| La musique | |
|
+6peluch_man Aloysia Kyré Clara Crash lapocabap 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XDidier-is-back !
Nombre de messages : 346 Age : 29 Localisation : Juste derrière toi ^^ ..... Humeur : rageuse à mort Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: La musique Mer 28 Jan - 20:33 | |
| Une Mosquée, un collège ( o bien aimé collège ) , deux supermarchés, deux marchands de journaux, un hôtel.... Bon j'arrête, on dirait un type d'une agence de voyage qui essaye de sauver une petite vile miteuse sans intérêt de la crise économique ^^" | |
|
| |
peluch_man Membre
Nombre de messages : 200 Age : 29 Localisation : Devant son miroir ... Comme d'hab =D Humeur : Blonde Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: La musique Jeu 29 Jan - 16:37 | |
| Euh... Pourquoi pas =) On va s'arrêter au coin perdu point barre cey mieux pour tout le monde | |
|
| |
Aloysia Membre
Nombre de messages : 309 Age : 29 Localisation : Dans un coin paumé qui s'appelle ma tête Humeur : Neutre Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: La musique Jeu 29 Jan - 17:13 | |
| Ya 3 supermarchés ! T'as oublié mutant ! loooooool | |
|
| |
XDidier-is-back !
Nombre de messages : 346 Age : 29 Localisation : Juste derrière toi ^^ ..... Humeur : rageuse à mort Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: La musique Jeu 29 Jan - 17:54 | |
| Ouais 'fin çà, c'est un tout petit supermarché premier prix ^^ | |
|
| |
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: La musique Ven 30 Jan - 15:35 | |
| Ya 4 salles de sports aussi et des terrains | |
|
| |
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: La musique Ven 30 Jan - 20:14 | |
| mais putin, c'est pas intéressant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Aloysia Membre
Nombre de messages : 309 Age : 29 Localisation : Dans un coin paumé qui s'appelle ma tête Humeur : Neutre Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: La musique Ven 30 Jan - 22:01 | |
| Mais si ! C'est là on l'on vit ! | |
|
| |
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: La musique Dim 1 Fév - 19:08 | |
| moi plus pour longtemps : j'en ai plus rien a battre ! | |
|
| |
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: La musique Mer 4 Fév - 15:18 | |
| On verra ... Parce que même si tu te barre à pétaouchnock se ne serra pas forcément avec ta famille. | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: La musique Mer 4 Fév - 15:22 | |
| bah si...
jvais pas changer de pays toute seule patate | |
|
| |
Kyré
| Sujet: Re: La musique Mer 4 Fév - 15:28 | |
| Nan mais si tu vas à Paris ! | |
|
| |
Sef
Nombre de messages : 49 Age : 30 Humeur : ramené ici par la peau des couilles Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: La musique Mer 4 Fév - 16:25 | |
| Paris/Trou du cul du monde, les deux suXXent, ça vous apprendra à vivre en France, le pays des rosbeefs, cay le must! | |
|
| |
Clara Modérateur
Nombre de messages : 291 Age : 29 Humeur : Sadique Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: La musique Mer 4 Fév - 17:05 | |
| O.o Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait du véritable Sef ? Nan mais si l'Angleterre t'enthousiasme autant que ça, je go plaider ta cause à tes parents pour qu'ils t'y envoient en immersion pendant un mois... | |
|
| |
Sef
Nombre de messages : 49 Age : 30 Humeur : ramené ici par la peau des couilles Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: La musique Mer 4 Fév - 17:20 | |
| ben, le probléme des anglais, c'est qu'ils parlent anglais, sinan, le pays des rosbeefs, cay on pays ou on déjeune bien, où y neige de temps en temps, ou on parle pas flamand! | |
|
| |
XDidier-is-back !
| Sujet: Re: La musique Mer 4 Fév - 18:28 | |
| ouaaahou Sef-is-back !!!! Mon pire ennemi!!! (se frotte les mains) | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: La musique Mer 4 Fév - 19:20 | |
| l'angleterre c'est le bien!!!! c'est pour ça que j'y vais (nan je lol, c'est parce que je suis obligée...) nan mais je rêve, sef et moi d'accord??? Pincez-moi !!!! je vais bientot voir un néléphant rose!!! | |
|
| |
XDidier-is-back !
| Sujet: Re: La musique Mer 4 Fév - 19:35 | |
| Et un rouge, un bleu, un violet, un vert.... le pire, c'est les invisibles!!!! | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: La musique Jeu 5 Fév - 19:53 | |
| vive les néléphants !!!!!!!! et oui, je fais exprès de flooder, histoire de faire chier le monde... | |
|
| |
Kyré
| Sujet: Re: La musique Ven 6 Fév - 21:14 | |
| Vas-y, je suis avec toi pour le flood, c'est la fête ... | |
|
| |
XDidier-is-back !
| Sujet: Re: La musique Sam 7 Fév - 14:27 | |
| Ouais!!! Faites péter les cotillons, le champagne, montez sur les tables, enlevez vos hauts et chnatez des chants paiens et vulgaires a qui mieux mieux !!!! | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: La musique Sam 7 Fév - 14:42 | |
| dansez comme des allumeuses, buvez dla vodka, dévalez la falaise en criant commes des malades et faites un action chiche vérité conséquence | |
|
| |
Clara Modérateur
Nombre de messages : 291 Age : 29 Humeur : Sadique Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: La musique Sam 7 Fév - 15:02 | |
| Hum... je sens qu'on va arrêter là, vous ne voudriez pas que les autres membres en apprennent plus... Par exemple, quels ont été les gages de celles qui choisissaient conséquence ou action... | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: La musique Sam 7 Fév - 15:12 | |
| excuse moi mais t'en a fait des pas mal non plus...
et puis t'a pas tout vu, ia des trucs dont t'a pas été témoin, donc chut ! | |
|
| |
Kyré
| Sujet: Re: La musique Sam 7 Fév - 16:12 | |
| Raison de plus chut, si tu veux pas qu'on veuille en savoir plus | |
|
| |
Clara Modérateur
| Sujet: Re: La musique Sam 7 Fév - 17:27 | |
| Oui, j'en ai pas mal fait, j'avoue... Mais l'admin était encore pire hein ? Quand à ce qu'il s'est passé après que Claire et moi ayons pris la décision de dormir un peu, j'ai eu des échos... Brefbrefbref, il fait beau aujourd'hui n'est-ce pas ? %) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La musique | |
| |
|
| |
| La musique | |
|