Clara$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clara$


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre admin est triste...

Aller en bas 
+5
peluch_man
lapocabap
Clara
Kyré
Crash
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre admin est triste... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:00

Pff... Les faibles... Z'ont besoin d'écouter en cours et de relire leurs cours...

Je crois rêver... Même pas capable d'avoir 17 en géographie sans réviser je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia
Membre
Membre
Aloysia


Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Dans un coin paumé qui s'appelle ma tête
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 24/10/2008

Votre admin est triste... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:08

C'est ça, frime !
Eh ben moi, sans réviser, j'ai dépassé le matheux de la classe! (Il allait attaquer quelqu'un tellement il était en colère...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre admin est triste... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:11

Hum hum... Maths, je n'écoute pas, je n'ouvre pas un cahier, et oh ! 18 !

Maths, y a rien à apprendre, la logique c'est juste ce dont on a besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia
Membre
Membre
Aloysia


Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Dans un coin paumé qui s'appelle ma tête
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 24/10/2008

Votre admin est triste... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:12

Peut-être, ça fait quand même plaisir de voir Nicolas avoir les yeux ressortir de ses orbitres !
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Admin
Admin
Crash


Nombre de messages : 938
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Humeur : ça vous interresse pas
Date d'inscription : 03/07/2008

Votre admin est triste... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:15

désolée de ne pas être a la hauteur de ton intelligence mon cher aë....
toutes les excuse d'une conne inculte qui a besoin d'apprendre ses leçons....(enfin qui devrait..)
Revenir en haut Aller en bas
https://claraz.superforum.fr
Invité
Invité




Votre admin est triste... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:22

Lol, mais vous pensez pas au pauvre schmi schmi qu ise tape des zéro et demi en allemand alors???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia
Membre
Membre
Aloysia


Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Dans un coin paumé qui s'appelle ma tête
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 24/10/2008

Votre admin est triste... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:56

Oh oui pauvre "shmi (bis)"...
Mais il a eu 5.5 un jour, c'est pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Admin
Admin
Crash


Nombre de messages : 938
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Humeur : ça vous interresse pas
Date d'inscription : 03/07/2008

Votre admin est triste... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:05

mais on s'en tampone l'oreille avec une babouche de votre "shmi shmi"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://claraz.superforum.fr
Invité
Invité




Votre admin est triste... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:17

Mais nan c'est un individu très sympathique et qui se plait à bavader et à entrer en contact avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Admin
Admin
Crash


Nombre de messages : 938
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Humeur : ça vous interresse pas
Date d'inscription : 03/07/2008

Votre admin est triste... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:56

euh...-_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://claraz.superforum.fr
lapocabap
gEEk
gEEk
lapocabap


Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : plus près que tu ne le pense
Humeur : geek
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre admin est triste... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:26

coline




oUAIS IL EST TRES SOCIABLE ET ATTACHANT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synoxmoz.com/
Invité
Invité




Votre admin est triste... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:02

Être ou ne pas être Aëlys a écrit:
Hum hum... Maths, je n'écoute pas, je n'ouvre pas un cahier, et oh ! 18 !

Maths, y a rien à apprendre, la logique c'est juste ce dont on a besoin...

moi, comme jay pas envie d'écrire, je vais dire : +1
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Modérateur
Modérateur
Clara


Nombre de messages : 291
Age : 29
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 04/07/2008

Votre admin est triste... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:26

Comme dit Crash, excusez-nous d'être des pauvres filles sous-douées en logique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre admin est triste... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:57

Si vous insistez, may alôr y faut pas se plaindre quand on vous traite comme des merdes ...
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Modérateur
Modérateur
Clara


Nombre de messages : 291
Age : 29
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 04/07/2008

Votre admin est triste... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:11

Robiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !
A l'aide ! Sefiani vient de sous-entendre que les femmes étaient des êtres inférieuuuuuuuuuuuuuuuuuurs ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre admin est triste... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:13

Et nan, je sous-entend rien, je le dis haut et fort, vous êtes inférieures, comme personne ne changera d'avis quoi que je disse, je prends même plus la peine de developper.
Revenir en haut Aller en bas
peluch_man
Membre
Membre
peluch_man


Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Devant son miroir ... Comme d'hab =D
Humeur : Blonde
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre admin est triste... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:17

lapocabap a écrit:
coline




oUAIS IL EST TRES SOCIABLE ET ATTACHANT

Ouais un peu comme un chien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre admin est triste... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:18

Comme un mouton ?
Revenir en haut Aller en bas
peluch_man
Membre
Membre
peluch_man


Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Devant son miroir ... Comme d'hab =D
Humeur : Blonde
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre admin est triste... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:20

n'insultons pas Crash ^-^ mais ouais
Revenir en haut Aller en bas
Chef
Membre
Membre



Nombre de messages : 22
Age : 32
Humeur : Antipathique
Date d'inscription : 19/11/2008

Votre admin est triste... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:28

Hum... Sefiani, je te propose de débattre sur ton opinion de l'infériorité de la femme, je pense être le seul qui ne va pas te traiter de macho immoral et essayer de comprendre ton point de vue, tu veux bien développer? Il va de soit que je pense tout bonnement le contraire, non pas que nous sommes égaux, mais plutôt et surtout que c'est la femme qui est supérieur à l'homme, je développerai à mon tour si tu le veux bien!

J'attends ta réponse.

Robin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre admin est triste... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:18

Et bien en voilà une révélation, enfin quelqu'un qui se contente pos de m'envoyer chier ...
Et en plus y veut sauver le monde ... Et y est mayme pas macho -_-

Sinan, cay génétique, cay comme tout, y a pas de hasard, depuis la préhistoir, l'homme defend, chasse, conquiérit, et ça forge l'ésprit et le corps tout ça, les capacités intellectuelles et physiques de l'homme se sont transformées en conséquence, alors que la femme a des dons pour la reproduction, la cuisine et l'entretien du chay-swâ ...
Bon, bien sûr, ça comprend aussi des notions de protection, vu que la femme est encore moins cappable de se débrouiller en milieu sauvage que l'homme, (Et oui, cay pour ça que vous aymay toutes les gros noirs baraqués t intelligents qui ont assez de pouvoir et de popullarité pour mener la meute, en termes scientifiques, on appèle ça un mâle Alpha ...).

Et oui les filles, rever d'un prince charmant intelligent, beau itoo MAIS respectueux des femmes, cay comme demander une blonde siliconnée qui fait bien la cuisine, ayme se faire tripoter et ne rève que de rencontrer monsieur propre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre admin est triste... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:32

Clara a écrit:
Robiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !
A l'aide ! Sefiani vient de sous-entendre que les femmes étaient des êtres inférieuuuuuuuuuuuuuuuuuurs ! Sad

Parce que c'est faux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre admin est triste... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:47

Juste on est tous égaux mais tous différents
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Admin
Admin
Crash


Nombre de messages : 938
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Humeur : ça vous interresse pas
Date d'inscription : 03/07/2008

Votre admin est triste... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:15

jtrouve les filles relativement connes...mais je pense pareil des mecs...en fait, je trouve que l'espèce humane est complètement idiote (sauf exeptions...)
Revenir en haut Aller en bas
https://claraz.superforum.fr
Invité
Invité




Votre admin est triste... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:40

Je suppose que je ne fay pas partie des exceptions, mayme si un jour, vous serez tous poussés à avouer que je suis supérieurement intelligent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre admin est triste... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre admin est triste...   Votre admin est triste... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre admin est triste...
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clara$ :: restons un minimum sérieux :: si un sujet vous tient particulièrement à coeur...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser