| Absence | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Absence Lun 10 Nov - 20:32 | |
| continue, je t'en prie. Nous t'écoutons... | |
|
| |
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Absence Lun 10 Nov - 20:35 | |
| Continue nous ne t'interromprons pas.
Dernière édition par Kyré le Lun 10 Nov - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Absence Lun 10 Nov - 20:36 | |
| | |
|
| |
Clara Modérateur
Nombre de messages : 291 Age : 29 Humeur : Sadique Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Absence Mar 11 Nov - 16:08 | |
| Elle a raconté des choses censurées aux mineurs... Un de ces quatre, faudra aussi que je vous explique l'histoire du libre service... | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Absence Mar 11 Nov - 16:15 | |
| oui tu nous racontera tout | |
|
| |
lapocabap gEEk
Nombre de messages : 348 Age : 34 Localisation : plus près que tu ne le pense Humeur : geek Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Absence Mar 11 Nov - 23:01 | |
| ou alors peluche_man le dit pour ne pas se faire narguer apres | |
|
| |
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Absence Mer 12 Nov - 13:01 | |
| Raconte le libre service | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 12 Nov - 20:59 | |
| Kikoo !!! Bon, alor g sui 2 retour lol |
|
| |
Clara Modérateur
Nombre de messages : 291 Age : 29 Humeur : Sadique Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Absence Mer 12 Nov - 21:10 | |
| bon, ben re, c'est bien, c'est cool, MAIS 2 solutions : 1. ou tu fais le kikko lol rien que pour emmerder le monde, dans ce cas, tout va bien, mais arrête-ça, pas de kikko lolisme ici 2. ou tu es devenu un kikoo lol (si c'est la cas, je renie mon lien de parenté avec toi) Sur ces paroles, re-bienvenue | |
|
| |
Lapha gEEk
Nombre de messages : 17 Age : 35 Humeur : geek & otaku Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Absence Mer 12 Nov - 21:56 | |
| Allons il ne faut pas renier sa famille, et puis l'on dit que "on ne choisit pas sa famille, mais pas contre on choisit ses amis". Mais c'est vrai que d'avoir un kikou dans la famille sa apporte la honte à toutes celle-ci ^^ Autrement dois-je me présenter un peu pour ce qui ne me connaissent pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 12 Nov - 21:59 | |
| Non, tes actes parlent pour toi, inutile.
On peut choisir ses amis... Encore heureux ! Si je devais être ami avec toi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 13 Nov - 0:15 | |
| - Être ou ne pas être Aëlys a écrit:
- Non, tes actes parlent pour toi, inutile.
On peut choisir ses amis... Encore heureux ! Si je devais être ami avec toi... Fake! On peut refuser une amitié mais pas toujours la faire naître! Sinan le p'tit nouveau me dit rien, qu'il se présente! |
|
| |
lapocabap gEEk
Nombre de messages : 348 Age : 34 Localisation : plus près que tu ne le pense Humeur : geek Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Absence Jeu 13 Nov - 0:32 | |
| - Lapha a écrit:
- Allons il ne faut pas renier sa famille, et puis l'on dit que "on ne choisit pas sa famille, mais pas contre on choisit ses amis".
Mais c'est vrai que d'avoir un kikou dans la famille sa apporte la honte à toutes celle-ci ^^
Autrement dois-je me présenter un peu pour ce qui ne me connaissent pas ? osef on s'en balance - Sefiani a écrit:
- Sinan le p'tit nouveau me dit rien, qu'il se présente!
j'aime bien le petit | |
|
| |
Clara Modérateur
| Sujet: Re: Absence Jeu 13 Nov - 14:58 | |
| Le petit nouveau c'est le 3e membre de la famille Dubol (XDidier et Peluch_man comprendront) ! Enfin le premier mais on va pas s'embêter avec des dates de naissances. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Ven 14 Nov - 17:51 | |
| Ouais XDidier en force!!!!!!!!!!!! Scusez moi, c'est la fin de semaine et je suis surmenée avec une semain de dingues.... |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Absence Ven 14 Nov - 20:16 | |
| le mot est faible...dieu sais que son entourage en a soupé....*big soupir* recommence pas une semaine comme XDidier pitié!!!!! | |
|
| |
Clara Modérateur
| Sujet: Re: Absence Ven 14 Nov - 20:54 | |
| Bon, suite au marché passé avec Peluch_man incluant la modification de ma signature, je vais pouvoir vous expliquer le libre service. En faisant rapide, tout a commencé en maths, elle a sorti, quand le prof a proposé d'aider ceux qui avaient du mal : "Non mais c'est pas libre service aujourd'hui !" Je l'ai regardée avec des yeux ronds avant de souffler : "Gaë, je savais que tu faisais des trucs pas clairs, mais en plus, sans te faire payer !" On est parties sur un big fou rire et depuis c'est resté Donc avis aux pervers du forum, Peluch_man fait des trucs gratuitement | |
|
| |
Kyré
| Sujet: Re: Absence Sam 15 Nov - 16:11 | |
| remarque toi c'est pareil sauf que tu fait payer. Mais la discutions que j'ai eu avec Clara en attendant nos parents qui n'était pas décider à arriver, qui fini a une grande question : Moi -Elle le fait où aussi ? Clara -C'est pas pour toi c'est un lieu interdit au moins de 18. Moi -Et alors comment fait-elle pour y entrer ? | |
|
| |
peluch_man Membre
Nombre de messages : 200 Age : 29 Localisation : Devant son miroir ... Comme d'hab =D Humeur : Blonde Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Absence Sam 15 Nov - 16:56 | |
| Maaaaaaaaaaaaaaaaaais euh ! Et puis c'est même pas vrai ! | |
|
| |
Clara Modérateur
| Sujet: Re: Absence Sam 15 Nov - 21:12 | |
| Eeeeeeyh, je me fais pas payer non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Dim 16 Nov - 12:49 | |
| PS : Pourquoi moi j'ai du donner quelque chose en échange alôr ? |
|
| |
lapocabap gEEk
| Sujet: Re: Absence Dim 16 Nov - 14:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Dim 16 Nov - 16:52 | |
| |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Absence Dim 16 Nov - 16:53 | |
| -_-' j'ai pas été assez claire... enfin bon tant pis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Dim 16 Nov - 16:55 | |
| Nan mais c mingnon un ptit blaireau!!Un ptit bb blaireau noir et blanc!!!!!!nn ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|