| Absence | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Absence Lun 3 Nov - 10:31 | |
| Ce sujet pour vous dire que je vais être absente pendant un certain temps de ce forum. Inutile d'essayer de me joindre sur msn ni sur mon portable. Je part, je prend des vacances, je me sépare de mon ordi et d'internet. Aujourd'hui est ma dernière journée d'internet, d'msn et de portable. En mon absence, je confie les rennes du forum a Clara (pour les précision je te contacte sur msn Clara). Voilà c'est tout. je suis sure de pas vous manquer et Clara seras sans doute uns meilleure admin que moi donc tout va bien.byebye | |
|
| |
lapocabap gEEk
Nombre de messages : 348 Age : 34 Localisation : plus près que tu ne le pense Humeur : geek Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Absence Lun 3 Nov - 11:57 | |
| | |
|
| |
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Absence Lun 3 Nov - 12:05 | |
| Parce que. Acause de l'ordi je dors plus, je mange plus, je réléchit plus et c'est mauvais pour moi. en plus ça me sert de test psychologique | |
|
| |
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Absence Lun 3 Nov - 12:10 | |
| Va-t-elle se mettre à travailler sérieusement ? Va-t-elle craquer au bout de 96 heures ou moins ou plus ?
Je sens que le forum va pas être très actif pendant quelques temps surtout si lapo n'a toujours pas internet en semaine . . .
Mais ne t'inquiète pas je remplirais mon rôle de BEDAC !!!! | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Absence Lun 3 Nov - 12:57 | |
| - Kyré a écrit:
- Va-t-elle se mettre à travailler sérieusement ?je crois pas non. chui pas désespérée a ce point, je fait pas des maths pour passer le temps MOI!
Va-t-elle craquer au bout de 96 heures ou moins ou plus ? ia de grandes chances mais justement c'est pour mettre a l'épreuve ma force psychologique (qui est quasiment nulle--') et ma volonté (idem--')
Je sens que le forum va pas être très actif pendant quelques temps surtout si lapo n'a toujours pas internet en semaine . . . ça c'ets sur mais bon...on fait avec ce qu'on a
Mais ne t'inquiète pas je remplirais mon rôle de BEDAC !!!!ça c'est cool merci (surtout qu'avant t'avias un peu chomé...faudrait que je fasse des breaks plus souvent PS : j'adoooooooooooooooore ton avatar tata!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Lun 3 Nov - 13:15 | |
| Moi, je veux juste savoir: POUR COMBIEN DE TEMPS?????? POURQUOI CE CHOIX TERRIBLE???? TU NOUS AIMES PLUS???? PARCE SI C'EST LE CAS, ON T'AIME TOUJOURS MON PETIT LEY LEY!!!!! SI C'EST POUR L'ECOLE, C'EST BIEN ET TU AS PEUT ETRE RAISON....... TU VAS ME MANQUER MA TITE CLARA (heureusement ke y a le grec ancien sinon je me pends) |
|
| |
Crash Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Lun 3 Nov - 13:22 | |
| mAIS MAIS MAIS................ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Lun 3 Nov - 16:49 | |
| Bon ta lair décidé alors.....=( |
|
| |
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Absence Lun 3 Nov - 17:52 | |
| - Crash a écrit:
- PS : j'adoooooooooooooooore ton avatar tata!!!
Merki !!! PS : En faite, ce matin quand je t'ai demandé ton avis sur quelque chose et que t'as pas eu le temps de regarder c'était pour choisir entre cet avatar et un autre ou j'avais mis un autre mask. | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Absence Lun 3 Nov - 18:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Lun 3 Nov - 18:49 | |
| Mais qu'est-ce qu'elles dissseeeennnnttt???????? |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Absence Lun 3 Nov - 18:54 | |
| Bpn bah je quitte le fofo prématurément histoire d'arrêter mes conneries et dsl pour tout ceux a qui je fait du mal et tout ceux que j'emmerde avec mes hisstoires a deux sous.... au revoir. | |
|
| |
Clara Modérateur
Nombre de messages : 291 Age : 29 Humeur : Sadique Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Absence Lun 3 Nov - 19:32 | |
| Mais non tu nous emmerdes pas, reviens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Lun 3 Nov - 20:43 | |
| - XDidier a écrit:
- TU VAS ME MANQUER MA TITE CLARA
Moi pas. |
|
| |
lapocabap gEEk
Nombre de messages : 348 Age : 34 Localisation : plus près que tu ne le pense Humeur : geek Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Absence Lun 3 Nov - 21:14 | |
| sa t'arrive d'être un peu gentil ou tu prend tu plaisir a faire du mal aux autres ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Lun 3 Nov - 21:28 | |
| - lapocabap a écrit:
- sa t'arrive d'être un peu gentil ou tu prend tu plaisir a faire du mal aux autres ?
Les deux! Pourquoi choisir ? -_- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mar 4 Nov - 0:31 | |
| Bon, je vais probablement lacher momentanément le forum.
Je vais donc probablement réjouir plein de gens.
Je n'ai pas de justification à donner.
Adieu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mar 4 Nov - 0:54 | |
| - Aëlys a écrit:
- Bon, je vais probablement lacher momentanément le forum.
Je vais donc probablement réjouir plein de gens.
Je n'ai pas de justification à donner.
Adieu. Nan mais mwâ jaymais bien quand t'aytay là, alors maintenant, Sef t'ordonne de rester, compris ? |
|
| |
lapocabap gEEk
| Sujet: Re: Absence Mar 4 Nov - 1:11 | |
| j'aime bien comment tu te prend pour dieu . . . | |
|
| |
peluch_man Membre
Nombre de messages : 200 Age : 29 Localisation : Devant son miroir ... Comme d'hab =D Humeur : Blonde Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Absence Mar 4 Nov - 14:33 | |
| Bon ba... Vive Clara la nouvelle admin .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mar 4 Nov - 14:37 | |
| Alors c'est officiel : Clara robert n'est plus ma muse!!!! |
|
| |
peluch_man Membre
Nombre de messages : 200 Age : 29 Localisation : Devant son miroir ... Comme d'hab =D Humeur : Blonde Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Absence Mar 4 Nov - 14:39 | |
| Bah pourquoi ???????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mar 4 Nov - 14:39 | |
| Ta qu'à regarder ce qu'elle a mis dans le dossier haloween !!!!!! |
|
| |
lapocabap gEEk
| Sujet: Re: Absence Mar 4 Nov - 14:42 | |
| pourquoi t'es une fan d'alban ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|