| Pour ou contre les GEEK ????????? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aloysia Membre
Nombre de messages : 309 Age : 29 Localisation : Dans un coin paumé qui s'appelle ma tête Humeur : Neutre Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre les GEEK ????????? Mer 5 Nov - 15:51 | |
| Mais je sais je sais je sais. | |
|
| |
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre les GEEK ????????? Mer 5 Nov - 15:51 | |
| - Aloysia a écrit:
- Pis même que t'a trop bien géré pour l'avatar de la tite peluche.
Tu cherche la mouise, c'est ça ? | |
|
| |
Aloysia Membre
Nombre de messages : 309 Age : 29 Localisation : Dans un coin paumé qui s'appelle ma tête Humeur : Neutre Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre les GEEK ????????? Mer 5 Nov - 15:52 | |
| De qui ? Celui qui a tué un homme ? Avec son frère Raquette ? | |
|
| |
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre les GEEK ????????? Mer 5 Nov - 15:53 | |
| | |
|
| |
peluch_man Membre
Nombre de messages : 200 Age : 29 Localisation : Devant son miroir ... Comme d'hab =D Humeur : Blonde Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre les GEEK ????????? Mer 5 Nov - 15:55 | |
| Nan nan c'est pas un hs, mais... comment dire... pas très approprié. Seules moii, Clara et Coline pouvons comprendre ! | |
|
| |
Aloysia Membre
| Sujet: Re: Pour ou contre les GEEK ????????? Mer 5 Nov - 15:57 | |
| Et moi. En fait c'est une histoire qui se passe il y a très longtemps.... Dans l'Egypte ancienne... Dans un bar.... Ou est-ce keu c'était un pub ? | |
|
| |
peluch_man Membre
Nombre de messages : 200 Age : 29 Localisation : Devant son miroir ... Comme d'hab =D Humeur : Blonde Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre les GEEK ????????? Mer 5 Nov - 16:00 | |
| Nan nan un bar ... Et je t'ai pas mise paske t'es la "première concernée" ! | |
|
| |
Kyré
| Sujet: Re: Pour ou contre les GEEK ????????? Mer 5 Nov - 16:25 | |
| Encore les mésaventures du cours de Français ? | |
|
| |
Aloysia Membre
| Sujet: Re: Pour ou contre les GEEK ????????? Mer 5 Nov - 16:27 | |
| Non les folies de notre plus tendre enfance. | |
|
| |
Clara Modérateur
Nombre de messages : 291 Age : 29 Humeur : Sadique Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre les GEEK ????????? Mer 5 Nov - 17:39 | |
| "Mouise, reviens ! - Mais Raquette, j'ai tué un homme ! - Et alors ? Je le fais bien tous les jours moi..." Souvernirs, souvenirs... Ah, mon anniv' de 6e, ce qu'on avait déliré... | |
|
| |
Aloysia Membre
| Sujet: Re: Pour ou contre les GEEK ????????? Mer 5 Nov - 17:44 | |
| A ce point là c'est même plus du délire... | |
|
| |
Kyré
| Sujet: Re: Pour ou contre les GEEK ????????? Mer 5 Nov - 17:51 | |
| Nan c'est vrai, cette année là c'était de l'habituel | |
|
| |
Clara Modérateur
Nombre de messages : 291 Age : 29 Humeur : Sadique Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre les GEEK ????????? Mer 5 Nov - 18:15 | |
| Eh oui, Moïse revisité, c'était grand | |
|
| |
peluch_man Membre
| Sujet: Re: Pour ou contre les GEEK ????????? Mer 5 Nov - 19:09 | |
| En revanche, vu de maintenant ça pourrait paraître (et ça l'est) ... spécial | |
|
| |
Kyré
| Sujet: Re: Pour ou contre les GEEK ????????? Mer 5 Nov - 19:46 | |
| | |
|
| |
Aloysia Membre
| Sujet: Re: Pour ou contre les GEEK ????????? Jeu 6 Nov - 20:48 | |
| Ouaip mais c'est marrant d'entendre pluchmn dire ça. | |
|
| |
Kyré
| Sujet: Re: Pour ou contre les GEEK ????????? Ven 7 Nov - 21:28 | |
| J'avoue | |
|
| |
lapocabap gEEk
Nombre de messages : 348 Age : 34 Localisation : plus près que tu ne le pense Humeur : geek Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre les GEEK ????????? Sam 8 Nov - 0:12 | |
| même très spécial . . . | |
|
| |
Clara Modérateur
| Sujet: Re: Pour ou contre les GEEK ????????? Sam 8 Nov - 14:44 | |
| Eh oui, mais que voulez-vous, il faut nous pardonner nos erreurs de jeunesse... | |
|
| |
Kyré
| Sujet: Re: Pour ou contre les GEEK ????????? Sam 8 Nov - 15:13 | |
| mais !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre les GEEK ????????? Sam 8 Nov - 15:24 | |
| En +, je crois que c'était mon idée tout çà....qu'est-ce que j'ai de l'imagination dis donc =D |
|
| |
Kyré
| Sujet: Re: Pour ou contre les GEEK ????????? Sam 8 Nov - 15:28 | |
| Imagination (trop ?) débordante .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre les GEEK ????????? Sam 8 Nov - 15:31 | |
| Oui défois çà frise les limites du raisonnable ( et encore t'a pas vu nos heures de technologie avec toon) |
|
| |
Clara Modérateur
| Sujet: Re: Pour ou contre les GEEK ????????? Sam 8 Nov - 20:07 | |
| Moi par contre j'ai vu -_- Je t'ai même aidée, ce qui a failli me coûter la totalité de ma chevelure -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre les GEEK ????????? Sam 8 Nov - 20:58 | |
| Moi aussi tout ce stress technologique me stresse et me rend aggressive |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre les GEEK ????????? | |
| |
|
| |