| ban | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: ban Jeu 3 Juil - 18:58 | |
| Si quelqu'un a besoin d'une banière, eh bien...jpeux pas l'aider vu que je sais pas les faire!!! Franchement si quelqu'un sais faire des bannière faut le dire hein? | |
|
| |
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: ban Dim 10 Aoû - 17:02 | |
| Moi j'en ai déjà fait quelques une avec photophiltre si tu veu que je t'en fasse une sa sera avec plaisir et je peu aussi faire un avatar | |
|
| |
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: ban Dim 24 Aoû - 11:25 | |
| Pour l'avatar ça va mais pour la bannière ce serais avec plaisir (dès que j'aurais trouvé des photos pour mettre dedans...) | |
|
| |
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: ban Dim 24 Aoû - 12:21 | |
| oki, à votre service majesté ^^ | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: ban Dim 24 Aoû - 17:12 | |
| | |
|
| |
Kyré
| Sujet: Re: ban Mer 27 Aoû - 20:40 | |
| ok alors dès que tu les as poste les ici ! | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: ban Dim 31 Aoû - 18:52 | |
| OOOOOOOOOUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN J'ai ma bannière mais j'arrive pas à la mettre comme signature... HHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kyré
| Sujet: Re: ban Dim 31 Aoû - 19:29 | |
| Ne t'inquiète pas tata est là ^^ Tu vas dans profil --> Préférences --> Toujours attacher sa signature : tu coche OUI et voilà tu ma magnifique bannière s'affichera !!!!! (je sais je sais , mes chevilles vont bien) | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: ban Mar 2 Sep - 10:44 | |
| c'est pas ça le problème, le problème, c'est que j'arrive pas à mettre l'image la ou on est censé mettre la signature!!! | |
|
| |
Kyré
| Sujet: Re: ban Ven 12 Sep - 14:01 | |
| C'est bon maintenant le problème est réglé ! et si quelqu'un veut une bannière demandez moi | |
|
| |
Clara Modérateur
Nombre de messages : 291 Age : 29 Humeur : Sadique Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: ban Jeu 30 Oct - 19:42 | |
| Un grand merci à notre admin pour ma nouvelle ban ! | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: ban Jeu 30 Oct - 20:12 | |
| mais de rien c'est tout naturel j'avais rien d'autre a faire de toute façon... (t'a oublié l'avatar aussi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ban Ven 31 Oct - 20:42 | |
| Oh, le joli effet gribouillage ! J'aime bien, ça fait classe. Tu te débrouilles bien dis donc... |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: ban Sam 1 Nov - 11:22 | |
| | |
|
| |
peluch_man Membre
Nombre de messages : 200 Age : 29 Localisation : Devant son miroir ... Comme d'hab =D Humeur : Blonde Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: ban Sam 1 Nov - 17:30 | |
| hey Kyré? tu pourras m'envoyer la bannière ke t'avait faite ac le lapin siouplééé? Comme sa je la mettrais en signature | |
|
| |
Kyré
| Sujet: Re: ban Sam 1 Nov - 19:18 | |
| oki je le ferais | |
|
| |
Kyré
| Sujet: Re: ban Lun 3 Nov - 21:08 | |
| Alors pour cette andouille de première j'ai fait une bannière et qu'est-ce qu'elle fait elle l'a met en avatar ... Bon alors comme je suis gentille je t'ai fait un avatar comme ça tu pourras mettre la bannière en bannnière !! et la demande de XDidier : Si tu veux je te ferais une bannière pour aller avec. | |
|
| |
peluch_man Membre
Nombre de messages : 200 Age : 29 Localisation : Devant son miroir ... Comme d'hab =D Humeur : Blonde Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: ban Dim 9 Nov - 18:03 | |
| ça m'éneeeeeeeereve : j'arrive pas à la mettre en signature, ça "signe" pas ! | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: ban Dim 9 Nov - 19:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ban Dim 9 Nov - 23:20 | |
| De toute façon, pour avoir l'air conne et puérile, t'as pas besoin d'une signature -_- |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: ban Lun 10 Nov - 20:33 | |
| c'est bon, faut scalmer... | |
|
| |
Kyré
| Sujet: Re: ban Lun 10 Nov - 20:47 | |
| - Sefiani a écrit:
- De toute façon, pour avoir l'air conne et puérile, t'as pas besoin d'une signature -_-
Hé oh tu critique pas, c'est moi qui l'ai faite, même si j'avoue que le personnage qu'elle m'a fait mettre sur sa bannière est assez comme tu dis con et puérile, que veux tu c'est dans sa nature. Mais ne dis-t-on pas qu'une bannière doit refléter la personne ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ban Lun 10 Nov - 21:33 | |
| - Kyré a écrit:
- Sefiani a écrit:
- De toute façon, pour avoir l'air conne et puérile, t'as pas besoin d'une signature -_-
Hé oh tu critique pas, c'est moi qui l'ai faite, même si j'avoue que le personnage qu'elle m'a fait mettre sur sa bannière est assez comme tu dis con et puérile, que veux tu c'est dans sa nature. Mais ne dis-t-on pas qu'une bannière doit refléter la personne ? Alors, je voudrais une scéne de Hentai dans laquelle, les corps, la ermine, le sane et les flammes se mélent à un lapin rose qui manie la hache et qui jouedu trombone! |
|
| |
Kyré
| Sujet: Re: ban Mar 11 Nov - 11:33 | |
| Heu ... C'est quoi ces idées .... ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ban Mar 11 Nov - 13:26 | |
| Cha refléte ma personalité nan ?
Sinan y faudrait penser à changer le titre du topic, à chaque fois, je pense avoir à faire au topic des bannissements -_- |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ban | |
| |
|
| |
| ban | |
|