Clara$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clara$


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre les GEEK ?????????

Aller en bas 
+2
Crash
Kyré
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les GEEK ?????????   Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:57

Le premier qui insulte WoW où les no-lifes, je lui fous mon kaleshnikov dans le cul moi, non mais, un peu de respect!
Revenir en haut Aller en bas
lapocabap
gEEk
gEEk
lapocabap


Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : plus près que tu ne le pense
Humeur : geek
Date d'inscription : 13/09/2008

Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les GEEK ?????????   Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:04

+1



c'est parce qu'on ne comprend pas un art que forcement c'est naze Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synoxmoz.com/
Invité
Invité




Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les GEEK ?????????   Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:24

Petite remarque, les seules personnes du fofo à apprecier WoW sont des gEEks, ... hasard?
Revenir en haut Aller en bas
lapocabap
gEEk
gEEk
lapocabap


Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : plus près que tu ne le pense
Humeur : geek
Date d'inscription : 13/09/2008

Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les GEEK ?????????   Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:13

oui et non , on peut apprécier et ne pas être dans le groupe geek du fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synoxmoz.com/
Invité
Invité




Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les GEEK ?????????   Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:00

On ne peut pas apprécier et rester normal en jouant à WoW. Voilà pourquoi. Ce jeu est juste un chronovore énorme, il absorbe les ges dedans, ils en deviennent presque dépendant, et certains en meurent. Alors je n'insulte pas ce jeu sans le connaitre, je sais de quoi je parle quand je dis que WoW c'est le mal.

Ce n'est que se soustraire à la réalité pour mieux se prendre une désillusion après de jouer à WoW.
Revenir en haut Aller en bas
lapocabap
gEEk
gEEk
lapocabap


Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : plus près que tu ne le pense
Humeur : geek
Date d'inscription : 13/09/2008

Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les GEEK ?????????   Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:28

oui tu as tout a fait raison , comme la drogue , l'alcool , la conduite , le sport , le travail , l'amour .................................. la vie tout simplement




on en devient dépendant et on peut en mourir , tout sa pour dire que ton raisonnement est bidon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synoxmoz.com/
Invité
Invité




Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les GEEK ?????????   Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:50

lapocabap a écrit:
oui tu as tout a fait raison , comme la drogue , l'alcool , la conduite , le sport , le travail , l'amour .................................. la vie tout simplement




on en devient dépendant et on peut en mourir , tout sa pour dire que ton raisonnement est bidon

La drogue est interdite. L'alcool est déconseillé à haute dose, et interdit dans certains pays. La conduite n'est pas addictive et n'est aps une drogue jusqu'à nouvel ordre. Le sport n'est aps une drogue non plus. L'amour... Façon de voir les choses.

La vie, je ne saurais en parler de façon neutre, je la trouve inutile tout simplement.

Alors, vas-y riont, cite moice qui rend addicitf comme WoW, et qui est légal, si l'on excepte l'acool ; quelque chose qui te fasse sortir du mond réel.
Il n'y en pas. WoW est le seul qui évolue en même temps que toi. WoW n'est pas nocif en lui même, mais à partir du moment où le joueur sacrifie sa vie pour jouer à WoW parce : "Il y a des loots à ne pas louper sur une quête qui ne se déroule QUE demain.", et bah il y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les GEEK ?????????   Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:33

Merci aelys!!!!!!!!!!!!!!!!
merci beaucoup!!!!
je voulais exprimer çà depuis un paquet de temps mais je trouvais pas les mots!!!
Merci!C'est exactement ce que je voulais dire!
Je te serais éternellement reconnaissante même si je connais même pas ton prénom


MERCI MERCI
Revenir en haut Aller en bas
lapocabap
gEEk
gEEk
lapocabap


Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : plus près que tu ne le pense
Humeur : geek
Date d'inscription : 13/09/2008

Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les GEEK ?????????   Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:40

Pour répondre a Alëlis , tu as raison marron nous , il y a 10milions de joueur dans le monde .... Allo ? il y a quelqu'un ? Tu crois vraiment que si wow était si dangereux il y aurai autant de joueur ? Bien sur , je suis d'accord qu'il a des gens qui passe des nuits blanches dedans mais petite remarque en quoi cela te concerne ? De plus ses joueurs sont peu nombreux , tu dit qu'il y a déjà eu des morts , excuse moi mais se mort était un chinois qui pour gagner sa vie farmer (tuer des monstres en boucle pour obtenir des pieces d'or) et a passé 1semaine sans bouger de sa chaise , résultat sont sang a coagulé et en est mort .


Donc 10millions de joueurs -> 1mort

En France donc 6millions de gens :
Accident de la route -> 20.000 mort par an
Alcool -> 50.000 mort par an (certain mort pour l'alcool se recoupe avec les accident de la route)
Drogue -> 500 mort par an


Après pour ton probleme avec la vie , je pense plutôt que tu essaye de te donner un genre "ouai moi je fuck la life , pi de toute façon la vie elle est pourrie" , si elle est si inutile , personne ne t'oblige a y rester , le suicide est une solution ou alors (et je te conseil plutôt sa) arrêt de vouloir faire le beau gosse , regarde toi , et fait quelque chose d'utile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synoxmoz.com/
Invité
Invité




Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les GEEK ?????????   Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:39

lapocabap a écrit:
Après pour ton probleme avec la vie , je pense plutôt que tu essaye de te donner un genre "ouai moi je fuck la life , pi de toute façon la vie elle est pourrie" , si elle est si inutile , personne ne t'oblige a y rester , le suicide est une solution ou alors (et je te conseil plutôt sa) arrêt de vouloir faire le beau gosse , regarde toi , et fait quelque chose d'utile .

Première chose : TU NE ME CONNAIS PAS, ALORS ARRÊTE DE PARLER DE MOI AINSI ! COMMENT TU FAIS POUR JUGER QQUN QUR UN SIMPLE ASPECT ? UNE SIMPLE PAROLE ?
Après je vais vraiment devenir agressif sinon...
Je crois que rien qu'en jugeant sur l'aspect comme ça, tu es con, débile, idiot, no-life, tu ne reconnais pas tes torts, tu aimes faire enrager les gens, et par dessus le marché, tu es hypocrite.
Alors je te donne une solution : va te pendre ! Est-ce que j'ai raison dans mon raisonnement ? J'en sais rien. Peut-être, peut-être pas, pourtant c'est exactement ce que tu viens de me dire. Alors ça te plait que je te dise ça ?

Ensuite tu penses que je veux faire le beau gosse ? Parce qu'un beau gosse ça DOIT avoir des envies de suicide ? Bien sûr. Donc tout ceux qui se suicident sont beau. Mais tout ceux qui en ont pas envie sont moches. C'est juste ce que tu viens de sous entendre. Enfin, merci quand même...

Faire qqchose d'utile... Quoi ? Me droguer ? Non. Fumer ? Non plus. Plonger dans la depression ? Bien sûr. Et qui qu'en patira ? Mon entourage. Me suicider ? Pour précipiter ma mère, mon père et ma soeur en dépression ?
Alors franchement, l'idée du suicide, je la respetce, et j'admire ceux qui osent le faire, mais j'aimerais te dire que si je me suicidais pour mon propre bien, je rendrais triste d'autres personnes autour. Et ça va à l'encontre de mes idées. Si pour être heureux je dois précipiter le reste du monde das les bas fonds, je préfère être pauvre et agonisant.

je crois que tu as pas compris à qui tu as affaire.
Alors juste un conseil ferme là.

Après, ton raisonnement est débile, tout simplement. La drogue est dangereuse, et pourtant, on voit beaucoup de monde en centre de désintox ? Alors tu crois vraiment que si la drogue était aussi dangereuseque ça, il y aurait autant de monde qui en prendrait , Je t'enteds crier : "Mais ça n'a rien de comparable !". Et bien si ! WoW est une drogue pour certains. Comment expliques tu que certains gagnent leurs vies avec WoW ? Pourquoi certains vont donner de l'argent réel contre de l'argent virtuel ?

En quoi ça me concerne que des gens soit endormies à côté de moi ? En quoi ça me concerne que les gens ne soient plus que dans le monde virtuel et oublient leur vies réels ?

En quoi ça me concerne que le sort du monde soit entre les mains de joueurs omnubilé par le jeu ? C'est ça la vraie question, pas pourquoi le sort d'un pauvre débile m'intéresse. je préfère m'intéresser au monde réel moi. Et lorsque je vois qu'uatour de moi, plus personne n'est au monde, mais est plongé dans WoW, et n'a donc plus de vie, et bah déjà ça m'attriste, mais me dire que l'on va donner du boulot à des gens comme ça...
Et que cela va être eux qui vont faire tourner le monde... Ca me fait peur d'un côté tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Admin
Admin
Crash


Nombre de messages : 938
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Humeur : ça vous interresse pas
Date d'inscription : 03/07/2008

Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les GEEK ?????????   Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:19

Oulà on se calme (surtout toi Aë)!!!
Calme cool zen!
peace and love mes frère que la paix vous accompagne...
Non là j'en fait trop...
C'est pas correct Aë j'ai été obligée de censurer qq expressions méchantes à l'encontre de Lapo...
Dois-je vous rappeler que dans les règke il y a écrit expréssément qu'on ne dois insulter personne (à part Chirstophe Willem et autres merdes dans le genre)
Bref, vous l'avez voulu, vous avez réveillé l'admin et vous l'avez forcé a modéré (chose qu'en toute bonne flemmarde je déteste faire...) Mad
Enfin bon, la sentence tombe sur vous deux....
Vous êtes banni tout les deux pendant une semaine.
mon forum n'est pas un forum d'insulte, aussi je le répete : peace and love!
Ce sera tout pour ce post, bonne semaine les gars Very Happy
(Pour toute réclamation veuillez m'envoyer un mail)
Revenir en haut Aller en bas
https://claraz.superforum.fr
Kyré

Kyré


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : Rôde autour d'un ordinateur
Humeur : Tout dépend...
Date d'inscription : 10/08/2008

Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les GEEK ?????????   Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:04

[lapo -> squattage de compte pour raison de ban Razz ]


Aëlys a écrit:
La vie, je ne saurais en parler de façon neutre, je la trouve inutile tout simplement.

+

Aëlys a écrit:
si je me suicidais pour mon propre bien, je rendrais triste d'autres personnes autour.


et t'a pas pensé que d'y penser sa rendrais triste ses gens ??



*
Aëlys a écrit:
Je crois que rien qu'en jugeant sur l'aspect comme ça, tu es con, débile, idiot, no-life, tu ne reconnais pas tes torts, tu aimes faire enrager les gens, et par dessus le marché, tu es hypocrite.


oui je confirme je suis con (débile et idiot sont synonymes de con donc mets en un seul sa suffit Razz) ; pour no-life , tout dépend de ta définition si c'est un mec qui passe 8heures par semaines sur un jeu alors oui je suis no-life ; non je ne reconnais pas mes torts quand ils ne sont pas fondé ; et oui je aime faire rager les gens mais seulement ceux que j'apprécie donc pas toi ; et hypocrite ?? on l'ai tous je pense , genre :

Aëlys a écrit:
Faire qqchose d'utile... Quoi ? Me droguer ? Non. Fumer ? Non plus. Plonger dans la depression ? Bien sûr. Et qui qu'en patira ? Mon entourage. Me suicider ? Pour précipiter ma mère, mon père et ma soeur en dépression ?


je n'ai jamais dit que je parlais de toi , ce sont des stats t'es fait ce que tu veux .





Aëlys a écrit:
En quoi ça me concerne que le sort du monde soit entre les mains de joueurs omnubilé par le jeu ? C'est ça la vraie question, pas pourquoi le sort d'un pauvre débile m'intéresse. je préfère m'intéresser au monde réel moi. Et lorsque je vois qu'uatour de moi, plus personne n'est au monde, mais est plongé dans WoW, et n'a donc plus de vie, et bah déjà ça m'attriste, mais me dire que l'on va donner du boulot à des gens comme ça...
Et que cela va être eux qui vont faire tourner le monde... Ca me fait peur d'un côté tu vois...



10millions de joueurs et euh .... attend je réfléchis ........... ah oui 6miliards de personnes dans le monde , age moyen des joueur la vingtaine ; l'age moyen des politiciens la cinquantaine

tu vois ton raisonnement serais logique sa passerais encore mais là il ne l'est pas .
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Admin
Admin
Crash


Nombre de messages : 938
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Humeur : ça vous interresse pas
Date d'inscription : 03/07/2008

Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les GEEK ?????????   Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:40

Sauf si tu me donne pas mes dr house avant la fin de la semaine je supprime ce message et te banni pendant 1 autre semaine...
*dsl Aë moi et la corruption...c'est une histoire qui dure...
Revenir en haut Aller en bas
https://claraz.superforum.fr
Clara
Modérateur
Modérateur
Clara


Nombre de messages : 291
Age : 29
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les GEEK ?????????   Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:20

Lapo, personne ne t'a prévenu à qui tu t'attaquais ?
Un conseil: abandonne pendant qu'il est encore temps... Je dis ça dans ton propre intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Modérateur
Modérateur
Clara


Nombre de messages : 291
Age : 29
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les GEEK ?????????   Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:16

Histoire de détendre l'atmosphère :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les GEEK ?????????   Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:09

Alors toi, aussi tu es fan de cette vidéo, ma muse ????
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les GEEK ?????????   Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:50

Sauf que la decription correspond à un no-life, pas à un gEEk ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les GEEK ?????????   Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:27

et c'est quoi la différence entre les deux en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les GEEK ?????????   Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:51

J'abandonne le débat : je suis las...
J'en ai marre, ça sert à rien que je me tue à faire comprendre qqchose à une personne (qui en plus ne VEUT PAS comprendre) alors que 10 millions d'autres seront comme lui...

J'accepte le point de vue de lapomachin, mais à la moindre chose qu'on dira sur le TCG Magic the Gathering, j'abandonne le forum réellement.

Après lapomachin a pas 18 ans quand même ! C'est abusé, j'ai l'impression de parler à un ado de 13/14 ans qu'à pas finit de murir !
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Admin
Admin
Crash


Nombre de messages : 938
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Humeur : ça vous interresse pas
Date d'inscription : 03/07/2008

Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les GEEK ?????????   Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:24

je te confirme que le gEEk en chef a bien 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://claraz.superforum.fr
Kyré

Kyré


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : Rôde autour d'un ordinateur
Humeur : Tout dépend...
Date d'inscription : 10/08/2008

Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les GEEK ?????????   Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:39

C'est quand même drôle parce que il y en a un qui dis qu'il a affaire à un gars de 18ans qui n'en fait que 14 et l'autre dis qu'il a affaire a un ptit gars rageur dans sa crise, en clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les GEEK ?????????   Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:29

Rageur... Vous utilisez ce mot à toutes les sauces...

Je n'enrageais pas. J'essayais "juste" de décrire mon point de vue de "beau gosse qui aime pas la vie, qui est con, qui a qu'à aller se pendre, qui est chiant, qui comprends rien, et qu'est coincé ; on dirait un débile, et encore, c'est une insulte pour les débiles."
Je sais, j'aime pas ce monde, je suis mal vu des gens... Etc., etc., etc. Je suis au courant. Je me sens d'ailleurs très très souvent exclus pour cette raison : je ne suis pas normal, un ado qui pense pas à boire, fumer et se droguer mais qui préfère se morfondre dans ses délires pré-suicidaires. Et qui réfléchit trop. Beaucoup trop.
Ce n'est pas pour autant que je suis dans ma crise. Ou alors, cette dernière se terminera lorsqu'on m'assassineras parce que mes idées sont trop dérangeantes.

Oui, j'aime le monde ! Oui, j'apprécie la vie !
Mais ce n'est pas dans CE monde et dans CETTE vie que je veux évoluer. Ce n'est pas dans un monde où prime le profit et l'argent où je veux évoluer !

Je suis peut-être dans ma crise, mais sachez une chose, c'est pas parce que vous me ferez la démonstration par A+B que le capitalisme c'est bien ou parce que je grandirais que je changerais d'avis et de façon de pensée. Si ma mort et celle de milliards de personnes peut amener la paix, faire comprendre au reste du monde que vivre, c'est n'est pas que du profit, et ramener réellement l'humanité dans un esprit véritablement humain, alors je serais prêt à me tuer ainsi que tuer des milliards de personnes, même s'il s'agissait de mes proches.


Au final, je finis par penser que vous devez avoir raison, je dois être un monstre sans coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les GEEK ?????????   Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:50

Tu serais pas communiste ou stalisniste, toi, par hasard ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Admin
Admin
Crash


Nombre de messages : 938
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Humeur : ça vous interresse pas
Date d'inscription : 03/07/2008

Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les GEEK ?????????   Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:44

après tout chacun ses idées...
Aë tu dit être prêt a sacrifier ta famille pour que le monde retrouve son humanité, mais même si tu le ferais, je ne pense pas que ça changerai qqchose...
Les mots d'aujourd'hui sont : argent, argent et ... argent!
moi perso ça me dérange pas je suis amoureuse du fric...
en parlant de pré-suicidaire, la suicidaire qui est en moi s'est réveillée (encore ...)
je traverse une mauvaise passe, donc a par si vous souhaitez ma mort, ne vous disputez plus et ne m'engueulez pas...
Ayez pitié d'un coeur brisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://claraz.superforum.fr
Invité
Invité




Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les GEEK ?????????   Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:28

Moi je t'aimerais toujours clara pale

Et j'espère n'avoir jamais à te briser le coeur ....
Neutral
(Ma patate préférée!..^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les GEEK ?????????   Pour ou contre les GEEK ????????? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre les GEEK ?????????
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre le bluff au poker?????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clara$ :: Flood :: Conneries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser