| halloween | |
|
+5Clara Aloysia Kyré lapocabap Crash 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: halloween Lun 1 Déc - 20:56 | |
| jvois pas où est le problème... | |
|
| |
lapocabap gEEk
Nombre de messages : 348 Age : 34 Localisation : plus près que tu ne le pense Humeur : geek Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: halloween Lun 1 Déc - 22:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Mar 2 Déc - 18:57 | |
| Merci de me prendre pour une folle clara |
|
| |
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: halloween Mar 2 Déc - 19:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Mar 2 Déc - 19:44 | |
| A toi |
|
| |
lapocabap gEEk
Nombre de messages : 348 Age : 34 Localisation : plus près que tu ne le pense Humeur : geek Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: halloween Mer 3 Déc - 0:04 | |
| - XDidier a écrit:
- Merci de me prendre pour une folle clara
sauf que tu parle de crash pas de clara .... cela porte à confusion | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: halloween Mer 3 Déc - 10:58 | |
| tout à fait!!!! Coline : mis de rien tout le plaisir est pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Mer 3 Déc - 12:52 | |
| C'est quoi le pire ? Etre détesté par des personnes qui ne vous aiment pas? ou eTtre prise pour folle par des personnes vous aimant bien ? |
|
| |
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: halloween Mer 3 Déc - 15:34 | |
| - XDidier a écrit:
- C'est quoi le pire ?
Etre détesté par des personnes qui ne vous aiment pas? ou eTtre prise pour folle par des personnes vous aimant bien ? C'est "être prise pour folle par des personnes vous aimant bien ?" bien sûr ; puisque une personne qui ne vous aime pas, déjà elle vous aime pas , donc si elle vous déteste c'est pas hyper différent. Nan en faites ces deux phases ne sont pas logiques ... Se serais plutôt "être détesté par des personnes que vous aimez" et "être prise pour une folle par des personnes que vous aimez bien" | |
|
| |
Clara Modérateur
Nombre de messages : 291 Age : 29 Humeur : Sadique Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: halloween Mer 3 Déc - 15:34 | |
| Ouaip Kyré a raison, ses phrases à elles sont plus plausibles. 1) pléonasme 2) depuis quand l'admin t'aime bien ? | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: halloween Mer 3 Déc - 16:00 | |
| c'est quoi "pléonasme" ?? | |
|
| |
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: halloween Mer 3 Déc - 16:37 | |
| Mais lol ... le dico ça sert à ça !
Bon je vais te dire : un pléonasme c'est quand une idée est renforcée comme ici, être détesté par des personnes qui ne vous aiment pas, on dis une peu la même chose plusieurs fois quoi. C'est un peu comme une répétition. | |
|
| |
Clara Modérateur
Nombre de messages : 291 Age : 29 Humeur : Sadique Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: halloween Mer 3 Déc - 17:51 | |
| Mais une répétition concerne le même mot. Un pléonasme, c'est, par exemple, "la neige froide". La neige est toujours froide, il serait inutile de le repréciser. C'est donc une figure de style à fonction insistante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Mer 3 Déc - 18:12 | |
| Tel père telle fille! *Continue à creuser* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Mer 3 Déc - 18:21 | |
| *Continue à creuser*
Ah, t'es devenue une taupe ? |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: halloween Mer 3 Déc - 19:23 | |
| euh XDidier.... tais-toi.... -_-" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Mer 3 Déc - 21:39 | |
| |
|
| |
Clara Modérateur
| Sujet: Re: halloween Mer 3 Déc - 21:45 | |
| Sefiani, va te faire mettre là où je pense. -_- Je ne veux pas qu'on parle du métier de mon père sur ce forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Mer 3 Déc - 21:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Jeu 4 Déc - 15:52 | |
| Comme quoi, tout est relatif, à la base, on pouvait parler de tout, maintenant on peut parler de tout sauf des profs, de la depression, de Queen et sans flooder! |
|
| |
Clara Modérateur
| Sujet: Re: halloween Jeu 4 Déc - 18:53 | |
| Des profs, tu peux. De mon père, non. Queen, tu peux (à moins que l'admin l'ait interdit et là je peux pas y faire grand chose). La dépression vous pouvez tant que vous ne vous tapez pas trop dessus. Et le flood est le principe même de ce forum ^_^. | |
|
| |
Kyré
| Sujet: Re: halloween Jeu 4 Déc - 20:27 | |
| - Sefiani a écrit:
- Comme quoi, tout est relatif, à la base, on pouvait parler de tout, maintenant on peut parler de tout sauf des profs, de la depression, de Queen et sans flooder!
Nan mais parler de son père c'est différent, c'est sa vie privée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Jeu 4 Déc - 20:46 | |
| Je pense que "tout et n'importe quoi" englobe sa vie privée nan ? |
|
| |
lapocabap gEEk
| Sujet: Re: halloween Jeu 4 Déc - 21:08 | |
| oui mais si la personne concerné n'est pas d'accord tu n'as pas a insister sur le sujet . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Jeu 4 Déc - 21:13 | |
| Tout à fait! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: halloween | |
| |
|
| |