| halloween | |
|
+5Clara Aloysia Kyré lapocabap Crash 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: halloween Lun 3 Nov - 19:40 | |
| euh ...
C'est possible ça ? | |
|
| |
Clara Modérateur
Nombre de messages : 291 Age : 29 Humeur : Sadique Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: halloween Lun 3 Nov - 19:48 | |
| Non ^^ Et quels sont les irresponsables qui n'ont pas pensé à prendre la photo sur le lit ???? D'accord, j'en faisais partie... Mais c'est pas une raison ! Et puis t'étais jolie tout plein en robe Crash... si si, je t'assure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Lun 3 Nov - 20:41 | |
| Pff... Rassurez moi : si vous êtes moches sur la photo, c'est bien parce que vous aviez mis des masques ce jour là ? Je' sais pas, mais moi, rien qu'en voyant vos têtes, j'aurais pris la fuite... et pour finir... - Crash a écrit:
des connes (n'est ce pas ...moi!! ) J'avais pas remarqué... Mais je vois que tu as enfin pris conscience de toi même ! OUI, JE RECLAME LE BAN !!! |
|
| |
Clara Modérateur
Nombre de messages : 291 Age : 29 Humeur : Sadique Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: halloween Lun 3 Nov - 22:15 | |
| Eh, Aë, justement, c'était le but que tout le monde fuie en nous voyant | |
|
| |
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: halloween Mar 4 Nov - 13:34 | |
| C'est sûr, d'un côté c'est le principe d'halloween | |
|
| |
alban Boulet
Nombre de messages : 5 Age : 28 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: halloween Mar 4 Nov - 14:19 | |
| et aë tu critique pas ma soeur espece de ************** de **************de*********************** | |
|
| |
Kyré
| Sujet: Re: halloween Mar 4 Nov - 14:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Mar 4 Nov - 14:30 | |
| Et depuis quand alban s'est inscrit???C'est pour remplacer sa soeur??? |
|
| |
Clara Modérateur
| Sujet: Re: halloween Mar 4 Nov - 14:31 | |
| Alban est là. Fuyons. Pas de panique, les femmes et les enfants d'abord. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Mar 4 Nov - 14:32 | |
| Mais pauvre alban, faut pas le blamer.....Pauvre petit garçon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Mar 4 Nov - 15:26 | |
| - alban a écrit:
- Et Aëlys, tu n'as pas le droit de critiquer ma soeur espèce d'enculé, salaud, fils de pute, enfoiré, sale con, trisomique, analphabète (Oulah ! Mots compliqué ! Bon, vu que je suis clément, je vais te donner la définition : "Qui ne sait ni lire, ni écrire.".) !!!
Bonjour. Ca va la vie pour toi ? Moi ça va merci. Nah mais tu comprends, le travail scolaire tout ça, ça m'embête un peu mais bon, je me débrouille. Une fois que j'aurais fait mes maths et ma SVT, je serais plus libre. (Pour te ****** ** ******, ce sera plus pratique.)Ce sera bien ! En fait, ce qui m'énerve le plus en ce moment, c'est que des gens comme toi viennent pertuber mon bonheur tu vois ? Je suis bien, tranquille, personne ne m'embête, je suis heureux, et toi, tu viens tout casser ! Alors vas-t-en ! Je t'ai rien demandé ! Alors sors de mon monde si c'est pour agir comme ça ! Tu vois, je suis content maintenant. Alors arrête avec tes insultes, ça sert à rien ! Vivez dans un monde d'amour ! Peace and Love ! PS : Légende de la citation : Alban, jeune inconscient à l'intelligence limité et au moyen de En rouge, les corrections de français. s'exprimer en dessous de la moyenne. Sais-tu seulement qui je suis ? T'as-t-on mis En gris, le texte originel. au parfum ? Sais-tu quelles relations j'ai avec ta soeur ? Aucunement. Tu ne sais rien de En cyan, les paroles de moi même. moi, ni de pourquoi j'ai agi ainsi, ni de quoi l'on a pu discuter avec ta soeur après. Mais tu vois, ça, pour le comprendre, il faut réfléchir ! Et c'est pas ton fort apparement ! PS 2 : Vous avez pu le voir ci dessus, Aë est mort(e). Comment te dire pour que tu comprennes ? Place à Aë nouvelle génération ! Place au bonheur et à l'amour ! Moi avoir propre raison pour agir ainsi, et moi faire ce que je veux. Alors moi vouloir demander à toi de FERMER TA GUEULE (si toi comprendre que insulte, moi m'exprimer dans ton langage) ! PS 3 : La blague nul ! Vous aimeriez bien l'avoir hein ? SI TOI CONTINUER, MOI TE JURER QUE TOI PLUS COMPRENDRE CE QUE TOI VA ARRIVER !
Dernière édition par Aëlys le Mar 4 Nov - 15:36, édité 3 fois |
|
| |
lapocabap gEEk
Nombre de messages : 348 Age : 34 Localisation : plus près que tu ne le pense Humeur : geek Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: halloween Mar 4 Nov - 15:32 | |
| et là XDidier va venir a secoure du pauvre petit garçon (+1 a Aë new génération) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Mar 4 Nov - 15:38 | |
| Tu trouves aussi qu'il faut vivre dans un monde de vie et d'amour ? Ou c'est parce que tu as lu ce que j'ai mis ? Si c'est le cas, réponds "peut-être, peut-être pas... Mais je pense que :" et tu mets ta vraie réponse après. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Mar 4 Nov - 15:58 | |
| Oui, aimons les Seigneur!!!Répandez la joie et l'allégresse!!Alleluia!!!! Amen!!J'aime le seigneur jésus!!! |
|
| |
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: halloween Mar 4 Nov - 20:50 | |
| Bon aë tu parle meilleur a mon frangin stp!! D'abord il a écrit sous ma dictée, encore en plus qu'il s'est inscrit pour me faire plaisir. Alban connais la définition d'analphabete, il eest presque aussi intelligent que moi, il aime le rock (ça c'est boien ) et le premier qui touche a un seul de ses cheveux rouges (et oui il est pas doué il sais pas se servir des bombes de laques colorées...) je lui défonce sa gueule quoi qu'il puisse se défende tout seul. Pour info il fait du rugby, du tennis, un peu de foot et de la muscu dionc il sais déjà se défendre tout seul, mais j'aime bien l'aider dans sa tache . Est ce que c'est bien clair pour tout le monde??? Bien, sur ce bonne continuation | |
|
| |
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: halloween Mar 4 Nov - 20:52 | |
| oh autant pour moi alban s'est enlevé sa couleur des cheveux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Mar 4 Nov - 20:56 | |
| Oh mais il devait être bien avec les tifs rouge tomate!!!=) |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: halloween Mar 4 Nov - 21:03 | |
| très joli c'est pour ça que mon père l'a engueulé avant de lui ordonner d'aller se laver les tifs ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Mar 4 Nov - 22:41 | |
| Petit délinquant juvénile Vive Barack Obama!!!!Faites qu'il gagna!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Mar 4 Nov - 22:46 | |
| - XDidier a écrit:
- Petit délinquant juvénile
Vive Barack Obama!!!!Faites qu'il gagna!!!!! Heuuu ... on gagne quoi si y passe ? La question que personnene se pose, y est de gauche, hourra! y est noir, hourra! Y aurait été blanc y serait jamais passé, je vous le dis, la plupart des Européens qui le soutiennnt ne savent mayme pas ce qu'il compte faire, juste qu'il est "à la mode" et qu'il est de gauche et que le gentil monsieur de la télé a dit que caytay l'envoyé du bon Dieu! |
|
| |
lapocabap gEEk
Nombre de messages : 348 Age : 34 Localisation : plus près que tu ne le pense Humeur : geek Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: halloween Mer 5 Nov - 2:23 | |
| - XDidier a écrit:
- Vive Barack Obama!!!!Faites qu'il gagna!!!!!
mais surtout en quoi cela va changer ta vie ? tu compte aller vivre au USA ? et comme le souligne tres justement Sef , dit quels sont les projets et le programme politique de son partit | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: halloween Mer 5 Nov - 10:44 | |
| mais réjoui toi XDidier!!!Obama est président des states!!! maintenant reste a voir ce qu'il va faire en tant que président. je te signale qu'au moment de 'élection présidentielle en France quasiment tout le collège était pour Sarko (pas moi évidement, chui pas conne (façon de parler -_-)) et que maintenant, vous, ancien partisans de Satan euh pardon, de Sarko, vous vous amusez a vous foutre de sa gueule et a dire "a bas Sarko". Je sais, ia que les imbécile qui ne changent pas d'avis comme on dit, mais quand même a ce point je trouve ça un peu révoltant...enfin bon dsl je me la ferme...c'est pas vos affaires, maintenant je vais aller tranquillement ailleur en ressassant mes paroles qui, j'en suis presque sure, seront disséquée et descendues a ma prochaine visite sur le forum -_- peace and love, vive la vie! | |
|
| |
Aloysia Membre
Nombre de messages : 309 Age : 29 Localisation : Dans un coin paumé qui s'appelle ma tête Humeur : Neutre Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: halloween Mer 5 Nov - 15:32 | |
| Mais non Clara ! Pas tout le monde était pour Satan ! Si j'étais majeure, j'aurais voté shivardi. (C'est un forum neutre ou pas ???) - Citation :
Vive Barack Obama!!!!Faites qu'il gagna!!!!!
mais surtout en quoi cela va changer ta vie ?
Eh bien on va dire que les usa sont la première puissance économique. Tu vois, un petit changement chez eux et toute la terre est pongé dans un oblivion financier... | |
|
| |
peluch_man Membre
Nombre de messages : 200 Age : 29 Localisation : Devant son miroir ... Comme d'hab =D Humeur : Blonde Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: halloween Mer 5 Nov - 16:30 | |
| Pk on parle du président des States, alors ke le sujet c'est (nan c'était en fait) Halloween ????? | |
|
| |
Kyré
| Sujet: Re: halloween Mer 5 Nov - 16:37 | |
| parce que tout simplement c'est XDidier qui as abordé le sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: halloween | |
| |
|
| |
| halloween | |
|