| La musique | |
|
+6peluch_man Aloysia Kyré Clara Crash lapocabap 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: La musique Dim 14 Déc - 16:17 | |
| et??? je dit rien quand j'ai rien a dire et quand j'ai qqchose a dire cah j'ouve ma grande gueule, c'est tout... | |
|
| |
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: La musique Dim 14 Déc - 16:53 | |
| et les messages nombreux en ce moment comme "mouais" "ok" "j'avoue" "..." | |
|
| |
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: La musique Dim 14 Déc - 17:22 | |
| ..................................................................... mais chut!!!!!!!!!!! | |
|
| |
peluch_man Membre
Nombre de messages : 200 Age : 29 Localisation : Devant son miroir ... Comme d'hab =D Humeur : Blonde Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: La musique Dim 14 Déc - 17:36 | |
| Ouais d'abord chuuuuuuuuuuuuuuut, paske question grande gueule on a tous rien a dire. (surtout moi XD) | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: La musique Dim 14 Déc - 17:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La musique Jeu 25 Déc - 6:18 | |
| Ha, ha, je suis devenu un gentil garçon, je casse une des plus belles "chaines de flood alakon à 35 cents même pas reflechi sur les bords" avec un message qui parle du sujet en lui-même!
La nouvelle musique de kikookiroxx ... : https://www.youtube.com/watch?v=vy-QmgdUVTI
*A bientot pour une nouvelle "musique de kikookiroxx!* |
|
| |
Aloysia Membre
Nombre de messages : 309 Age : 29 Localisation : Dans un coin paumé qui s'appelle ma tête Humeur : Neutre Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: La musique Dim 25 Jan - 19:07 | |
| - divinity a écrit:
- Rien à dire, un topic basé sur le sujet de la musique, je laisse Clara et Crash tzmoigner de mes gouts divins ...
Juste comme cha, si je poste dans conneries, cay simplement en prévisition de lavenir, avec les énormes floodeurs potentiels que le fofo héberge, j'anticipe ... Effectivement, Sef, c'est devenu un merdier pas possible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La musique Dim 25 Jan - 23:23 | |
| Cay écrit dans la bibleaussi "omnipotent, omnicient et je sais pu trop quoi" -_- |
|
| |
Clara Modérateur
Nombre de messages : 291 Age : 29 Humeur : Sadique Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: La musique Lun 26 Jan - 14:44 | |
| Euh... omniprésent ? C'est marrant, régulièrement, y en a un(e) qui se réveille et qui fait "mon dieu mais c'est quoi ce hors-sujet monstre ?" on lui répond "bienvenue sur Claraz" et on reprend le fil de nos conneries... | |
|
| |
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: La musique Lun 26 Jan - 20:26 | |
| Bah ouai !! C'est le principe de Claraz | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: La musique Lun 26 Jan - 20:47 | |
| lol mais quand meme, personne n'avais jamais pensé a faire un forum de flood avant, avouez que c'est quand meme génial, vous avez l'exclusivité
Dernière édition par Crash le Lun 26 Jan - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La musique Lun 26 Jan - 21:36 | |
| Si, si ça existe, bande de wanas-newbies, des "forums-poubelles", certains gros fofos ont leur "poubelle spéciale flood personelle" |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: La musique Lun 26 Jan - 22:19 | |
| oui mais le mien c'est le mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
XDidier-is-back !
Nombre de messages : 346 Age : 29 Localisation : Juste derrière toi ^^ ..... Humeur : rageuse à mort Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: La musique Lun 26 Jan - 23:17 | |
| C'est made in Gravenchon quoi | |
|
| |
XDidier-is-back !
Nombre de messages : 346 Age : 29 Localisation : Juste derrière toi ^^ ..... Humeur : rageuse à mort Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: La musique Lun 26 Jan - 23:17 | |
| En outre, "pechno-land" | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: La musique Mar 27 Jan - 19:13 | |
| on vit dans une ville de bouseux... | |
|
| |
XDidier-is-back !
| Sujet: Re: La musique Mar 27 Jan - 19:13 | |
| Et encore, on aurait pu vivre à Petiville Ou pire, à Plévenon !!! | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: La musique Mar 27 Jan - 19:16 | |
| ou Pléboulles !!!!
ou Pléboulles !!!!
ou Pléboulles !!!!
ou Pléboulles !!!!
ou Pléboulles !!!!
ou Pléboulles !!!!
(maintenant ça fait plus de trois mots) | |
|
| |
XDidier-is-back !
| Sujet: Re: La musique Mar 27 Jan - 19:26 | |
| Jcrois qu'il ya avait pas de -s a la fin de Pléboulle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La musique Mar 27 Jan - 19:36 | |
| Juste comme ça, si vous habitez à nulle-part city/el ville d'el paysan, pourquoi vous seriez pas des bouseux vous-même ? |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: La musique Mar 27 Jan - 19:59 | |
| parce que j'aime pas ce qualificatif.... | |
|
| |
XDidier-is-back !
| Sujet: Re: La musique Mar 27 Jan - 20:57 | |
| Pechno oui mais en aucun cas bouseux !!! | |
|
| |
Kyré
| Sujet: Re: La musique Mer 28 Jan - 15:37 | |
| Ya quand même 8600 habitants dans cette petite ville ! Bon après évidemment si on commence à parler des raffineries d'à côté, aussi grandes que la ville ... | |
|
| |
XDidier-is-back !
| Sujet: Re: La musique Mer 28 Jan - 18:38 | |
| Ouais mais çà crée plein d'emplois et plein de sous !!! (et beaucoup de pollution et beaucoup de bruits désagréables quand on habite à côté) | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: La musique Mer 28 Jan - 20:19 | |
| et un cinéma, une piscine, une médiathèque, un conservatoire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La musique | |
| |
|
| |
| La musique | |
|