derniers hits façon rap/tecktokikoo et voter Sarko ...

Ca c'est mal tourner!
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Admin
Admin
Crash


Nombre de messages : 938
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Humeur : ça vous interresse pas
Date d'inscription : 03/07/2008

Votre admin est triste... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:11

ça me rappelle un truc...
"tu mourra a cinquante ans,seule avec tes 8 chat et tes 5 chien"...
Revenir en haut Aller en bas
https://claraz.superforum.fr
lapocabap
gEEk
gEEk
lapocabap


Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : plus près que tu ne le pense
Humeur : geek
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre admin est triste... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:34

Crash a écrit:
ça me rappelle un truc...
"tu mourra a cinquante ans,seule avec tes 8 chat et tes 5 chien"...


oui mais non , sa c'était quand "XDkikou" était dans sa phase rageuse et qu'elle m'avait un peu énervé .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synoxmoz.com/
Contenu sponsorisé





Votre admin est triste... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre admin est triste...
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clara$ :: restons un minimum sérieux :: si un sujet vous tient particulièrement à coeur...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser