| halloween | |
|
+5Clara Aloysia Kyré lapocabap Crash 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XDidier-is-back !
Nombre de messages : 346 Age : 29 Localisation : Juste derrière toi ^^ ..... Humeur : rageuse à mort Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: halloween Dim 4 Jan - 13:47 | |
| Oui je fais partie de tes (apparement) nombreux admirateurs | |
|
| |
peluch_man Membre
Nombre de messages : 200 Age : 29 Localisation : Devant son miroir ... Comme d'hab =D Humeur : Blonde Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: halloween Mar 6 Jan - 21:55 | |
| Cey même pas apparemment... Et fais attention a ce que tu dis toi... ^^ | |
|
| |
XDidier-is-back !
Nombre de messages : 346 Age : 29 Localisation : Juste derrière toi ^^ ..... Humeur : rageuse à mort Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: halloween Mar 6 Jan - 22:41 | |
| | |
|
| |
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: halloween Mer 7 Jan - 14:51 | |
| | |
|
| |
XDidier-is-back !
| Sujet: Re: halloween Mer 7 Jan - 15:05 | |
| C'était pas vraiment du fayotage | |
|
| |
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: halloween Jeu 8 Jan - 21:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Ven 9 Jan - 0:00 | |
| trois posts un peu rflechis + des pages et des pages de connrie + Admin kiserarien + beaucoup d'amour = Forum kiserarien! |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: halloween Ven 9 Jan - 20:46 | |
| je te remercie de ce commentaire élogieux sur ma personne... | |
|
| |
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: halloween Ven 9 Jan - 22:23 | |
| Attention, ce forum ne sert pas à rien, il fait passer le temps | |
|
| |
peluch_man Membre
Nombre de messages : 200 Age : 29 Localisation : Devant son miroir ... Comme d'hab =D Humeur : Blonde Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: halloween Sam 10 Jan - 14:33 | |
| Cey un tit endroit de détente, de spam et de flood ^^ | |
|
| |
XDidier-is-back !
| Sujet: Re: halloween Dim 11 Jan - 16:55 | |
| Un tit endroit bien sympathique et famfaronesque xD ( olalala, être dans la classe de ricain me monte à la tête moi ° | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: halloween Dim 11 Jan - 18:43 | |
| a oui là ça devient grave !!!!!!!!!!!!!
mais faut pas croire que tu restera toute ta vie comme ça XDkikoo. tu sais, ia des gens qui sont là pour t'aider, tu peux en ressortir, c'est rare, mais a arrive, tu peux iarriver
YES YOU CAN !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
XDidier-is-back !
| Sujet: Re: halloween Lun 12 Jan - 21:25 | |
| Je désespère pas Un jour, je serais RAISONNABLE, PAS BIZARRE , ORDINAIRE et NORMALE Je veux pas que ce jour arrive !!!!='( (sui bien comme je suis xD) | |
|
| |
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: halloween Mar 13 Jan - 15:09 | |
| Tu va voir quelqu'un, tu te fais suivre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Mar 13 Jan - 17:42 | |
| Et moi un jour je serais grand, excitant, j'aurais des yeux bleus, j'aimerais le sport et preserver la nature et je seraisprésident avec ça! |
|
| |
Aloysia Membre
Nombre de messages : 309 Age : 29 Localisation : Dans un coin paumé qui s'appelle ma tête Humeur : Neutre Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: halloween Mar 13 Jan - 18:14 | |
| Faut-il encore que les belges aient une démocratie... | |
|
| |
peluch_man Membre
| Sujet: Re: halloween Mar 13 Jan - 20:16 | |
| Laisse Sef à ses zolis rêves... | |
|
| |
XDidier-is-back !
| Sujet: Re: halloween Mar 13 Jan - 21:33 | |
| pour répondre à clairette : Des que je me fais suivre, moi, je vais voir quelqu'un hein o.o ( ndlr : se referer à l'autre, c'est moi d eGad El maleh ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Mar 13 Jan - 21:38 | |
| Le jour où Sarko retournera avec ses six p'tits frêre violer la petite princesse, on reparlera politique!
*Caytay le petit fouteur de merde, avec en vedette, Sef, si vous avez appreciés, rendez-vous au prochain épisode!* |
|
| |
peluch_man Membre
| Sujet: Re: halloween Mar 13 Jan - 21:40 | |
| Oui, Sef, on est tous avec toii, et quand tu passeras à la télé on s'arrangera pour te regarder, prendre une tite vidéo et la faire circuler sur internet, pour que tout le monde te connaisse ! Vive Sef ! (je m'abaisse à dire ça... T.T) | |
|
| |
XDidier-is-back !
| Sujet: Re: halloween Mar 13 Jan - 22:31 | |
| Tu as comme un refus d'accepter le système politique installé par notre président de la République et son cursus politique mis en place, j'ai l'impression nan ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Mer 14 Jan - 19:14 | |
| - XDidier-is-back ! a écrit:
- Tu as comme un refus d'accepter le système politique installé par notre président de la République et son cursus politique mis en place, j'ai l'impression nan ?
Quand on joue à "kice-ki-fou-le-mieux-la-merde-chez-son-voisin-en-écrivant-des-phrases-supers-longues-pour-rien-dire", on essaie d'éviter les trucs du genre à "un énorme verre de grande taille" -_- |
|
| |
XDidier-is-back !
| Sujet: Re: halloween Mer 14 Jan - 20:17 | |
| C'est là tout le but des pléonasmes, nouinouille ^^" Je suis sûr que tu sais même pas ce qu'est une catachrèse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Jeu 15 Jan - 21:34 | |
| nan, mais je m'instruis, go to gogole!
Aprés recherches : Chuis une nouille en grammaire française, merci et au revoir! |
|
| |
XDidier-is-back !
| Sujet: Re: halloween Jeu 15 Jan - 23:19 | |
| Contente pour toi Sef | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: halloween | |
| |
|
| |
| halloween | |
|