Clara$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clara$


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre admin est triste...

Aller en bas 
+5
peluch_man
lapocabap
Clara
Kyré
Crash
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Crash
Admin
Admin
Crash


Nombre de messages : 938
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Humeur : ça vous interresse pas
Date d'inscription : 03/07/2008

Votre admin est triste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:48

tout à fait...
hmm *prend un ton solenel*
Mlle Clara, si vous continuer de semer le trouble en interdisant aux bon peuple de Claraz de lire les messages des utilisaeurs dans leur intégralité et j'insiste sur ce mot, je me verrai contrainte de *rire sadiqueù* vous retirer de vos fonctions.
sur ce bon séjour a tous sur ce forum.
l'admin sadique, conasse et polygamme vous souhaite le bonsoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://claraz.superforum.fr
Clara
Modérateur
Modérateur
Clara


Nombre de messages : 291
Age : 29
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 04/07/2008

Votre admin est triste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:03

Si le message est à caractère vexant, je m'estime en droit de le supprimer, c'est pour ça que je suis là d'ailleurs...
Et je te rappelle que ce forum étant une création commune, tu n'as pas le droit de me virer de mes fonctions...
Là, tu vas invoquer ton droit d'admin, je vais crier à la dictature et t'envoyer dans la gueule que tu te crois effectivement autoritaire, contrairement à ce que tu prétends...

A Aloysia :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Admin
Admin
Crash


Nombre de messages : 938
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Humeur : ça vous interresse pas
Date d'inscription : 03/07/2008

Votre admin est triste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:28

ce forum était en effet une création commune, c'est pour cette raison que :
1)j'ai créé tout toute seule,
2) je suis la seule et unique admin
je te rappelle donc que tu n'a fait que déclenché un rouage dans mon cerveau
et si, j'ai le droit de te démettre de tes fonctions car :
1) t'a raison, c'est moi qui commande, je vois pas pouirquoi je ne me servirai pas de ce doirt!
2) tu fais chier out le monde a censurer, si j'écrit des trucs, c'est pas pour qu'on me les censures, sinon, je ne les écriais pas...
sur ce , oui, en fait je suis autoritaire (surtout quand je suis sous l'infuence de la vitamine C a haute dose(oui je me shoote avec de la vitamine C...où est le problème???))

sur ce, pour la 2e fois, et j'espère pour la dernière :
bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://claraz.superforum.fr
lapocabap
gEEk
gEEk
lapocabap


Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : plus près que tu ne le pense
Humeur : geek
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre admin est triste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:49

bonsoir , crash !


Alors explique nous ton problème , nous sommes là pour t'écouter .

Et nous essayerons d'y remédier mais cela risque d'être long donc nous aurions besoin de ta compréhension et de ton aide pour pouvoir t'aider a aller mieux .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synoxmoz.com/
Kyré

Kyré


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : Rôde autour d'un ordinateur
Humeur : Tout dépend...
Date d'inscription : 10/08/2008

Votre admin est triste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:39

Chut ! chuchuchut

(petite dédicace aux 82 "tchut" en 40min comptés par XDidier et moi même)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre admin est triste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:21

Clara a écrit:
Si le message est à caractère vexant, je m'estime en droit de le supprimer, c'est pour ça que je suis là d'ailleurs...
Et je te rappelle que ce forum étant une création commune, tu n'as pas le droit de me virer de mes fonctions...
Là, tu vas invoquer ton droit d'admin, je vais crier à la dictature et t'envoyer dans la gueule que tu te crois effectivement autoritaire, contrairement à ce que tu prétends...

A Aloysia :
Spoiler:

Laughing Laughing Laughing

Ça faisait longtemps que j'avais entendu tout ça... Bien... Tu es aussi autoritaire qu'elle : tu aimes être modo, et tu veux le rester. C'est tout. Dans le fond (mais jamais tu ne l'avoueras), tu maudis Crash parce qu'elle ne t'a pas nommé admin alors que c'est une oeuvre commune et que tu ramènes plein de mondes.
Tu vas me dire que non, mais tu effaces les messages à caractère vexant (je me suis toujours étonné que les messages vexant qui te touchaient disparaissaient vite, mais que les miens insultant tout le monde - et donc vexant - ne se faisait jamais censurés...) en faisant jouer ton rôle de modo, tu menaces tout le monde que tu vas censurer (vive la liberté d'expression...) et que tu risques de bannir.
Crash est plus coulante que toi. Elle a en tout et pour tout modérer une fois. Tu effaces tout les messages qui TE gênent...

"Mais non, c'est pas vrai, gna gna gna..."

On fait un test ?

[Aë, si tu cherches ton message, la censure est passé par là...]

Edit : Qu'est-ce que je disais... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Modérateur
Modérateur
Clara


Nombre de messages : 291
Age : 29
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 04/07/2008

Votre admin est triste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:56

Qu'est-e que tu disais ? Very Happy
Allonsallonsallons, tu me connais mieux que ça ! Laughing
Ok, je suis contente d'être modo, et alors ? J'ai censuré en tout et pour tout, comme tu dis, 3 fois. Et quel est l'intérêt d'être admin alors que l'admin en question peut accéder à mes requêtes sans que j'aie à me fatiguer ?
Donc, pour en revenir à la censure. Je n'ai pas censuré tes messages parce que persone ne me l'a demandé, tout simplement... Eh oui, je censure à la demande, et ma première censure (le message de Crash dans Absence), c'était à la demande de XDidier, puisqu'elle m'a nommée conseillère conjugale et garde du corps de leur couple... Donc à ceux qui désirent que je censure un message, qu'ils me le disent. Quand je censure les messages vexant pour moi, je me le "demande"... ^^
Et quand au 2 autres messages, j'aurais laissé passé si ça ne finissait pas par ressembler à du harcèlement...
Quoi, vous ne savez pas ? Shocked
J'en ai marre qu'on critique perpétuellement mon père devant moi, parce qu'il a le malheur d'être notre prof Exclamation Ca vous plairait, je suppose, d'etendre tous les matins " ça t'embête si je tue ton père ?" (Crash se reconnaîtra), "Ton père il est chiant" (Gaëtane), "Le cours de ton père il est pas très intéressant (encore Gaëtane)...
Une où deux fois, ça va, mais quand c'est tous les jours, ça devient VRAIMENT pénible, alors je suppose qu'on peut comprendre que je n'ai pas envie de le voir EN PLUS sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Kyré

Kyré


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : Rôde autour d'un ordinateur
Humeur : Tout dépend...
Date d'inscription : 10/08/2008

Votre admin est triste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:35

Désolé ma tit' Clara je voulais pas t'offenser silent
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Modérateur
Modérateur
Clara


Nombre de messages : 291
Age : 29
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 04/07/2008

Votre admin est triste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:58

Oh non kyré, toi tu es LOIN d'être la plus pénible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre admin est triste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:58

Eh oui, clara (ma use) est conseillère conjuguale cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Admin
Admin
Crash


Nombre de messages : 938
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Humeur : ça vous interresse pas
Date d'inscription : 03/07/2008

Votre admin est triste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:09

je suis désolée moi aussi...
mais sache qu 'a l'avenir, mes mssages ne seront plus censurés...
sinon bonne soirée a tous (non je ne m'énerverais pas (j'ai pas pris mes vitamines...)
et puis aujourd'hui j'ai perdu des neurones (indirectement à cuase de la prof de maths) et du sang (pas beaucoup...) toujours a cuase de la prof de maths, mais plus directement.
Revenir en haut Aller en bas
https://claraz.superforum.fr
Invité
Invité




Votre admin est triste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:12

Alors, 1 :Je l'avais dis, et on m'avait crashé à la gueule, j'ai toujours raison, je vous le dis, c'est une bénédiction, Crash est une dictatrice qui croit avoir du pouvoir alors que sur 10 minutes, je pourrais creer un autre forum, I won!

2 : J'ai encore raison, et encore une fois, Crash prend la peine de me cracher à la gueule avant de ressortir mes propres mots, n'importe quel different du moment qu'on n'en vient pas aux messages d'insulte vu que le forum est qualifié d'"ouvert", j'avais raison, gloire à moi!

3 : Clara, si tu oses encore une fois censurer un message dont le ut premier n'est pas d'insulter, je vais devoir reveler au public la liste de tes dettes!
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Admin
Admin
Crash


Nombre de messages : 938
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Humeur : ça vous interresse pas
Date d'inscription : 03/07/2008

Votre admin est triste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:19

j'ai le pouvoir et mon intentioin n'est pas d'en abuser, si je le fait dites le moi, j'apprend de mes errreurs.
c'est juste que ça me met en rogne qu'on censure mes messages. si qqun d'autre s'en plains qu'il ienne me prévenir!!!
si vous avez des réclamations, dites les moi!!
chui pas parfaites (loin de là -_-) et je rage souvent pour un rien (désolée quema vie sois dure pour mes nerfs).
je men excuse, j'en suis désolée...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://claraz.superforum.fr
Invité
Invité




Votre admin est triste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:24

Tiens, je vay mayme m'épargner la peine de me ressortir mon p'ti discours tout carré, tout logique qui est censé t'aider à ressortir de la dépression, tu es très bien comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Modérateur
Modérateur
Clara


Nombre de messages : 291
Age : 29
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 04/07/2008

Votre admin est triste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:34

Sefiani, si tu révèles mes dettes, tu peux faire un trait sur notre amitié... Mad
Crash, tu m'avais promis... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre admin est triste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:46

Et bien Clara, comme je sais qui tu tiens à mon amitié ET à ce que je la ferme, tu as deux bonnes raison de me consulter avant de censurer ...
Revenir en haut Aller en bas
lapocabap
gEEk
gEEk
lapocabap


Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : plus près que tu ne le pense
Humeur : geek
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre admin est triste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:03

les promesses sont faites pour être rompu . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synoxmoz.com/
Invité
Invité




Votre admin est triste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:24

La plupart des promesses sont fait pour recevoir quelque chose en echange, une fois qu'on en a bien profité, on peut faire chanter, et au pire, on la brise pour être pris au serieux ...

Et comme Aë et visiblement Clara s'accordent pour dire que mes messages sont intelligents mais pas pris au serieux, y me reste deux choix, faire comme Aë, plus de méchanceté, d'agressivité, de perversité, où alors comme Crash, en ayant des antécedents, je vous laisse déliberer -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre admin est triste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Nov - 9:30

Euh.....restes comme tu es^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre admin est triste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:49

Crash a écrit:
j'ai le pouvoir et mon intentioin n'est pas d'en abuser, si je le fait dites le moi, j'apprend de mes errreurs.
c'est juste que ça me met en rogne qu'on censure mes messages. si qqun d'autre s'en plains qu'il ienne me prévenir!!!
si vous avez des réclamations, dites les moi!!
chui pas parfaites (loin de là -_-) et je rage souvent pour un rien (désolée quema vie sois dure pour mes nerfs).
je men excuse, j'en suis désolée...
Spoiler:

Hum hum... Moi je sais de quoi tu parles mais... Ma main va s'en souvenir... Je n'ai pas d'idée mal placé, mais en général c'est un autre contexte... Mais passons.

Je vais pour une fois te parler vraiment. Tu déprimes. Bien. Pourquoi ? Pour nous (ou à cause de nous). Pourquoi ? C'est ma question. Pourquoi à cause de nous ? Les gens autour de toi sont donc important à ce point ? Tu as tellement besoin du regard des autres, que tu vas aller déprimer à cause de nous ? Un exemple simple : je t'ai engueulé une fois, je suis aggressif, méchant, enfoiré, je te pourris la vie, mais tu continues à t'inquiéter de mon avis ? Je fais tout pour te dégouter, t'enrager, ... et tu continues à vouloir mon avis ?

Tu n'as besoin de personne pour vivre, regardes-toi : tu es mignonne, sympa (si l'on exclut ta dépression), pas conne (je le pense vraiment), tu as une situation qui n'est pas à plaindre.
Tu as aussi des gens autour de toi qui t'apprécies (t'aime ? J'en sais rien, je préfère me taire).

Tu es vraiment favorisé par rapport aux autres. Simplement, j'ai l'impression que tu ne veux pas être "heureuse" (un joli mot hein ?). Franchement, et sans vouloir jouer les psys, tu me donnes l'impression que tu t'enfermes dans ta dépression. Alors que tu peux en sortir. Il te faut juste de la volonté. Et du courage.

Relève la tête, regardes devant toi, élèves toi ; et prend la vie à bras le corps, bats-toi contre elle, domptes la. Alors tu pourras tu pourras être contente.
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Admin
Admin
Crash


Nombre de messages : 938
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Humeur : ça vous interresse pas
Date d'inscription : 03/07/2008

Votre admin est triste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:23

d'accord.
si j'était pas aussi sure et certaien de n'avoir aucune volonté je l'aurais fait y a longtemps, le prblème est là...
*prise de tête*

Au fait Clara,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://claraz.superforum.fr
Kyré

Kyré


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : Rôde autour d'un ordinateur
Humeur : Tout dépend...
Date d'inscription : 10/08/2008

Votre admin est triste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:25

Crash a écrit:
Au fait Clara,
Spoiler:


et ça recommence -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Admin
Admin
Crash


Nombre de messages : 938
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Humeur : ça vous interresse pas
Date d'inscription : 03/07/2008

Votre admin est triste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:49

what??
désolée, j'aurais peut-être du commencer a bosser avant, mais il est jamais trop tard pour bien faire comme on dit *dit-elle l'air peu convaincue..*


Dernière édition par Crash le Sam 22 Nov - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://claraz.superforum.fr
Clara
Modérateur
Modérateur
Clara


Nombre de messages : 291
Age : 29
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 04/07/2008

Votre admin est triste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:52

On t'a dit combien de fois ? Une cinquantaine ? Qu'il suffisait de relire tes cours le soir, en faisant tes devoirs ou avant de dormir, au choix. Ca te prend très peu de temps et ça marche. Mais je te cite "j'ai pas 10 minutes à consacrer à mes cours !"
Bah désolée, pas de recette miracle, c'est ça ou rien.
Et il faudrait que tu écoutes un peu plus en cours aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Admin
Admin
Crash


Nombre de messages : 938
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Humeur : ça vous interresse pas
Date d'inscription : 03/07/2008

Votre admin est triste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:03

mais j'écoute!!!enfin des fois...-_-...ça va être dur...
Revenir en haut Aller en bas
https://claraz.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Votre admin est triste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre admin est triste...
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clara$ :: restons un minimum sérieux :: si un sujet vous tient particulièrement à coeur...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser