| ban | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: ban Mer 10 Déc - 15:50 | |
| mais non!!! arrête de croire qu'on se balance des vacheries a la gueule 100% du temps!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ban Jeu 11 Déc - 20:24 | |
| Voilà qui donne à reflechir ... 24heures dans une journée ... 8 heures de sommeil (oubliez moi, j'ai tendance à fausser lesmoyennes -_-) une demie heure à chier/pisser/se faire plaisir (et oui, y en a qui passent un bon quart d'heure/jour à faire ce ky faut pas ... nan, nan, chuis pas concerné!) une heure pour s'alimenter (boire+manger) (et oui, p'tit dej + dinner + 4 heures + souper + grignotages) un quart d'heure à travailler coscinceusement pour l'école (la moyenne est au moins 4/5 fois supérieure ... oubliez moi encore une fois -_- ... menfin, à ce que j'ai cru entendre, ça vole pas haut chez crash) trois quarts d'heure à prendre soin de son corps (nan, nan, la masturbation est déjà reprise plus haut, bain+déo+coiffure+brossage de dents ...) un quart d'heure en compagnie des parents histoire de leur évite de lancer un avis de recherche
Et ça nous donne 13H15 minutes (enfin, un peu prêt) de temps libre qu'XDkikoo et sa namie passent à s'insulter/planifir des coups bas.
*We all applause to you! Congrulation!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ban Jeu 11 Déc - 20:51 | |
| |
|
| |
Aloysia Membre
Nombre de messages : 309 Age : 29 Localisation : Dans un coin paumé qui s'appelle ma tête Humeur : Neutre Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: ban Jeu 11 Déc - 21:30 | |
| QUE trois quarts d'heure pour prendre soin de son corps ? | |
|
| |
Clara Modérateur
Nombre de messages : 291 Age : 29 Humeur : Sadique Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: ban Jeu 11 Déc - 21:37 | |
| Alors là, LOL ! Ma moyenne en une journée se monte à... 1h30 environ Et Aloysia est pire à ce que j'ai compris ^^ | |
|
| |
lapocabap gEEk
Nombre de messages : 348 Age : 34 Localisation : plus près que tu ne le pense Humeur : geek Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: ban Jeu 11 Déc - 21:46 | |
| omg , a part la douche qui prend 20min (sisi j'aime bien l'eau chaude mwa) , le reste se fait en 5-10min : deo , habillage , gel , les dents et hop finish | |
|
| |
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: ban Jeu 11 Déc - 21:58 | |
| omgwtfbbq!!!! papatu me fais hoooooooooonnnnnnnnnnnte!!!!!!!!!!!!!!! c'est presque pire que "les vaches font meuhmeuh..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ban Jeu 11 Déc - 22:11 | |
| J'ai assez avec 20 minutes/jour et je n'ai pas honte -_- |
|
| |
Aloysia Membre
Nombre de messages : 309 Age : 29 Localisation : Dans un coin paumé qui s'appelle ma tête Humeur : Neutre Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: ban Jeu 11 Déc - 22:25 | |
| Ben moi ya entre 5 et 15 minutes sous la douche (ça dépend si je me lave les cheuveux ou pas), brossage de dents, matin et soir deux produits pour laver la figure plus une crème hydratante et et une crème tonifiante, le rituel du démaquillage, le maquillage aussi, déo et parfois un strip purifiant sur le nez ou le menton et (plus rare) un masque.
Et d'ailleurs, les vaches font meumeu c'est bien. | |
|
| |
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: ban Ven 12 Déc - 0:00 | |
| T'as oublié se coiffer aussi qui prend pas mal de temps XD
Moi le matin c'est je me lève (enfin j'essaye, 6h45 c'est trop tôt :'() 10-15min pour prendre ma douche, après, je suis à la bourre, je prend 5min pour manger, vais me brosser les dents me coiffer sécher les cheveux si besoin. Le tout en environ 45min si tout va bien (quand il y a cours et que je suis à la bourre c'est plus rapide, je suis allée jusqu'à 20min).
Alors nous disons donc environ 40min pour le "prend soin de moi" en temps de cours et sinon je trainasse (faut pas être pressé le matin) un peu donc on peu compter jusqu'à 1h30.
Sinon quand on dit à longueur de journée c'est déjà quand elles se voient au collège c'est à dire au moins 6h/jour c'est déjà pas mal | |
|
| |
lapocabap gEEk
Nombre de messages : 348 Age : 34 Localisation : plus près que tu ne le pense Humeur : geek Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: ban Ven 12 Déc - 12:43 | |
| - Crash a écrit:
- omgwtfbbq!!!!
papatu me fais hoooooooooonnnnnnnnnnnte!!!!!!!!!!!!!!! c'est presque pire que "les vaches font meuhmeuh..." arrêt Marcel et son orchestre sa roxx (de temps en temps seulement) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ban Jeu 25 Déc - 6:20 | |
| Je t'applaudis avec les deux mains et le pied droit! |
|
| |
peluch_man Membre
Nombre de messages : 200 Age : 29 Localisation : Devant son miroir ... Comme d'hab =D Humeur : Blonde Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: ban Lun 29 Déc - 22:43 | |
| Et moi qui peux passer plus d'une heure dans mon bain (sans compter le lavage de mes cheveux <3) xD........ Au moins 20 tites minutes pour brossage+maquillage.... Jvous bats tous xD !!!! | |
|
| |
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: ban Mar 30 Déc - 14:01 | |
| aaaaah ouai ? Tu crois ça ?! | |
|
| |
peluch_man Membre
Nombre de messages : 200 Age : 29 Localisation : Devant son miroir ... Comme d'hab =D Humeur : Blonde Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: ban Mar 30 Déc - 17:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ban Mer 31 Déc - 14:20 | |
| 1) Ca vous apporte quoi de savoir laquelle de vous deux est le moins adaptée à la vie sauvage ?
2) Vous êtes cappable de me définir "argument" parce que "nan, C moi" ça aide pas grand monde ^^ |
|
| |
Kyré
| Sujet: Re: ban Mer 31 Déc - 14:53 | |
| Bah en faite au moins ça met de l'ambiance et des messages | |
|
| |
XDidier-is-back !
Nombre de messages : 346 Age : 29 Localisation : Juste derrière toi ^^ ..... Humeur : rageuse à mort Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: ban Mer 31 Déc - 15:22 | |
| Pour le fun | |
|
| |
Aloysia Membre
| Sujet: Re: ban Dim 18 Jan - 0:07 | |
| | |
|
| |
XDidier-is-back !
Nombre de messages : 346 Age : 29 Localisation : Juste derrière toi ^^ ..... Humeur : rageuse à mort Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: ban Dim 18 Jan - 14:23 | |
| Merci Merci | |
|
| |
Kyré
| Sujet: Re: ban Dim 18 Jan - 20:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ban Lun 19 Jan - 0:15 | |
| Je suis desesperé ...
En fait, je pense me lancer dans un p'tit jeu "qui est le plus désagréable", et je parie 10 euros qu'à force, Crash va se remettre à revendiquer l'ordre! |
|
| |
XDidier-is-back !
| Sujet: Re: ban Lun 19 Jan - 15:08 | |
| va y raconte pitit sef' | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: ban Lun 19 Jan - 20:02 | |
| nanan je ne revendiquerais rien du tout | |
|
| |
peluch_man Membre
| Sujet: Re: ban Lun 19 Jan - 23:51 | |
| Laissez faire l'anarchie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ban | |
| |
|
| |
| ban | |
|