| Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! | |
|
|
|
plutot Queen ou Bethoven ? | queen ! (sef a raison, sef n'a jamais tort, sef est dieu) | | 21% | [ 3 ] | bethoven ! (je préfére garder l'anonymat c'est | | 7% | [ 1 ] | pas ma faute si j'ai aucun gout!) | | 7% | [ 1 ] | les deux! (en fait queen cay le meilleur may j'ai pas envie de me faire démollir par Aë alors les deux!) | | 0% | [ 0 ] | aucun des deux (i'm from Pakistant, I can't watch television or listen to the radio, I don't know who's "Queen" but I don't like Bethoven too ...) | | 21% | [ 3 ] | Nightwish (On t'a reconnu Clara!) | | 43% | [ 6 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aloysia Membre
Nombre de messages : 309 Age : 29 Localisation : Dans un coin paumé qui s'appelle ma tête Humeur : Neutre Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Dim 25 Jan - 15:49 | |
| Ou des déserpérés alcooliques anonymes... | |
|
| |
Aloysia Membre
Nombre de messages : 309 Age : 29 Localisation : Dans un coin paumé qui s'appelle ma tête Humeur : Neutre Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Dim 25 Jan - 20:10 | |
| A voir. Mon oncle est alcoolique mais pas encore totalement désespéré et anonyme. | |
|
| |
XDidier-is-back !
Nombre de messages : 346 Age : 29 Localisation : Juste derrière toi ^^ ..... Humeur : rageuse à mort Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Dim 25 Jan - 21:14 | |
| C'est triste qu'il soit alcoolique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Dim 25 Jan - 23:24 | |
| - XDidier-is-back ! a écrit:
- Les deux vont ensemble xD
Owned, moins de cinq mots, y faut le virer! |
|
| |
Clara Modérateur
Nombre de messages : 291 Age : 29 Humeur : Sadique Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Lun 26 Jan - 14:41 | |
| A ton service mon pote ! Et XDidier, s'il-te-plaît... 5 MOTS MINIMUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Lun 26 Jan - 20:31 | |
| Alors XDkikou je t'explique, quand tu n'as pas assé de mot tu les répète ou t'en rajoute genre : --> Les deux vont ensemble xD Les deux vont bien sûr ensemble
ou alors tu l'as fait à la mémé gâteuse : Les les deux vont vont ensemble | |
|
| |
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Lun 26 Jan - 20:45 | |
| mais lol, la belle méthode de kyré : comment frauder sur les règles de mémère Clara | |
|
| |
XDidier-is-back !
Nombre de messages : 346 Age : 29 Localisation : Juste derrière toi ^^ ..... Humeur : rageuse à mort Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Lun 26 Jan - 23:19 | |
| Han!!! Kyré les bons tutaux, nan mais je rêve I'M DREAMIIIIIIIIIIIING !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Mar 27 Jan - 19:12 | |
| you're dreaming...
life is a long dream... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! | |
| |
|
| |
| Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! | |
|