Clara$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clara$


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis!

Aller en bas 
+3
lapocabap
Kyré
Crash
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

plutot Queen ou Bethoven ?
queen ! (sef a raison, sef n'a jamais tort, sef est dieu)
Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Vote_lcap21%Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Vote_rcap
 21% [ 3 ]
bethoven ! (je préfére garder l'anonymat c'est
Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Vote_lcap7%Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
pas ma faute si j'ai aucun gout!)
Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Vote_lcap7%Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
les deux! (en fait queen cay le meilleur may j'ai pas envie de me faire démollir par Aë alors les deux!)
Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Vote_lcap0%Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
aucun des deux (i'm from Pakistant, I can't watch television or listen to the radio, I don't know who's "Queen" but I don't like Bethoven too ...)
Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Vote_lcap21%Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Nightwish (On t'a reconnu Clara!)
Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Vote_lcap43%Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Empty
MessageSujet: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis!   Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:53

Et vwâlâ, avec l'accor de notre cher admin, jay enfin obtenu le drot de me faire abbatre, comme un bon sado-maso, y a pû qu'à attendre le retour d'Aë.
Nan, plus sérieusement, notre cher admin nadulé se reserve le droit de sanctionner les eventuels débordements sur d'autres topics.
Et pis, le language sms et les messages d'insulte sont interdits!


Dernière édition par Sefiani le Dim 2 Nov - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Admin
Admin
Crash


Nombre de messages : 938
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Humeur : ça vous interresse pas
Date d'inscription : 03/07/2008

Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Empty
MessageSujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis!   Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:04

déjà tu sais même pas écrire nightwish patate!!!
tellement t'es pas doué que tu sais pas faire un sondage jvais lfaire a ta place nounouille!
Revenir en haut Aller en bas
https://claraz.superforum.fr
Kyré

Kyré


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : Rôde autour d'un ordinateur
Humeur : Tout dépend...
Date d'inscription : 10/08/2008

Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Empty
MessageSujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis!   Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:33

Je sais pas pourquoi mais je sais que Nightwish gagnera afro
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Admin
Admin
Crash


Nombre de messages : 938
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Humeur : ça vous interresse pas
Date d'inscription : 03/07/2008

Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Empty
MessageSujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis!   Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:44

entièrement d'accord!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://claraz.superforum.fr
lapocabap
gEEk
gEEk
lapocabap


Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : plus près que tu ne le pense
Humeur : geek
Date d'inscription : 13/09/2008

Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Empty
MessageSujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis!   Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:01

en meme temps vu les autres choix . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synoxmoz.com/
Invité
Invité




Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Empty
MessageSujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis!   Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:46

Je prends cha comme une insulte au nom de Queen! ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyré

Kyré


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : Rôde autour d'un ordinateur
Humeur : Tout dépend...
Date d'inscription : 10/08/2008

Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Empty
MessageSujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis!   Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:05

Peut-être pas une insulte mais en gros si en faite
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Modérateur
Modérateur
Clara


Nombre de messages : 291
Age : 29
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 04/07/2008

Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Empty
MessageSujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis!   Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:07

NIGHTWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Quoique j'aime bien Beethoven aussi Very Happy . D'ailleurs Beethoven, pas Bethoven.


Dernière édition par Clara le Jeu 27 Nov - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyré

Kyré


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : Rôde autour d'un ordinateur
Humeur : Tout dépend...
Date d'inscription : 10/08/2008

Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Empty
MessageSujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis!   Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:07

Mais il faut avoir un large répertoire de musique dans la vie !
Bon après il y a des genres de musiques c'est quand même pas trop obligé lol!

Sinon moi j'aime bien jouer du Bach, hein Aloysia !?
Et puis bah évidemment avec peluch_man on est obligé d'aimer Chopin, en référence à en .... 6ème je crois : chopinovski qui fait du ski lol!
Je sais même plus de quoi, quand, qui, sont venues ces paroles (débiles ?), que de bons souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia
Membre
Membre
Aloysia


Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Dans un coin paumé qui s'appelle ma tête
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 24/10/2008

Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Empty
MessageSujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis!   Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:11

En fait Chopinovski est une déclinaison polonaise de Chopin (c horrible ils déclinent les noms propres aussi là-bas) et c'était :
-Fred-Eric est un fils de chopin
-Fred et Rick Chop in of Sky (magasin de ski tenu par deux descendants de Frederick chopin)
--> Sa s'appelle la réaction des cours de musique sur le cerveau humain.

...ou un truc dans le genre.

Pis jouer du Bach, tant que ça reste sans playbach (haha, vous avez compris ? play - Bach ! hihi lol. hum hum) zaime bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyré

Kyré


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : Rôde autour d'un ordinateur
Humeur : Tout dépend...
Date d'inscription : 10/08/2008

Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Empty
MessageSujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis!   Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:14

un gros lol! pour ta réponse Aloysia
Surtout pour --> Sa s'appelle la réaction des cours de musique sur le cerveau humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Empty
MessageSujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis!   Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:46

J'ai voté "aucun des deux".

Maintenant, j'ai décidé d'agir exactement comme le voulais les personnes de ce lieu. C'est à dire gentiment, sans réfléchir, sans être aggressif, sans flooder...

Bref, sans être moi même. Merci à Crash qui m'a ouvert les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Modérateur
Modérateur
Clara


Nombre de messages : 291
Age : 29
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 04/07/2008

Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Empty
MessageSujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis!   Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:55

QUOI ?
Mais qu'est-ce que Crash t'as fait ?
D'habitude c'est toi qui ouvres les yeux aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Empty
MessageSujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis!   Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:55

Crash a des avis tray spayciaux sur beaucoup de choses, je n'accepterais pas que mon Aë à mwâ devienne un maniaco-depréssif rageux et suicidaire, jaymeais bien savoir ce qu'elle t'a dit, histoire que je rigole ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Empty
MessageSujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis!   Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:05

Rien. A moi en particulier. Elle m'a aidé à prendre conscience d'une chose, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
lapocabap
gEEk
gEEk
lapocabap


Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : plus près que tu ne le pense
Humeur : geek
Date d'inscription : 13/09/2008

Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Empty
MessageSujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis!   Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:12

que la vie est belle ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synoxmoz.com/
Crash
Admin
Admin
Crash


Nombre de messages : 938
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Humeur : ça vous interresse pas
Date d'inscription : 03/07/2008

Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Empty
MessageSujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis!   Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:38

C'est tout naturel voyons...
C'est naturel chez moi d'aidez les autres...(enfin pas ceux qui m'énerve et pas non plus ceux que j'aime pas ce qui se résume a peu de monde en vérité... :/)
pour votre information eh bah je lui ai dit que... scratch arrête moi si jme trompe aë il me semble t'avoi dit que ça sert a rien d'être méchant.mouais il me semble que ça dit être ça (ma mémoire est qq peu déffectueuse Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://claraz.superforum.fr
Invité
Invité




Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Empty
MessageSujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis!   Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:33

Allez, hop, j'ai l'immense honneur de lancer ce topic, et il était temps, y a failli crever, aucune compassion pour mon p'tit protegé -_-

Et la premiére pierre dans la g**** est pour XDkikoo!
Je suppose qu'Aë va rajouter une couche, Claa va censurer sans me demander la permission, me poussant au hantage, Crash va frapper où elle peut que ce soit XDkikoo où moi et lapo ... N'en a rien à foutre, ainsi sera le futur ...

Soit, entrons dans le vif du sujet, on comence leger avec une rapide description du sujet :

XDkikoo, aussi apellé XDidier (ay OSEF!), est visiblement un(e) humain(e), enfin, c'est ce qu'affirmetles photos postées dans le post d'Haloween ...
Mais grâce à Crash, nous savons d'où lui vient son physique afligant et ses capacités mentales quasi-nulles (voir topic d jeu, la flemme de quoter ...).

Cet étrange spécimen, en plus de ne pas ressembler à un humain physiquement, ressemble à un humain intérieurement (et oui, y en a qui ont pas de chance, que voulez-vous ?), elle vote(ra) comme ses parents, juge sans savoir, ne prend pas la peine de répondre intelligement aux messages les plus intentionnés et ne respect rien ... mis à part elle ... et encore ...
Quand je vous dis que c'est LE stéreotype de l'homme moyen, vous savez bien sur q'elle a toutes ces qualités, mais XDkikoo bien plus, elle oublie toutes les régles de grammaire sous l'effet de la colére (notez que celui-ci arrive pour un rien!), elle se permet par moments des changements radicaux d'idéologie sans pour autant avouer qu'elle a eu tort un jour, et, j'ai failli l'oublier, elle a raison!(enfin ... normalement ... oopa!).
Cette créature a donc toutes les qualités qu'il faut pour que je la descende (si possible, avec l'aide d'Aë qui t'aime pas beaucoup de non plus), ... desolé pour toi petit, ça n'a rien de personel, mais on ne trouve pas de tels dechets out les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Empty
MessageSujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis!   Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:44

Est-ce que tu me connais
Est-ce que tu m'as déjà vue
Est-ce que tu sais ce que j'aime
Est-ce que tu sais ce que je n'aime pas
Est-ce que tu as déjà entendu ma voix
Est-ce que tu m'as rencontré
Est-ce que tu connais mes amis
Est-ce que tu as essayé de me parler
Est-ce que tu as déjà discuté avec mes parents
Est-ce que tu sais au moins ou je vis
Estce que tu sais quelque chose de moi



Si oui a toutes les questions il est possible que me détester soit une raison valable
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Modérateur
Modérateur
Clara


Nombre de messages : 291
Age : 29
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 04/07/2008

Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Empty
MessageSujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis!   Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:50

Oui, il me connait, et je suis, aux dernières nouvelles, ton amie. Very Happy
(et aussi la sienne, et je ne censurerai pas de ma propre initiative).
Et toc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Empty
MessageSujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis!   Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:12

Et tu connais les points d'interrogations ?

Non, je suis contre la violence gratuite ainsi. J'insulte avec raison. Là j'ai aucune raison. Enfin, pour la question, c'est parce que je suis un inconditionnel du français, mais il y a rien de personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Modérateur
Modérateur
Clara


Nombre de messages : 291
Age : 29
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 04/07/2008

Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Empty
MessageSujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis!   Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:21

Question purement stylistique, c'était bien une affirmation et pas une question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Empty
MessageSujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis!   Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:32

Tout à fait et "je fais ce que je veux " Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Empty
MessageSujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis!   Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:10

Je précise qu'ici absolument personne ne me connait, mis à part peut-être Clara ... Voire Aë ... un peu ...

ET vous vous genez pas pour me traiter ouvertement de con!

Oeil pour oeil, dent pour dent, chacun son tour, le monde est bati sur ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kyré

Kyré


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : Rôde autour d'un ordinateur
Humeur : Tout dépend...
Date d'inscription : 10/08/2008

Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Empty
MessageSujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis!   Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:30

C'est pas obligé de généraliser non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Empty
MessageSujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis!   Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PAS TOUCHER A MON COMPTE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clara$ :: Flood :: Conneries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser