| Apparence du forum | |
|
+6Clara lapocabap Lapha peluch_man Kyré Crash 10 participants |
|
Quelle couleur | Comme maintenant | | 0% | [ 0 ] | jaune | | 0% | [ 0 ] | rouge | | 0% | [ 0 ] | vert | | 0% | [ 0 ] | gris | | 0% | [ 0 ] | noir et blanc | | 33% | [ 1 ] | autre (merci de préciser...) | | 67% | [ 2 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
lapocabap gEEk
Nombre de messages : 348 Age : 34 Localisation : plus près que tu ne le pense Humeur : geek Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Apparence du forum Ven 14 Nov - 20:35 | |
| l'anglais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apparence du forum Ven 14 Nov - 20:37 | |
| *5 euros sur un texte de chanson émo/témoin de Jeova qui se traduit en gros par "on va tout cever, pourquoi attendre, pendons-nous! -_-* |
|
| |
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Apparence du forum Ven 14 Nov - 20:43 | |
| jparirais plus sur la petite chanson gnangnan a souhait "je t'aime tu m'aime tout cas bien mais j'écrit une chanson quand même histoire de bien faire chier le monde" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apparence du forum Ven 14 Nov - 20:47 | |
| C'est une chanson nous poussant à devenir con, c'est pas trop bien ? |
|
| |
lapocabap gEEk
Nombre de messages : 348 Age : 34 Localisation : plus près que tu ne le pense Humeur : geek Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Apparence du forum Ven 14 Nov - 20:50 | |
| - Être ou ne pas être Aëlys a écrit:
- C'est une chanson nous poussant à devenir con, c'est pas trop bien ?
j'ai adoré , t'es mon idole . . . . . . . . . . . . . pour 10min ce qui est deja enorme | |
|
| |
Clara Modérateur
Nombre de messages : 291 Age : 29 Humeur : Sadique Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Apparence du forum Ven 14 Nov - 20:56 | |
| Vous pouvez pas arrêter de vous taper dessus mutuellement, c'est plus fort que vous hein ? -_-" | |
|
| |
peluch_man Membre
Nombre de messages : 200 Age : 29 Localisation : Devant son miroir ... Comme d'hab =D Humeur : Blonde Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Apparence du forum Sam 15 Nov - 17:10 | |
| La dure loi des hommes des cavernes... | |
|
| |
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Apparence du forum Sam 15 Nov - 17:38 | |
| mais lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apparence du forum Sam 15 Nov - 22:26 | |
| Alors pour votre information braves gens cette chanson est de depche mode, s'appelle enjoy the silence, il n'y a aucun sous entendus dedans et çà parle des mots qui font mals et qui sont inutiles!! Donc toc dans vos faces |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apparence du forum Dim 16 Nov - 13:48 | |
| - XDidier a écrit:
- Alors pour votre information braves gens cette chanson est de depche mode, s'appelle enjoy the silence, il n'y a aucun sous entendus dedans et çà parle des mots qui font mals et qui sont inutiles!! Donc toc dans vos faces
C'est pas notre faute si t'es une débile qui comprend rien... |
|
| |
lapocabap gEEk
| Sujet: Re: Apparence du forum Dim 16 Nov - 14:55 | |
| Je viens de comprendre un truc , le nouveau aelys est encore plus gentil que l'ancien . . . nan mais sérieux pourquoi t'aime rabaisser les gens ? | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Apparence du forum Dim 16 Nov - 15:50 | |
| la faible connasse te pose la même question lapo | |
|
| |
lapocabap gEEk
| Sujet: Re: Apparence du forum Dim 16 Nov - 15:56 | |
| sauf que c'est humoristique et que en se moment tu n'as aucun humour . . . | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Apparence du forum Dim 16 Nov - 16:05 | |
| a non alors là pas du tout | |
|
| |
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Apparence du forum Dim 16 Nov - 16:15 | |
| Tu es retournée dans ta phase "hyper susceptible" | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Apparence du forum Dim 16 Nov - 16:17 | |
| yeah! ça pose un problème a qqun??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apparence du forum Dim 16 Nov - 16:46 | |
| |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Apparence du forum Dim 16 Nov - 16:47 | |
| euh.....(je réflèchit).........
rien a fout'! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apparence du forum Dim 16 Nov - 17:01 | |
| Ba c'est juste que çà me fait de la peine de te voir antisocaile comme çà =( |
|
| |
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Apparence du forum Dim 16 Nov - 17:25 | |
| c'est troublant... nan en faite pas vraiment mais c'est pas grave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apparence du forum Dim 16 Nov - 17:47 | |
| vous êtes pas gentille..ele a besoin d'aide (il n'empêche que je ne l'aiderai pas) |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Apparence du forum Dim 16 Nov - 17:48 | |
| j'ai pas besoin d'aide compris??? tu sais où jte la fout ta non-aide?????!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apparence du forum Dim 16 Nov - 17:49 | |
| - lapocabap a écrit:
- Je viens de comprendre un truc , le nouveau aelys est encore plus gentil que l'ancien . . .
nan mais sérieux pourquoi t'aime rabaisser les gens ?
Non mais c'est humoristique, c'est juste que vous avez pas le même sens de l'humour... Vous trouvez pas ça drole de se faire insulter de trisomique, de rageux, de débile, d'adolescent en train de faire sa crise d'identité, d'adolescent qui fait chier le monde, de pourriture, de sale con ? Moi personnellement, quand je le fait, ça m'amuse. Vous aimez pas ? Comme c'est dommage... Au moins vous comprenez ce que vous et vos semblables me faites subir (je ne vous considère pas comme des humains, mais comme des êtres vivants essayant de s'en rapprocher.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apparence du forum Dim 16 Nov - 17:50 | |
| - XDidier a écrit:
- vous êtes pas gentille..ele a besoin d'aide (il n'empêche que je ne l'aiderai pas)
Et tu appeles ça "ami" Crash ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apparence du forum Dim 16 Nov - 17:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apparence du forum | |
| |
|