| Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! | |
|
|
|
plutot Queen ou Bethoven ? | queen ! (sef a raison, sef n'a jamais tort, sef est dieu) | | 21% | [ 3 ] | bethoven ! (je préfére garder l'anonymat c'est | | 7% | [ 1 ] | pas ma faute si j'ai aucun gout!) | | 7% | [ 1 ] | les deux! (en fait queen cay le meilleur may j'ai pas envie de me faire démollir par Aë alors les deux!) | | 0% | [ 0 ] | aucun des deux (i'm from Pakistant, I can't watch television or listen to the radio, I don't know who's "Queen" but I don't like Bethoven too ...) | | 21% | [ 3 ] | Nightwish (On t'a reconnu Clara!) | | 43% | [ 6 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Sam 24 Jan - 14:21 | |
| - lapocabap a écrit:
- divinity a écrit:
- C'est encore le rêve où toi et moi *Et une fucking connaissance* on se fait poursuivre par des grilles pans à la piscine ?
je sais pas si c'est le "encore" ou le contexte en général qui me fait peur Prend les deux comme ça ça fait encore plus peur ... | |
|
| |
Clara Modérateur
Nombre de messages : 291 Age : 29 Humeur : Sadique Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Sam 24 Jan - 15:02 | |
| Non. Déjà, je n'ai jamais rêvé que je me faisais poursuivre par des grilles pains. Des épouvantails armés de hachoir, une ou deux fois, mais pas de grilles-pain. Et non, ce n'est pas ce rêve-là (qui d'ailleurs était plutôt du genre comique ). Puis bon, j'ai bien rêvé qu'on me mariait de force hein... Et inutile d'insister, je n'ai pas envie de revivre la journée de stress que m'a provoqué ce cauchemar, je ne le raconterai pas, puis comme j'ai aussi stressé Aloy, j'ai pas envie de la re-faire srtesser non plus. | |
|
| |
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Sam 24 Jan - 15:04 | |
| En faites, tu veux rien dire quoi | |
|
| |
XDidier-is-back !
Nombre de messages : 346 Age : 29 Localisation : Juste derrière toi ^^ ..... Humeur : rageuse à mort Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Sam 24 Jan - 15:26 | |
| Moi j'ai bien rêvé qu'on me mariait avec un tzigane qui faisait de la guitare dans une caravane pour me séduire (pour info, non, le coup de la guitare pour la drague n'a pas marché) xD | |
|
| |
Aloysia Membre
Nombre de messages : 309 Age : 29 Localisation : Dans un coin paumé qui s'appelle ma tête Humeur : Neutre Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Sam 24 Jan - 20:02 | |
| Waaaa nan mais ils ont des problèmes, vos rêves. | |
|
| |
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Sam 24 Jan - 21:36 | |
| surtout ceux de Clara moi je dit | |
|
| |
XDidier-is-back !
Nombre de messages : 346 Age : 29 Localisation : Juste derrière toi ^^ ..... Humeur : rageuse à mort Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Sam 24 Jan - 22:29 | |
| C'est un moyen d'évasion les rêves =) et çà coute rien du tout | |
|
| |
Kyré
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Sam 24 Jan - 22:32 | |
| Moi, la plupart du temps, de m'en rappelle plus alors comme ça je suis tranquille ... | |
|
| |
peluch_man Membre
Nombre de messages : 200 Age : 29 Localisation : Devant son miroir ... Comme d'hab =D Humeur : Blonde Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Sam 24 Jan - 23:21 | |
| - XDidier-is-back ! a écrit:
- C'est un moyen d'évasion les rêves =) et çà coute rien du tout
Arrête, on dirait Monsieur R**** (scuz Clara atteinte à l'identité xD) qui voulait nous faire faire une rédac sur les différentes manières de s'évader... Remarque il nous à aussi parlé du Seigneur des Anneaux, des anciennes caméras (où Matthis s'est pété la honte de sa vie en devant crier "go go go" à ses soldats debout sur la table)... | |
|
| |
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Sam 24 Jan - 23:23 | |
| matou le matou????
le plus grand de tous les matous ??? | |
|
| |
peluch_man Membre
Nombre de messages : 200 Age : 29 Localisation : Devant son miroir ... Comme d'hab =D Humeur : Blonde Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Sam 24 Jan - 23:24 | |
| Vi Matthou le matou... Tout le monde à ses ptits surnoms nespa mon kowala xD | |
|
| |
Kyré
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Sam 24 Jan - 23:25 | |
| mais tu vas arrêter avec ton prof de français, on a déjà un topic avec une conversation pour que t'arrête de parler de lui en présence de Clara ...
(ça te fait plaisir de blesser les gens) | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Sam 24 Jan - 23:27 | |
| kyré, maitrise t'a colère et ton ressentiment...
reste zen | |
|
| |
Kyré
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Sam 24 Jan - 23:29 | |
| J'ai pas envie, et je ne me sens pas capable de tels actes ce soir ... | |
|
| |
peluch_man Membre
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Sam 24 Jan - 23:31 | |
| Encore à cause de moii et de moii seule je suppose | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Sam 24 Jan - 23:33 | |
| non, ia aussi lapo qu'est impliqué.... | |
|
| |
Kyré
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Sam 24 Jan - 23:34 | |
| donc c'est vrai il n'y a pas que toi seule mais c'est quand même de ta faute et tu n'as pas à pleurer c'est plutôt à moi de pleurer | |
|
| |
peluch_man Membre
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Sam 24 Jan - 23:45 | |
| Moii je pleure pas... Je pourrais... Mais j'ai pas envie ! Rien que pour ne pas vous donner cette satisfaction ! | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Sam 24 Jan - 23:46 | |
| vous me faites pitié...
entre pitié et honte...
c'est navrant... | |
|
| |
Kyré
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Sam 24 Jan - 23:56 | |
| Je vois pas en quoi ça me satisferais, ça me désespèrerais pour toi plutôt ... Alors fait pas " " | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Sam 24 Jan - 23:59 | |
| vous êtes toutes aussi désesoérantes l'une que l'autre...
regardez XDidier, elle a réussi a faire une croix sur le passé, elle est passé a autre chose!!!! | |
|
| |
Kyré
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Dim 25 Jan - 0:00 | |
| ok moi J'éTAIS passé sur autre chose malheureusement vous avez continués alors voilà | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Dim 25 Jan - 0:01 | |
| | |
|
| |
XDidier-is-back !
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Dim 25 Jan - 12:27 | |
| Oui, moi , vous avez qu'à regarder mon message perso sur msn, et vous verrez que je suis redevenue l'individu euphorique et heureuse que vous me connaissez ! J'ai fait une croix et je prends soin de moimême!!! (désolé, on dirait un rendez vous des alcooliques anonymes) | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Dim 25 Jan - 14:20 | |
| nanana, des désespérés anonymes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! | |
| |
|
| |
| Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! | |
|