| Absence | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lapocabap gEEk
Nombre de messages : 348 Age : 34 Localisation : plus près que tu ne le pense Humeur : geek Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Absence Jeu 4 Déc - 21:18 | |
| perso je sais même plus comment je suis arrivé ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 4 Déc - 21:23 | |
| On sait pas mais c'est ttout aussi bien que tu restes |
|
| |
lapocabap gEEk
Nombre de messages : 348 Age : 34 Localisation : plus près que tu ne le pense Humeur : geek Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Absence Jeu 4 Déc - 21:29 | |
| faut voir , pour l'instant c'est marrant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 4 Déc - 23:45 | |
| Je pars. Définitivement cette fois. Votre admin a gagné, nous allons couper les ponts. Elle pourra se suicider en paix, sans avoir mon image derrière elle. "Pour mon bien", je vais donc disparaitre de sa vie, et de la votre par la même occasion. Puisque votre admin est omisciente et sait ce qui est bon pour moi, je pars.
Puis c'est mieux pour tous. Pour elle aussi. Je te souhaite de ne pas te rater Crash, on sait jamais, des fois qu'on pourrait t'aimer et qu'on pourrait espérer que tu survives.
Pauvre fille. T'as vraiment rien compris... Enfin, je vais écouter tes dernières volontés. Quoi ? Ce ne sont pas tes dernières volontés ? Pour moi si. Puisqu'on ne se reverra plus. On ne peut plus faire machine arrière maintenant.
Adieu. |
|
| |
Clara Modérateur
Nombre de messages : 291 Age : 29 Humeur : Sadique Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Absence Ven 5 Déc - 14:59 | |
| Ca fait le quantième adieu là ? Puis il va finir par revenir... Moi, je veux faire un lien Aë-Jacob ! Depuis le temps que tu te compares à Bella, Crash... | |
|
| |
Aloysia Membre
Nombre de messages : 309 Age : 29 Localisation : Dans un coin paumé qui s'appelle ma tête Humeur : Neutre Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Absence Ven 5 Déc - 20:09 | |
| Ne dis pas ça il ne vas plus jamais revenir sinon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Ven 5 Déc - 20:49 | |
| Mais nest-ce pas une bonne idée ??? |
|
| |
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Absence Ven 5 Déc - 21:07 | |
| | |
|
| |
Clara Modérateur
Nombre de messages : 291 Age : 29 Humeur : Sadique Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Absence Sam 6 Déc - 15:07 | |
| Non, ce n'est pas une bonne idée, et je fais simplement une hypothèse d'après ce qui s'est passé auparavant... | |
|
| |
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Absence Lun 8 Déc - 20:33 | |
| - Clara a écrit:
- Ca fait le quantième adieu là ?
Puis il va finir par revenir... Moi, je veux faire un lien Aë-Jacob ! Depuis le temps que tu te compares à Bella, Crash... hein que quoi comment pourquoi quand???????????????? moi me comparer a Bella???? Grand dieu du ciel, jamais!!!!! 1) elle est censée être bellle => pas mon cas (oui je sais jvous fait chier et oui je sais XDidier tu veux pas en parler avec moi) 2) je sais que je suis maladroite mais pas a ce point 3) jpeux pas tomber amoureuse d'un vampire, ça existe pas 4) chui pas blanche comme un lavabo même si chui pas très bronzée 5) non, non, non, NOOOOON je ne me compare pas a Bella... | |
|
| |
Clara Modérateur
| Sujet: Re: Absence Mar 9 Déc - 14:41 | |
| C'est ça oui. Et le "Bella ? Mais Bella, je cherche pas, c'est moi..." | |
|
| |
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Absence Mar 9 Déc - 19:05 | |
| ???? j'ai jamais dis ça!!! | |
|
| |
Clara Modérateur
| Sujet: Re: Absence Mar 9 Déc - 20:21 | |
| Mythomane... Et cet après-midi : "si j'étais plus belle, j'aurais pu jouer Bella..." | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Absence Mar 9 Déc - 20:27 | |
| ça t'arrive de comprendre quand je dit des conneries? | |
|
| |
Clara Modérateur
| Sujet: Re: Absence Mar 9 Déc - 22:40 | |
| T'avais vachement l'air de dire une connerie... puis c'était pas le contexte d'une connerie... Puis tu es de mauvaise fois parce que tu veux avoir raison alors j'abandonne | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Absence Mer 10 Déc - 11:23 | |
| j'ai raison!!!! je sais ce que je dit quand même!!! | |
|
| |
Aloysia Membre
Nombre de messages : 309 Age : 29 Localisation : Dans un coin paumé qui s'appelle ma tête Humeur : Neutre Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Absence Mer 10 Déc - 11:31 | |
| Mais bien sûr ! Tout le monde sait que Crash à toujours raison... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 10 Déc - 11:32 | |
| Personne n'a toujours raison |
|
| |
Aloysia Membre
| Sujet: Re: Absence Mer 10 Déc - 11:36 | |
| Re : c'était de l'ironie, patate. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 10 Déc - 11:48 | |
| Eh bah prévenez moi, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise!!!! |
|
| |
Aloysia Membre
| Sujet: Re: Absence Mer 10 Déc - 11:55 | |
| Le principe de l'ironie c'est entre autre de ne pas dire que c'est de l'ironie. Normalement, les gens le devinent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 10 Déc - 12:00 | |
| Est-ce que je suis normale, nan |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Absence Mer 10 Déc - 12:14 | |
| ça chui d'accord... (t'aime pas Walleeee, t'aim pas Fascination, t'aime pas uglyyyyyyyyy, t'aime bien jurassiiiic park, t'aime bien jefff goldblum...c'est clair, t'espas normalement constituée...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 10 Déc - 12:17 | |
| Je suis unique, c'est bien ! |
|
| |
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Absence Mer 10 Déc - 15:26 | |
| euh.... non pas forcément, mais réfléchi un peu avant d'écrire, avant de faire du spam. Réfléchie à deux fois de se que les autres ont marqués avant d'écrire une réponse qui n'a rien à voir ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|