| halloween | |
|
+5Clara Aloysia Kyré lapocabap Crash 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Jeu 20 Nov - 15:32 | |
| Qu'y a-t-il der mal à se batrre??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Jeu 20 Nov - 18:14 | |
| Nan mais j'ai passé un p'tit accord officieu avec Crash, j'ai obtenu la cr"ation du topic de réglement de compte mais en échange j'ai accepté qu'on évite de se bouffer le museau autre part ...
D'ailleurs personne ne l'utiise mon topic, et comme j'ai pas de compte à regler ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Jeu 20 Nov - 18:49 | |
| - XDidier a écrit:
- Qu'y a-t-il der mal à se batrre???
Si je peux te défigurer (ce dont je ne doute pas), je veux bien me battre avec toi. Tu comprendras peut-être alors... |
|
| |
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: halloween Jeu 20 Nov - 20:06 | |
| tu n'a pas a douter aë, elle n'est (je pense) même pas en mesure de te rendre tes coups par contre, je pense que lapo se fera un plaisir de déffendre sa chère et tendre (presque) épouse. (clara si tu censure je te tranche la tête!) | |
|
| |
Aloysia Membre
Nombre de messages : 309 Age : 29 Localisation : Dans un coin paumé qui s'appelle ma tête Humeur : Neutre Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: halloween Jeu 20 Nov - 20:20 | |
| Le secrêt au découvert... c'est sa revenge personelle... | |
|
| |
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: halloween Jeu 20 Nov - 20:27 | |
| dernier acte contre ce couple... symbole de ma rédition et du zele de la conseillère conjugale des tourteraux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Jeu 20 Nov - 20:33 | |
| Mais franchement pourquoi vous en faites un évènement exceptionnel et tout le tralala ????C'est un truc normal et je sais pas, çà devrait normalement pas, vous retournez l'esprit (donc arrêtez d'en parler) |
|
| |
Aloysia Membre
Nombre de messages : 309 Age : 29 Localisation : Dans un coin paumé qui s'appelle ma tête Humeur : Neutre Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: halloween Jeu 20 Nov - 20:34 | |
| C'est contraire à ta volonté, n'est-ce pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Jeu 20 Nov - 20:35 | |
| Ba je vois pas pourquoi vous en faites un paquet de cette relation..... |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: halloween Jeu 20 Nov - 20:37 | |
| parce que c'est ton premier petit copain en presque 14 ans d'existance!!!! clapclapclap (peut-être que dieu existe???) *pouffe de rire* désolée c'était plus fort que moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Jeu 20 Nov - 20:38 | |
| Et c'était pas le premier!!!!!!!! |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: halloween Jeu 20 Nov - 20:40 | |
| euh, si (on compte pas les tarré quand on a moins de trois ans) - Spoiler:
(ptain ça m'en enlève un aussi!!!! fais chier!!!heureusement que pour MOI ça s'est pas arrété là!!!)
Dernière édition par Crash le Jeu 20 Nov - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Jeu 20 Nov - 20:43 | |
| Bon bref, admettons que ce soit le premier çà change rien à rien |
|
| |
Aloysia Membre
| Sujet: Re: halloween Jeu 20 Nov - 20:44 | |
| Limite crachez-vous dessus sur le chat c'est encore plus direct. | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: halloween Jeu 20 Nov - 20:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Jeu 20 Nov - 20:45 | |
| Nan mais frnachement on s'en tape que ce soit le premier ou pas!!!! |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: halloween Jeu 20 Nov - 20:48 | |
| non on s'en tape, pas, patrce que c'est impotant, ça va être ton preimer baisé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Jeu 20 Nov - 20:51 | |
| Oui j'avais compris et garde tes commentaires romantiques et stupides pour toi |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: halloween Jeu 20 Nov - 20:55 | |
| mais ça me fait marrer!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Jeu 20 Nov - 20:55 | |
| Ouais bah çà concerne que moi |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: halloween Jeu 20 Nov - 21:01 | |
| mais ton beau frère était pas au courant....je tient a le gueuler sur tous les toits!!! d'ailleur théo est au courant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Jeu 20 Nov - 21:05 | |
| |
|
| |
lapocabap gEEk
Nombre de messages : 348 Age : 34 Localisation : plus près que tu ne le pense Humeur : geek Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: halloween Jeu 20 Nov - 21:09 | |
| je sais pas trop quoi dire là . . . | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: halloween Jeu 20 Nov - 21:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Jeu 20 Nov - 21:13 | |
| (je ne dirai rien...ba di rien alor.........je ne parlerai pas...BA TA GUEuL ALOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: halloween | |
| |
|
| |
| halloween | |
|