| halloween | |
|
+5Clara Aloysia Kyré lapocabap Crash 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clara Modérateur
Nombre de messages : 291 Age : 29 Humeur : Sadique Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: halloween Jeu 20 Nov - 21:23 | |
| CRASH ARRETE CA IMMEDIATEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (en bonne conseillère conjugale, je dispute la fauteuse de troubles) Te souviens-tu de notre discussion de mercredi matin et de la résolution que tu dis avoir prise ? Te souviens-tu des conseils que je t'ai donnés ? Alors, arrête de te comporter comme ça. Tu sais que je dis ça pour ton bien autant que pour celui de XDidier et Lapo... | |
|
| |
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: halloween Jeu 20 Nov - 21:44 | |
| hephephep que ce soit bien calir dans ton esprit ma tite trainée : jla taquine c'est tout^^ | |
|
| |
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: halloween Jeu 20 Nov - 23:31 | |
| En tant que sœur/tante/belle sœur ou tout se que vous voulez, j'estime que Crash , sur le coup tu vas un peu trop loin. Je pense que si on te le ferait tu serais déjà en train de faire la gueule à tout le monde et replonger dans une grande déprime ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Ven 21 Nov - 14:29 | |
| Crash est Crash. Je suis moi. XDidier est XDidier. Ne compare pas ce qui est incomparable.
A la limite, compare XDidier avec autre chose, mais avec un être humain normal, ça parait dur.
Et Lapo, calme ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Ven 21 Nov - 20:56 | |
| Euh, je vais t'arrahcer tes dents toi espèce de ****** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Ven 21 Nov - 21:00 | |
| NB : Pour ne pas changer, Aë a lancé une remarque que bien qu'elle ne serve à rien est limite reflechie et foillée ...
XDidier a répondu avec un simple dérivé de "TG" "J v te casse la geul" où "go and fuck" ... Merci à elle pour cet intense effort intelectuel et ... suite au prochain épisode! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Ven 21 Nov - 21:01 | |
| Je vais te couper la tête |
|
| |
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: halloween Ven 21 Nov - 21:05 | |
| jte remercie aë... je ne réagirai pas violement, ça ne servirai à rien. je ne vais pas non plus me lancer dans un discour expliquant les raisons pour lesquelles je fais ça, pourquoi je crois que XDidier [censuré par l'admin]etc... je laisse couler l'eau sous les ponts et aller au diable avec vos reproche! ma vie est suffisament compliquée, inutile de m'en rajouté (je ne me plains, pas, c'est juste une constatation...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Ven 21 Nov - 21:06 | |
| [censuré par l'admin] coline, ta gueule, tu fas chier... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Ven 21 Nov - 22:19 | |
| Clara arrête de censurer les messages si'il te plait............çà devient lourd
La, elle va dire:" Eh ba t'a qu'à quitter le forum!!!!" Eh ba tu vois desfois j'y réfléchis pasque les messages censurés çà commence à énerver |
|
| |
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: halloween Ven 21 Nov - 23:50 | |
| Mais ça sert à rien de censurer, surtout qu'on est dans la partie, je vous rappels, "Flood" !
Et si vraiment il fallait censurer tous se qui n'allait pas, il n'y aurait presque plus de messages ...
Dernière édition par Kyré le Sam 22 Nov - 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
lapocabap gEEk
Nombre de messages : 348 Age : 34 Localisation : plus près que tu ne le pense Humeur : geek Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: halloween Ven 21 Nov - 23:54 | |
| - Être ou ne pas être Aëlys a écrit:
- Crash est Crash. Je suis moi. XDidier est XDidier. Ne compare pas ce qui est incomparable.
A la limite, compare XDidier avec autre chose, mais avec un être humain normal, ça parait dur.
Et Lapo, calme ! j'ai pas trop compris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Sam 22 Nov - 9:28 | |
| Ca veut dire qu'il t'aime pas |
|
| |
Kyré
| Sujet: Re: halloween Sam 22 Nov - 14:26 | |
| Mais lol c'est quoi cette conclusion directe ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Sam 22 Nov - 16:08 | |
| - XDidier a écrit:
- Clara arrête de censurer les messages si'il te plait............çà devient lourd
La, elle va dire:" Eh ba t'a qu'à quitter le forum!!!!" Eh ba tu vois desfois j'y réfléchis pasque les messages censurés çà commence à énerver OH YES ! Ah, t'es tjs là ? Au fait, c'est facile de faire parler qqun qui se tait ? C'est comme Dieu... Si on l'écoutait vraiment, nous dirait-il "N'ayez pas de plaisir, couchez juste pour procréer." ou "Va casser la gueule au athé." ? Mais je m'égare. Donc, je disais : pourquoi fais-tu tout pour monter Lapo contre moi. Il n'y avait rien de méchant dans la remarque (as-tu vu une insulte ?). En gros... Nah, rien, oublies, je pensais que tu réagirais autrement, d'où ma remarque. |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: halloween Sam 22 Nov - 16:14 | |
| - XDidier a écrit:
- Clara arrête de censurer les messages si'il te plait............çà devient lourd
La, elle va dire:" Eh ba t'a qu'à quitter le forum!!!!" Eh ba tu vois desfois j'y réfléchis pasque les messages censurés çà commence à énerver et t'a cru que j'allais laisser une horreur pareille en liberté sur mon forum??? t'a rêvé ma vieille!!! t'a fumé, tu t'es piqué, t'a bu qqchose??? mon dieu mais réfléhit à ce que t'écrit des fois!!!! les mots ça blesse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Sam 22 Nov - 16:20 | |
| Je crois que j'ai ma dose de mots qui blessent aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Sam 22 Nov - 16:21 | |
| Eh Aelys, mon "pote" çà va ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Sam 22 Nov - 21:12 | |
| Hum hum... Je préfère mourir que d'être l'ami de cette chose... |
|
| |
peluch_man Membre
Nombre de messages : 200 Age : 29 Localisation : Devant son miroir ... Comme d'hab =D Humeur : Blonde Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: halloween Sam 22 Nov - 22:16 | |
| | |
|
| |
lapocabap gEEk
Nombre de messages : 348 Age : 34 Localisation : plus près que tu ne le pense Humeur : geek Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: halloween Dim 23 Nov - 12:00 | |
| ah non comment c'est méchant sa . . . dacco XDidier n'y est pas aller molo non plus mais faire la paix tous les deux c'ets possible ou pas ? Si "ou pas" pourquoiii ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Dim 23 Nov - 18:36 | |
| - lapocabap a écrit:
- ah non comment c'est méchant sa . . .
dacco XDidier n'y est pas aller molo non plus mais faire la paix tous les deux c'ets possible ou pas ?
Si "ou pas" pourquoiii ? Comment dire... ? Non. Ta deuxième question concerne qui ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Dim 23 Nov - 18:44 | |
| Ca te concerne pas (tu sais juste çà) (ceci est dit d'un ton non violent) |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: halloween Dim 23 Nov - 20:12 | |
| moi chui d'accord avec ma blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ps : vous connaissez un mec qui s'appelle "Cake" mais lol | |
|
| |
Kyré
| Sujet: Re: halloween Lun 24 Nov - 22:53 | |
| Hum oui ... l'inconnu inventé pour tromper ?! (et garder la bouffe ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: halloween | |
| |
|
| |
| halloween | |
|