| Apparence du forum | |
|
+6Clara lapocabap Lapha peluch_man Kyré Crash 10 participants |
|
Quelle couleur | Comme maintenant | | 0% | [ 0 ] | jaune | | 0% | [ 0 ] | rouge | | 0% | [ 0 ] | vert | | 0% | [ 0 ] | gris | | 0% | [ 0 ] | noir et blanc | | 33% | [ 1 ] | autre (merci de préciser...) | | 67% | [ 2 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Apparence du forum Mer 24 Sep - 18:35 | |
| Est-ce que vous voulez changer la couleur du forum? Si ouçi en quelle couleur? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apparence du forum Mer 24 Sep - 19:58 | |
| A quand une option "nafout" ? |
|
| |
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Apparence du forum Mer 24 Sep - 21:23 | |
| Pas de flood dans les Règles!!!!!!!!! | |
|
| |
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Apparence du forum Mer 24 Sep - 23:02 | |
| J'aimais bien l'apparence d'avant mais maintenant la nouvelle au début sa surprend mais on s'habitue et elle est pas mal non plus. Mais je sais pas il manque quelque chose peut-être qu'autre chose que uni noir sur les côté serais mieux... | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Apparence du forum Jeu 25 Sep - 19:39 | |
| Dans ce cas propose des fonds! | |
|
| |
peluch_man Membre
Nombre de messages : 200 Age : 29 Localisation : Devant son miroir ... Comme d'hab =D Humeur : Blonde Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Apparence du forum Sam 1 Nov - 17:08 | |
| moi je dis il est bien en apparence ce forum... c'est juste kon voit un peu rien entre les deux dragons mais c tout... Pour ceux ki sont nouveaux (chui pas nouvelle; seulement je poste pas nuance) sa doit etre un peu... compliké xD | |
|
| |
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Apparence du forum Sam 1 Nov - 19:17 | |
| Entre les deux dragons on voit très bien c'est ton écran qu'est pourri (Vengeance !! C'est pour te punir de ton inactivité précédente sur le fofo) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apparence du forum Lun 3 Nov - 18:53 | |
| Oua!!!!!!!!!comment çà se fait que t'es sorti de ton silence habituel toi???? |
|
| |
Kyré
| Sujet: Re: Apparence du forum Lun 3 Nov - 18:57 | |
| En faite je pense que à force qu'on lui dise à chaque fois d'y aller elle a réagi mais bon, si c'est pour venir qu'une fois ! Reviens encore ma tit' peluch !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apparence du forum Lun 3 Nov - 18:59 | |
| D'ailleurs Pourquoi Elle s'apelle PELUCH MAN ???? |
|
| |
Kyré
| Sujet: Re: Apparence du forum Lun 3 Nov - 19:03 | |
| Hum... va chercher c'est quand elle a fait son adresse msn elle avait d'autres noms en tête on en a essayé plusieurs dont quelques uns qui existait déjà. Mais pourquoi elle s'était mise en tête de mettre "peluche" ? Tout cela reste mystère ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apparence du forum Mar 4 Nov - 14:38 | |
| Ok merci pour ses croustillantes infos petite clairette |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Apparence du forum Mar 4 Nov - 20:16 | |
| Voilà, je suis de retour. Je suis faible...Je ne peux pas me passer de mon anti dépresseurs plus d'une journée. Ayez la gentillesse de ne pas me poser de question svp... | |
|
| |
Lapha gEEk
Nombre de messages : 17 Age : 35 Humeur : geek & otaku Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Apparence du forum Lun 10 Nov - 2:47 | |
| bonsoir, serait - il possible de mettre une couleur plus foncer aux liens / titres qui sont dans les barre grise en haut & en bas de chaque page (pas facile à lire ce qui est écrit) | |
|
| |
Kyré
| Sujet: Re: Apparence du forum Lun 10 Nov - 20:29 | |
| Ouaip, pas con, ça serait mieux | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Apparence du forum Lun 10 Nov - 20:31 | |
| jlaurais sans doute déjà fait si je savait comment faire (oui je sais chui pas douée -_-') | |
|
| |
Kyré
| Sujet: Re: Apparence du forum Lun 10 Nov - 20:34 | |
| ahahah | |
|
| |
lapocabap gEEk
Nombre de messages : 348 Age : 34 Localisation : plus près que tu ne le pense Humeur : geek Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Apparence du forum Mar 11 Nov - 23:11 | |
| t'inquiète pas ma fille , on le sait | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Apparence du forum Mer 12 Nov - 10:36 | |
| vous êtes trop méchants!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apparence du forum Mer 12 Nov - 21:04 | |
| T'es naze, t'es naze, admets le ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apparence du forum Jeu 13 Nov - 0:13 | |
| Tay de retour? Chouayte, je commencais à me faire chier sans toi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apparence du forum Ven 14 Nov - 17:49 | |
| DEpuis quand il avait des idées néo nazis ce type???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apparence du forum Ven 14 Nov - 18:59 | |
| Words like violence Break the silence Come crashing in Into my little world Painful to me Pierce right through me Can’t you understand Oh my little girl
All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
Vows are spoken To be broken Feelings are intense Words are trivial Pleasures remain So does the pain Words are meaningless And forgettable
All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
Words like violence Break the silence Come crashing in Into my little world Painful to me Pierce right through me Can’t you understand Oh my little girl
Vows are spoken To be broken Feelings are intense Words are trivial Pleasures remain So does the pain Words are meaningless And forgettable
All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Apparence du forum Ven 14 Nov - 20:15 | |
| mais oui tout a fait -_-" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apparence du forum Ven 14 Nov - 20:34 | |
| Et c'est de ? Et rassure moi, tu comprends les sous entendus tout de même ?
Dernière édition par Être ou ne pas être Aëlys le Ven 14 Nov - 20:36, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apparence du forum | |
| |
|
| |
| Apparence du forum | |
|