Clara$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clara$


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Absence

Aller en bas 
+3
Kyré
lapocabap
Crash
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Clara
Modérateur
Modérateur
Clara


Nombre de messages : 291
Age : 29
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 04/07/2008

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:43

Eh non. Smile
Mais réfléchis un peu. En rendant public le harcèlement dont tu es victime, je livre Lapo le vilain à l'opinion publique qui se chargera de le lyncher s'il continue ! Donc s'il a 3g de cervelle, il arrêtera et tu seras enfin libérée. Tu vois que c'est pour ton bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
peluch_man
Membre
Membre
peluch_man


Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Devant son miroir ... Comme d'hab =D
Humeur : Blonde
Date d'inscription : 13/09/2008

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:45

Elles sont très bien les photos d'Halloween !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyré

Kyré


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : Rôde autour d'un ordinateur
Humeur : Tout dépend...
Date d'inscription : 10/08/2008

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:20

Faut pas le dire ! se sont les paroles interdites !

Chuuuuuut ! *dit de façon timide et croyant être autoritaire* (qui rappellera des souvenirs à quelques uns)



Remarque non tu peux le dire car, je cite Clara :
A pu Crash, et comme je suis plus coulante, allez-y, dites des conneries ^^



Donc disons le haut et fort : Qu'elles sont magnifiques ces photos !!!
Enfin pas toutes quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
lapocabap
gEEk
gEEk
lapocabap


Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : plus près que tu ne le pense
Humeur : geek
Date d'inscription : 13/09/2008

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:29

Clara a écrit:
Eh non. Smile
Mais réfléchis un peu. En rendant public le harcèlement dont tu es victime, je livre Lapo le vilain à l'opinion publique qui se chargera de le lyncher s'il continue ! Donc s'il a 3g de cervelle, il arrêtera et tu seras enfin libérée. Tu vois que c'est pour ton bien Razz


mais j'ai fait quoi mwa ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synoxmoz.com/
Invité
Invité




Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:45

Ba justement réfléchis Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:26

Je ne viendrais plus sur le forum.
Dites ce que vous voulez sur moi, faites ce que vous voulez avec mon compte.

Ne cherchez pas à me joindre sur msn Crash et Clara, à moins que ce ne soit pour MTGJDR.

Je vais mettre un peu de distance une bonne fois pour toutes. Je préfère disparaître de vos vies. Oubliez-moi.

Adieu.

PS : L'écriture étrange est du Leet Speak (il y a un traducteur sur le site blagues de geek).

PPS : Crash, mets un portail sur le forum, c'est plus agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:02

Hay, hay, je suis un bon gEEk alors, j'arrive à tradure sans traducteur ^^ (Et oui, mayme si je le connayssais pas, jay tout de suite reconnu le code, je suis gaynial ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyré

Kyré


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : Rôde autour d'un ordinateur
Humeur : Tout dépend...
Date d'inscription : 10/08/2008

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:17

Mouai ...
De toute façon c'est pas très dur ça veut dire la même chose que son ancienne signature et on peut facilement reconnaître que c'est sûrement la même qu'avant avec les "£4", "©'357" et puis après bah on se débrouille on devine et puis voilà quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Admin
Admin
Crash


Nombre de messages : 938
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Humeur : ça vous interresse pas
Date d'inscription : 03/07/2008

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:57

d'abord je mettrai pas de portail parce que :
1) j'ai la flemme
2) je n'apporterais plus aucune amélioration a ce forum
Revenir en haut Aller en bas
https://claraz.superforum.fr
peluch_man
Membre
Membre
peluch_man


Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Devant son miroir ... Comme d'hab =D
Humeur : Blonde
Date d'inscription : 13/09/2008

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:06

Tiens! Une pensée bizarre me traverse ce qui me sert de cerveau : Crash "se barre" (pas totalement mais presk) et après Aëlys aussi... Exclamation Exclamation
Je soutiens ske j'ai dit à Halloween (normalement tout le monde devrait comprendre)... =D
Revenir en haut Aller en bas
Kyré

Kyré


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : Rôde autour d'un ordinateur
Humeur : Tout dépend...
Date d'inscription : 10/08/2008

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:41

Je comprend, mais je ne pense pas que se soit ça ....
Revenir en haut Aller en bas
peluch_man
Membre
Membre
peluch_man


Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Devant son miroir ... Comme d'hab =D
Humeur : Blonde
Date d'inscription : 13/09/2008

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:47

En fait c'était juste pour poster ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kyré

Kyré


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : Rôde autour d'un ordinateur
Humeur : Tout dépend...
Date d'inscription : 10/08/2008

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:02

C'était du flood quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
peluch_man
Membre
Membre
peluch_man


Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Devant son miroir ... Comme d'hab =D
Humeur : Blonde
Date d'inscription : 13/09/2008

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:03

Viiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Admin
Admin
Crash


Nombre de messages : 938
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Humeur : ça vous interresse pas
Date d'inscription : 03/07/2008

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:03

un seul mot pourrais définir peluch_man : patate!! Very Happy
et oui je suis gentille je m'entraine pour moi ia un ordi portable a gagner en étant gentillle alors allons y!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://claraz.superforum.fr
Clara
Modérateur
Modérateur
Clara


Nombre de messages : 291
Age : 29
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 04/07/2008

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:47

Tu sais quoi peluch_man ?
Que tu sais rien justement. RIEN. Alors tais-toi.
OK, j'en sais pas beaucoup plus, mais assez pour te dire que tu es à côté de la plaque.
OK, c'est marrant une ou deux fois, mais au bout d'un moment, c'est lourd tes blagues ma 'tite peluch_man...
Et dois-je écrire ce que tu as fait avec de la vodka ? Very Happy Tu comprendras aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyré

Kyré


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : Rôde autour d'un ordinateur
Humeur : Tout dépend...
Date d'inscription : 10/08/2008

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:54

olol continu peluch ^^

Je veux voir Clara péter un câble. Même s'il est vrai que tu parle un peu (beaucoup ?) pour rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Modérateur
Modérateur
Clara


Nombre de messages : 291
Age : 29
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 04/07/2008

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:14

Vous le voulez vraiment hein ? Razz
Alors, un soir, Gaëtane s'est saoulée à la vodka... Je continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Admin
Admin
Crash


Nombre de messages : 938
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Humeur : ça vous interresse pas
Date d'inscription : 03/07/2008

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:31

ouiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://claraz.superforum.fr
peluch_man
Membre
Membre
peluch_man


Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Devant son miroir ... Comme d'hab =D
Humeur : Blonde
Date d'inscription : 13/09/2008

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:43

NNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyré

Kyré


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : Rôde autour d'un ordinateur
Humeur : Tout dépend...
Date d'inscription : 10/08/2008

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:56

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
peluch_man
Membre
Membre
peluch_man


Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Devant son miroir ... Comme d'hab =D
Humeur : Blonde
Date d'inscription : 13/09/2008

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:05

Nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Admin
Admin
Crash


Nombre de messages : 938
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Humeur : ça vous interresse pas
Date d'inscription : 03/07/2008

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:14

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
si!
Revenir en haut Aller en bas
https://claraz.superforum.fr
Kyré

Kyré


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : Rôde autour d'un ordinateur
Humeur : Tout dépend...
Date d'inscription : 10/08/2008

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:14

Vas-y Clara Wink
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil confused confused Twisted Evil confused Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil confused Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil confused confused Twisted Evil Twisted Evil confused Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil confused Twisted Evil confused Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil confused Twisted Evil confused Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil confused confused Twisted Evil Twisted Evil confused Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Modérateur
Modérateur
Clara


Nombre de messages : 291
Age : 29
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 04/07/2008

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:43

Alors une fois qu'elle s'était saoulée... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clara$ :: Trucs Officiels :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser