| Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! | |
|
+5peluch_man Kyré Crash Sef XDidier-is-back ! 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! Lun 9 Fév - 19:56 | |
| putin, là j'ai cru que j'allais péter un cable...
refaites plus jamais ça, il en va de ma santé mentale (la votre, avec ça, on s'en soucis plus, vous etes fichues....) | |
|
| |
Clara Modérateur
Nombre de messages : 291 Age : 29 Humeur : Sadique Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! Lun 9 Fév - 21:58 | |
| Philibeeeeeeeeeeeeert ! *éclate en sanglots* Vous avez pas honte de ramener à ma mémoire un souvenir si douloureux ? Philibert... mon amour... | |
|
| |
XDidier-is-back !
Nombre de messages : 346 Age : 29 Localisation : Juste derrière toi ^^ ..... Humeur : rageuse à mort Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! Lun 9 Fév - 22:54 | |
| Il ya 3 ans, il était parti chercher des cigarettes ( très luoche, il avait une valise avec lui) et il n'est....jamais revenu!!!! Clara ne s'en ai jamais remise | |
|
| |
Sef
Nombre de messages : 49 Age : 30 Humeur : ramené ici par la peau des couilles Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! Lun 9 Fév - 23:03 | |
| ça, c't'un homme, un vrai, comme on les aimes! | |
|
| |
Clara Modérateur
Nombre de messages : 291 Age : 29 Humeur : Sadique Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! Mar 10 Fév - 15:09 | |
| *hurle de désespoir*
Il était grand, beau, brun, avec un léger accent italien... Je l'aimais, je l'aime et je l'aimerai toujours ! (même si il m'a fait un gosse, la honte de la famille, j'ai nommé XDidier !) | |
|
| |
XDidier-is-back !
Nombre de messages : 346 Age : 29 Localisation : Juste derrière toi ^^ ..... Humeur : rageuse à mort Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! Mar 10 Fév - 18:53 | |
| Jvois pas pourquoi!!! Je fume pas, je me drogue pas, et je bois pas!!!!j'ai tué personne et mon casier judiciaire et scolaire est vierge!!!! | |
|
| |
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! Mar 10 Fév - 19:26 | |
| - Citation :
- Il était grand, beau, brun, avec un léger accent italien...
Je l'aimais, je l'aime et je l'aimerai toujours ! me dis rien, il avait des magnifiques yeux bleu-vert... | |
|
| |
XDidier-is-back !
| Sujet: Re: Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! Mar 10 Fév - 20:34 | |
| Alala, quel charme il avait mon défunt père quand même xD | |
|
| |
Sef
Nombre de messages : 49 Age : 30 Humeur : ramené ici par la peau des couilles Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! Mar 10 Fév - 22:34 | |
| - Clara a écrit:
- *hurle de désespoir*
Il était grand, beau, brun, avec un léger accent italien... Je l'aimais, je l'aime et je l'aimerai toujours ! (même si il m'a fait un gosse, la honte de la famille, j'ai nommé XDidier !) C'est moi tout craché ... Bon, y me manque l'accent Italien, mais ça s'arrenge! | |
|
| |
Clara Modérateur
| Sujet: Re: Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! Mar 10 Fév - 22:59 | |
| Tu prétends donc être le père d'XDidier et t'être barré il y a 3 ans dans le lit de la grand mère de Crash avant de t'être fait tuer par une call-girl (oui, les filles qu'on appelle... comme les pizzas... hein XDidier ? ) | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! Mer 11 Fév - 0:15 | |
| en Arizona, de call girl d'Arizona !!! | |
|
| |
XDidier-is-back !
| Sujet: Re: Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! Mer 11 Fév - 10:49 | |
| NAAAAAAANNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!PIIIITTIIIIIEEEE!!!!!! Tout mais pas çà!! Je veux pas avoir Sef comme papa | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! Mer 11 Fév - 11:27 | |
| je compatis sef, ça va être dur... | |
|
| |
Clara Modérateur
| Sujet: Re: Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! Mer 11 Fév - 14:56 | |
| J'ai pas mon mot à dire j'ai l'impression... | |
|
| |
Kinay
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : en Campaaaaaaaaaaaaagne Humeur : y'a pas de soucis ! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! Mer 11 Fév - 14:58 | |
| AND FINALLY KINAY IS COME IN THIS FORUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! Mer 11 Fév - 15:06 | |
| ^^
Bienvenue dans un asile de fou | |
|
| |
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! Mer 11 Fév - 16:22 | |
| - Crash a écrit:
- me dis rien, il avait des magnifiques yeux bleu-vert...
Ne serais-ce ... ?? Et au fait Kinay, fait attention tu as actuellement deux groupies de ma connaissance à tes pieds -_-' | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! Mer 11 Fév - 16:35 | |
| | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! Mer 11 Fév - 21:18 | |
| Juste pour revnir au sujet de départ qq instants, le retour du .... enfin bref, il a donné sa démission (il s'est encore barré quoi) après 1 visite de 3 messages, on va pas le regretter
Même si chui un peu déçue... | |
|
| |
Aloysia Membre
Nombre de messages : 309 Age : 29 Localisation : Dans un coin paumé qui s'appelle ma tête Humeur : Neutre Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! Mer 11 Fév - 21:20 | |
| MEEEEEEEEERDEUUUUUUU TU M'AS EFFACE MON MESSAGE | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! Mer 11 Fév - 21:21 | |
| ia des trucs que je peux pas laisser dire, secret-défense !
Dernière édition par Crash le Mer 11 Fév - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
Clara Modérateur
| Sujet: Re: Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! Mer 11 Fév - 21:25 | |
| Crash, je compte sur toi pour me mettre dans la confidence ! | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! Mer 11 Fév - 21:26 | |
| t'y est déà patate...
raaaaaah, si c'est pas malheureux... | |
|
| |
Aloysia Membre
Nombre de messages : 309 Age : 29 Localisation : Dans un coin paumé qui s'appelle ma tête Humeur : Neutre Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! Mer 11 Fév - 21:28 | |
| Elle m'a déjà effacé DEUX messages... | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! Mer 11 Fév - 21:29 | |
| et plus encore... je suis la tueuse de messages !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! | |
| |
|
| |
| Le retour de la vengeance du come-back, 2 ! | |
|