| Absence | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Clara Modérateur
Nombre de messages : 291 Age : 29 Humeur : Sadique Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Absence Mar 4 Nov - 14:43 | |
| Eh non. Mais réfléchis un peu. En rendant public le harcèlement dont tu es victime, je livre Lapo le vilain à l'opinion publique qui se chargera de le lyncher s'il continue ! Donc s'il a 3g de cervelle, il arrêtera et tu seras enfin libérée. Tu vois que c'est pour ton bien | |
|
| |
peluch_man Membre
Nombre de messages : 200 Age : 29 Localisation : Devant son miroir ... Comme d'hab =D Humeur : Blonde Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Absence Mar 4 Nov - 14:45 | |
| Elles sont très bien les photos d'Halloween !!!! | |
|
| |
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Absence Mar 4 Nov - 15:20 | |
| Faut pas le dire ! se sont les paroles interdites !Chuuuuuut ! *dit de façon timide et croyant être autoritaire* (qui rappellera des souvenirs à quelques uns) Remarque non tu peux le dire car, je cite Clara : A pu Crash, et comme je suis plus coulante, allez-y, dites des conneries ^^Donc disons le haut et fort : Qu'elles sont magnifiques ces photos !!!Enfin pas toutes quand même | |
|
| |
lapocabap gEEk
Nombre de messages : 348 Age : 34 Localisation : plus près que tu ne le pense Humeur : geek Date d'inscription : 13/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mar 4 Nov - 18:45 | |
| Ba justement réfléchis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mar 4 Nov - 21:26 | |
| Je ne viendrais plus sur le forum. Dites ce que vous voulez sur moi, faites ce que vous voulez avec mon compte.
Ne cherchez pas à me joindre sur msn Crash et Clara, à moins que ce ne soit pour MTGJDR.
Je vais mettre un peu de distance une bonne fois pour toutes. Je préfère disparaître de vos vies. Oubliez-moi.
Adieu.
PS : L'écriture étrange est du Leet Speak (il y a un traducteur sur le site blagues de geek).
PPS : Crash, mets un portail sur le forum, c'est plus agréable... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 5 Nov - 0:02 | |
| Hay, hay, je suis un bon gEEk alors, j'arrive à tradure sans traducteur ^^ (Et oui, mayme si je le connayssais pas, jay tout de suite reconnu le code, je suis gaynial ^^) |
|
| |
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Absence Mer 5 Nov - 0:17 | |
| Mouai ... De toute façon c'est pas très dur ça veut dire la même chose que son ancienne signature et on peut facilement reconnaître que c'est sûrement la même qu'avant avec les "£4", "©'357" et puis après bah on se débrouille on devine et puis voilà quoi XD | |
|
| |
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Absence Mer 5 Nov - 12:57 | |
| d'abord je mettrai pas de portail parce que : 1) j'ai la flemme 2) je n'apporterais plus aucune amélioration a ce forum | |
|
| |
peluch_man Membre
Nombre de messages : 200 Age : 29 Localisation : Devant son miroir ... Comme d'hab =D Humeur : Blonde Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Absence Mer 5 Nov - 15:06 | |
| Tiens! Une pensée bizarre me traverse ce qui me sert de cerveau : Crash "se barre" (pas totalement mais presk) et après Aëlys aussi... Je soutiens ske j'ai dit à Halloween (normalement tout le monde devrait comprendre)... =D | |
|
| |
Kyré
| Sujet: Re: Absence Mer 5 Nov - 15:41 | |
| Je comprend, mais je ne pense pas que se soit ça .... | |
|
| |
peluch_man Membre
| Sujet: Re: Absence Mer 5 Nov - 15:47 | |
| En fait c'était juste pour poster ! | |
|
| |
Kyré
| Sujet: Re: Absence Mer 5 Nov - 16:02 | |
| C'était du flood quoi | |
|
| |
peluch_man Membre
| Sujet: Re: Absence Mer 5 Nov - 16:03 | |
| | |
|
| |
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Clara Modérateur
Nombre de messages : 291 Age : 29 Humeur : Sadique Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Absence Mer 5 Nov - 17:47 | |
| Tu sais quoi peluch_man ? Que tu sais rien justement. RIEN. Alors tais-toi. OK, j'en sais pas beaucoup plus, mais assez pour te dire que tu es à côté de la plaque. OK, c'est marrant une ou deux fois, mais au bout d'un moment, c'est lourd tes blagues ma 'tite peluch_man... Et dois-je écrire ce que tu as fait avec de la vodka ? Tu comprendras aussi | |
|
| |
Kyré
| Sujet: Re: Absence Mer 5 Nov - 17:54 | |
| olol continu peluch ^^
Je veux voir Clara péter un câble. Même s'il est vrai que tu parle un peu (beaucoup ?) pour rien dire | |
|
| |
Clara Modérateur
| Sujet: Re: Absence Mer 5 Nov - 18:14 | |
| Vous le voulez vraiment hein ? Alors, un soir, Gaëtane s'est saoulée à la vodka... Je continue ? | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Absence Mer 5 Nov - 18:31 | |
| | |
|
| |
peluch_man Membre
| Sujet: Re: Absence Mer 5 Nov - 18:43 | |
| NNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!! | |
|
| |
Kyré
| Sujet: Re: Absence Mer 5 Nov - 18:56 | |
| Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
peluch_man Membre
| Sujet: Re: Absence Dim 9 Nov - 18:05 | |
| | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Absence Dim 9 Nov - 19:14 | |
| | |
|
| |
Kyré
| Sujet: Re: Absence Dim 9 Nov - 22:14 | |
| | |
|
| |
Clara Modérateur
| Sujet: Re: Absence Dim 9 Nov - 22:43 | |
| Alors une fois qu'elle s'était saoulée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|