| mwa, mwa, mwa... et encore mwa \(>.<)/ (mwa en force!!!) | |
|
+3Kyré XDidier-is-back ! Crash 7 participants |
|
que pensez-vous de mwa ? | je suis conne | | 7% | [ 2 ] | je suis chiante | | 10% | [ 3 ] | je suis sympa | | 14% | [ 4 ] | je suis intelligente | | 10% | [ 3 ] | je suis belle (vous avez des gouts de chiotte) | | 14% | [ 4 ] | je roXX | | 17% | [ 5 ] | autre (merci de préciser) | | 10% | [ 3 ] | je suis trop un crack | | 7% | [ 2 ] | je m'améliore (ia encore du chemin a faire...) | | 10% | [ 3 ] |
| Total des votes : 29 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: mwa, mwa, mwa... et encore mwa \(>.<)/ (mwa en force!!!) Ven 23 Jan - 20:04 | |
| dis-donc toit la leadeuse, tes parents t'avaient pas interdit de venir sur le fofo ?????? | |
|
| |
Sef
Nombre de messages : 49 Age : 30 Humeur : ramené ici par la peau des couilles Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: mwa, mwa, mwa... et encore mwa \(>.<)/ (mwa en force!!!) Mer 4 Fév - 16:45 | |
| - Crash a écrit:
- dis-donc toit la leadeuse, tes parents t'avaient pas interdit de venir sur le fofo ??????
Alors là, je dis bravo, apa de sous-entenus, tes parents sont des gens biens, respectueux des autres et conscients de la connerie profonde de leur fille! | |
|
| |
XDidier-is-back !
Nombre de messages : 346 Age : 29 Localisation : Juste derrière toi ^^ ..... Humeur : rageuse à mort Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: mwa, mwa, mwa... et encore mwa \(>.<)/ (mwa en force!!!) Mer 4 Fév - 18:31 | |
| Nan c'est pas çà du tout, c'est juste parce que mes parents avaient vu le fond d'écran avec les "fuck-je vous emmerde- et pleins d'autres choses gentilles et mignonnes " Donc ils m'avaient dit que je devais plus revenir sur le fofo , mais bon, je suis une rebelle, une marginale, une idiote, donc je n'écoute pas mes parents, j'écoute mes envies | |
|
| |
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: mwa, mwa, mwa... et encore mwa \(>.<)/ (mwa en force!!!) Mer 4 Fév - 19:22 | |
| comme ça on est deux je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeuh =P | |
|
| |
XDidier-is-back !
Nombre de messages : 346 Age : 29 Localisation : Juste derrière toi ^^ ..... Humeur : rageuse à mort Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: mwa, mwa, mwa... et encore mwa \(>.<)/ (mwa en force!!!) Mer 4 Fév - 19:36 | |
| Tout pour toi, ma tite chérie ( ) | |
|
| |
Clara Modérateur
Nombre de messages : 291 Age : 29 Humeur : Sadique Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: mwa, mwa, mwa... et encore mwa \(>.<)/ (mwa en force!!!) Mer 4 Fév - 22:39 | |
| Zet nous serons les meilleures amies du monde pour toujours...
hého c'est NOTRE trip à Crash et à moi ça ! | |
|
| |
XDidier-is-back !
| Sujet: Re: mwa, mwa, mwa... et encore mwa \(>.<)/ (mwa en force!!!) Jeu 5 Fév - 9:37 | |
| ^^ des vraies tites collégiennes | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: mwa, mwa, mwa... et encore mwa \(>.<)/ (mwa en force!!!) Jeu 5 Fév - 19:55 | |
| ouais !!!!!!!!!!!!!!!!! \(>.<)/
vive les collègiennes !!!!!!!! par contre, pas vive le brevet blanc, vous saviez qu'il était révu fin mars ???
Dernière édition par Crash le Jeu 5 Fév - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mwa, mwa, mwa... et encore mwa \(>.<)/ (mwa en force!!!) Jeu 5 Fév - 20:28 | |
| |
|
| |
XDidier-is-back !
| Sujet: Re: mwa, mwa, mwa... et encore mwa \(>.<)/ (mwa en force!!!) Ven 6 Fév - 17:45 | |
| T'as pas le droit de censurer, c'est interdit, c'est pas gentil !!!!! | |
|
| |
Sef
Nombre de messages : 49 Age : 30 Humeur : ramené ici par la peau des couilles Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: mwa, mwa, mwa... et encore mwa \(>.<)/ (mwa en force!!!) Ven 6 Fév - 19:11 | |
| Message à Crash : Cay nofficiel, ce forum est dirigée par une dictatrice! | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: mwa, mwa, mwa... et encore mwa \(>.<)/ (mwa en force!!!) Ven 6 Fév - 20:19 | |
| dsl mais quand c'est méchant ou rabaissant, je censure | |
|
| |
XDidier-is-back !
| Sujet: Re: mwa, mwa, mwa... et encore mwa \(>.<)/ (mwa en force!!!) Ven 6 Fév - 20:30 | |
| Faux : il faut savoir accepter l'opinion (parfois blessant) des autres et savoir garder sa colère. Il faut apprendre à écouter sans censurer. | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: mwa, mwa, mwa... et encore mwa \(>.<)/ (mwa en force!!!) Ven 6 Fév - 20:38 | |
| je ne chercherai pas a te détourner de cet avis, c'est le tien, tu as le droit de l'avoir, mais j'ai aussi le droit de supprmier les messages qui me dérangent, et si qqun veut qu'un message disparaisse, il a le droit de me demander de le supprimer (MP) | |
|
| |
XDidier-is-back !
| Sujet: Re: mwa, mwa, mwa... et encore mwa \(>.<)/ (mwa en force!!!) Ven 6 Fév - 20:39 | |
| Grande, puissante, vénérée et aimée Admin! (ya pas d'émotiocones qui se jette à terre et embrasse les pieds) | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: mwa, mwa, mwa... et encore mwa \(>.<)/ (mwa en force!!!) Ven 6 Fév - 20:42 | |
| lol, je ne tient pas a etre vénérée... | |
|
| |
Sef
| Sujet: Re: mwa, mwa, mwa... et encore mwa \(>.<)/ (mwa en force!!!) Ven 6 Fév - 20:48 | |
| Juste comme ça, t'es pas censé ne supprimer que les messages qui enfreignent une clause du réglement ? | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: mwa, mwa, mwa... et encore mwa \(>.<)/ (mwa en force!!!) Ven 6 Fév - 20:51 | |
| emmerder l'admin en fait partie | |
|
| |
lapocabap gEEk
Nombre de messages : 348 Age : 34 Localisation : plus près que tu ne le pense Humeur : geek Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: mwa, mwa, mwa... et encore mwa \(>.<)/ (mwa en force!!!) Dim 8 Fév - 18:32 | |
| sa n'empêche que j'aimerais bien savoir se qu'il a dit | |
|
| |
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: mwa, mwa, mwa... et encore mwa \(>.<)/ (mwa en force!!!) Dim 8 Fév - 18:35 | |
| Au pire, tout le monde voudrais savoir se qu'il à mis vois-tu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mwa, mwa, mwa... et encore mwa \(>.<)/ (mwa en force!!!) | |
| |
|
| |
| mwa, mwa, mwa... et encore mwa \(>.<)/ (mwa en force!!!) | |
|