| halloween | |
|
+5Clara Aloysia Kyré lapocabap Crash 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Ven 5 Déc - 15:26 | |
| Et qu'est-ce qui m'empéche de pousser le bousson plus loin si je vous réponds que j'emmerde la pureté et toutes ces conneries, la morale, la bonté, ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Ven 5 Déc - 20:50 | |
| |
|
| |
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: halloween Ven 5 Déc - 21:05 | |
| D'après toi pourquoi il se répète andouille ! | |
|
| |
Clara Modérateur
Nombre de messages : 291 Age : 29 Humeur : Sadique Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: halloween Ven 5 Déc - 21:28 | |
| En gros, tu m'emmerdes. -_- Eh bah ça fait toujours plaisir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Ven 5 Déc - 22:02 | |
| Et bien, je me repéte parce que personne n'écoute, donc, logiquement, ça ne devrait choquer personne ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Sam 6 Déc - 17:05 | |
| et personne n'a relevé que je l'aie appelé coco j'aime bien, je peu olui garder comme surnom ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Sam 6 Déc - 20:04 | |
| *My name is Romain, Sef/Momo/Dieu/Sefiani/Marth/coco Romain!* ... |
|
| |
Clara Modérateur
Nombre de messages : 291 Age : 29 Humeur : Sadique Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: halloween Sam 6 Déc - 21:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Dim 7 Déc - 12:08 | |
| |
|
| |
Clara Modérateur
| Sujet: Re: halloween Dim 7 Déc - 20:51 | |
| Ah ,j'ai lu trop rapidement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Lun 8 Déc - 1:37 | |
| Remarque, absolument pesonne ne m'appéle Romain, mes profs oréferent "monsieur Sefiani" où tout simplement "sefiani" surle net, cay sef où marth, en famille, ce sont des surnoms alakon que je vais malencontreusement ommettr de citer ... |
|
| |
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: halloween Mar 9 Déc - 15:09 | |
| J'aime pas quand les profs ils te vouvoient et t'appelle "mademoiselle" (ou monsieur) Surtout avec M. "physique" (pour préserver son nom), en faite il y a que lui qui le fait presque | |
|
| |
Aloysia Membre
Nombre de messages : 309 Age : 29 Localisation : Dans un coin paumé qui s'appelle ma tête Humeur : Neutre Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: halloween Mar 9 Déc - 19:01 | |
| Il t'appelle par ton nom de famille aussi c'est soulant. | |
|
| |
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: halloween Mar 9 Déc - 19:07 | |
| t'a l'impression d'être un chien : "...", quelle est la réponse!!!cf. à : "...", au pied, assis, couché...(etc...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Mar 9 Déc - 20:34 | |
| Je le déteste autant que mme bordel on a dit pas de nom!! pas de nom, qu'est ce que tu comprend as là dedans!!!!, ce qui n'est pas peu dire |
|
| |
Clara Modérateur
| Sujet: Re: halloween Mar 9 Déc - 22:45 | |
| Ne serait-ce pas de Mme M*****, notre chère prof d'allemand, dont tu veux parler... | |
|
| |
Kyré
| Sujet: Re: halloween Mar 9 Déc - 22:56 | |
| Bouhaha je ne l'ai pas ! | |
|
| |
Aloysia Membre
Nombre de messages : 309 Age : 29 Localisation : Dans un coin paumé qui s'appelle ma tête Humeur : Neutre Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: halloween Mer 10 Déc - 10:41 | |
| Non mais toi, tu as une prof de maths super... (niark niark niark) | |
|
| |
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: halloween Mer 10 Déc - 11:24 | |
| ça se fait pas de se foutre de la gueule des gens a cause de la malchance qu'ls ont eu de tomber sur une prof horrible (elle est pas humaine!!!!) | |
|
| |
Aloysia Membre
| Sujet: Re: halloween Mer 10 Déc - 11:30 | |
| Faut pas voir ça comme ça !!! Elle a sûrrement eu une enfance difficile... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Mer 10 Déc - 11:38 | |
| Elle a perdu ses parents, elle était rejetée à l'école parce qu'elle avait pas d'amis, elle avait un physique disgracieux, son orphelinat a brûlé alors qu'elle avait 15 ans, elle a vécu dans la rue, elle était dépendante d'une certaine substance illicite, elle a jamais pu avoir d'enfants alors que c'était son rêve....son mari est mort pendant l nuit de noces.... XDidier, scénariste à la demande |
|
| |
Aloysia Membre
| Sujet: Re: halloween Mer 10 Déc - 11:39 | |
| Euh.... Après tout c'est possible. | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: halloween Mer 10 Déc - 11:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Mer 10 Déc - 11:49 | |
| |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: halloween Mer 10 Déc - 12:17 | |
| ouais mais avec des antécédent pareils, tu dvient braqueur de banque, pas proif de maths pet sec super strict | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: halloween | |
| |
|
| |
| halloween | |
|